Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo! Un épéeiste se pointe et fonce dans le tas! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenzer
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Yo! Un épéeiste se pointe et fonce dans le tas! Répondre en citant

Au passage, le nom du sujet était juste comme ça, car j'avais pas envi de faire un truc classique.

Donc bon, comme le modèle de présentation est.... simple, je vais vous la faire a ma sauce >=D

Nom : Portenseigne
Prénom : Yann

Mais appelez moi Fenzer, j'ai vraiment envi que tout le monde m'appèle Fenzer, même ma famille. Mais du coup le Vrai Fenzer va se sentir frustré XD m'enfin.

Et bientôt 20, mais si on me connais, on peux dire que j'ai 16 ou 17 ans tellement je fais jeune ^^"

Alors la, faut cherche un patelin dans le nord est de la france, en moselle. Ce patelin s'appèle Creutzwald ( traduction allemande de " vallée de la croix" ) Donc ouais je suis a la frontière allemand, mais c'est une langue qui m'insupporte.

Loisirs hein? Hum, et si je mettais plutôt ...

Ce que je fais de mes journées :
Alors la, vous allez avoir le droit à pas mal de choses =D
Je joue, déjà. Pc, ps2, PSP, Wii. Bref, je joue, et la plupart du temps, les jeux sont japs. J'ai aussi un émulateur DS avec Jump superstar <3
Sinon je regarde des animes, je lit des mangas, je regardes les mangas qui passent a la télé [ mondieu le choc de voir Kuroshitsuji sur MCM ]
je fais du velo aussi, ca c'est quand je sors.
MAIS
THE MUST
Je dessine.  Environ 50% du temps que je passe, je le passe à dessiner.

Types de manga que j'aime? Euh, j'en ai pas. Franchement j'en ai pas. Je me base pas sur le type mais sur la qualité. Par contre je dessine du Shonen / Seinen. J'ai du mal avec le Shojo et ce qui est comique.
Sinon, les mangas que j'ai ( car limité financierement je peux pas avoir ce que je veux ) j'ai HOST CLUB,  BLACK CAT, UBELLBLATT, NEGIMA, AIR GEAR et recemment BAKUMAN.

Par contre j'ai un gros faible pour les dessins de Yabuki Kentaro-Sensei. Je suis juste fan de ce type de dessin entre le shojo et le shonen.

Musiques : Hahah, tout ce qui a un rapport de près ou de loin a des mangas que j'aime.
J'ai environ 50 OST. Ca fait un poids, je vous le dit ^^"

Jeux préférés : Compilation of FF7 obviously. Totalement fan XD

Comment j'ai décours le forum? En jouant a S4 league et en ayant un bon contact Otaku avec Exios xD

Commentaire :
>=D j'espère que vous avez tous votre goodie a l'image de Konata ! Reine des Otaku powa!
Et sinon, j'espère m'amuser, mais si je disparaît, c'est normal ^^" J'ai du mal a tenir en place, surtout sur les forum.

Edit : J'aurais du attendre c'est ca?.... OH NOOOOOOOOOOOOOOOON
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: Yo! Un épéeiste se pointe et fonce dans le tas! Répondre en citant

Bienvenue Yann Fenzer sur le forum et merci d'avoir accepté mon offre (j'espere qu'il te plaira )
Beaucoup de membres ici dessine tout comme toi même si je pense que c'est du dessin de shojo la plupart du temps :D
Je te met donc membre.

ps : Magic adore konata vous allez bien vous entendre.

Dernière édition par Exios le Dim 15 Aoû - 19:08 (2010); édité 1 fois
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Yo! Un épéeiste se pointe et fonce dans le tas! Répondre en citant

Bienvenue Fenzer !! Pour ma part, j'ai 22 ans et j'en fais 17, 18...
Un autre fan de jeux vidéos aussi, ça me permettra de remplir la section un peu... Il y a aussi Vince kun qui s'y connait bien. Tu devrai t'entendre avec beaucoup de membres. ;)
Kyokushu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Yo! Un épéeiste se pointe et fonce dans le tas! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo =D
(Vive Konata-onee-sama :Yachi: )

Anyone noticed that "studying" is like "student" and "dying" put together ?
LifeS
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Yo! Un épéeiste se pointe et fonce dans le tas! Répondre en citant

Oh le pavé  bon flemme de lire bienvenue quand même  :gg:

"Cela réchauffait son petit cœur déçu par les noirceurs de ce monde" (by Shii)
c'est meugnoooon :Yachi:
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Yo! Un épéeiste se pointe et fonce dans le tas! Répondre en citant

Kikou encore un nouveau 8-D La famille s'agrandit!! Youpi x)
Bon ba sinon Bienvenu et tout le BlahBlah(Et oui BlahBlah te salut!)
J'espere (comme le dit maitre BlahBlah) que tou va t'amouser sur se foroum(Capitchi?! ta interets!)
'tention je t'ai a l'oeil!!

Plush!

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: Yo! Un épéeiste se pointe et fonce dans le tas! Répondre en citant

Pavé? ou ca ô_o C'est rien ce que j'ai écrit la, c'est baclé.
Suzumiya
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Yo! Un épéeiste se pointe et fonce dans le tas! Répondre en citant

Fenzer a écrit:

Commentaire :
>=D j'espère que vous avez tous votre goodie a l'image de Konata ! Reine des Otaku powa!

Konata et moi nous sommes Soeur
Otaku en Forceuh =p

Sinon bienvenue à toi sur le forum j'espere que tu t'y plaira
PedoMoon
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s):

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Yo! Un épéeiste se pointe et fonce dans le tas! Répondre en citant

Bienvenue  :gg:

Citation:

J'ai laché Lucky Star j'avais pas aimé, je dois aller me faire lapider ? :degouté:

Visiter le site web du posteur Skype
»Ðaøryx«
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: Yo! Un épéeiste se pointe et fonce dans le tas! Répondre en citant

Salut et bienvenu dsl pour le retard
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: Yo! Un épéeiste se pointe et fonce dans le tas! Répondre en citant

Lifes a écrit:
Oh le pavé  bon flemme de lire bienvenue quand même  :gg:

Total manque de respect Liifes      MOii , j'ai TOUT lu                                                  mdr

Bienvenue à toii fenzer ! =D

LifeS
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Yo! Un épéeiste se pointe et fonce dans le tas! Répondre en citant

tu peux pas dire bienvenue comme tout le monde!!

Je vais être fiché avant même qu'ils me connaissent

"Cela réchauffait son petit cœur déçu par les noirceurs de ce monde" (by Shii)
c'est meugnoooon :Yachi:
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Yo! Un épéeiste se pointe et fonce dans le tas! Répondre en citant

C'est pas un pavé :D
En tout cas j'en écris souvent moi .. haha

J'espère vraiment que tu te plairas sur ce forum,
d'après les posts que tu as fait tu m'as l'air bien sympathique
et dynamique. J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum,
en tout cas nous avons un point commun, vivre pour dessiner 50 % de
ton temps c'est énorme, mais c'est une bonne chose.

Bienvenue à toi ami artiste ;3

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Yo! Un épéeiste se pointe et fonce dans le tas! Répondre en citant

Bienvenue à toi Fenzer-Chan !
Amuse toi bien sur le fofo ;)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Yo! Un épéeiste se pointe et fonce dans le tas! Répondre en citant

Hey ! Bienvenue =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2016)    Sujet du message: Yo! Un épéeiste se pointe et fonce dans le tas!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006