Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dead Fantasy et Haloid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: Dead Fantasy et Haloid Répondre en citant

Comme le dit le titre, les vidéos nous montre ici des montages fait avec les personnages de Dead or Alive et Final Fantasy ou encore Halo et Metroid. 
J'ai trouvé les montages vraiment bien fait et les combats sont vraiment surprenant donc enjoy  

Dead Fantasy (épisode 1 et 2 réunis) 

Haloid 

ps : Dead Fantasy possède une suite mais elle est vraiment moins bien que les 2 premiers épisodes pour le manque de combots entre groupe car la suite est constitué généralement de combats en 1vs1. 

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draniaaa
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: Dead Fantasy et Haloid Répondre en citant

Arf trop stylé les vidéos x') surtout dead fantasy franchement chapeau a la team 
Lightspear
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: Dead Fantasy et Haloid Répondre en citant

J'ai vu les 5 dead fantasy, c'est juste énorme. Haloid aussi.

Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: Dead Fantasy et Haloid Répondre en citant

Ex tu as fait un énorme oubli , tu as dit qu'il y avait les perso de Final Fantasy et de Dead or Alive , mais tu as oublié de parler de Kingdom Hearts avec Kairi (qui d'ailleurs m'as légèrement déçu , comment peut elles contrôler Tendre Promesse et Souvenir Perdu , alors qu'ils sont logiquement destiné a Sora , bon ok celui qui as fait la vidéo a dut joué a KH , ok elle as sa Keyblade quand elle arrive , mais il aurait dut lui laisser , pas piquer celles a Sora x) Ptit pavé pour rien )
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:21 (2010)    Sujet du message: Dead Fantasy et Haloid Répondre en citant

Escuse moi hein, j'ai pas joué a Kingdom Heart donc je ne pouvais pas voir la grosse erreur qu'ILS ont faite

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: Dead Fantasy et Haloid Répondre en citant

La grande classe ! Même si c'est que du multi ;p (Lol noob)
j'ai bien envie de rejouer à final fantasy maintenant =_= Ou revoir une Xième fois Advent children !

bref,
Citation:
C'est juste énorme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Dead Fantasy et Haloid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006