Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Exios Administrateur

Inscrit le: 21 Avr 2010 Messages: 1 173  Statut: Solitaire Titre:  Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx Point(s):
|
Posté le: Jeu 22 Avr - 14:00 (2010) Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn |
|
|
Kateikyoushi Hitman Reborn Synopsis: Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi !
Images:

Avis personnel : Kateikyoushi Hitman Reborn est pour moi un de mes animés favoris car je suis fan de shonen du style Naruto ou encore Bleach. Les personnages ont toute une personnalité qui leur est totalement propre, ce qui les rend tous attachant les uns que les autres . Concernant les musiques, elles sont assez cool ce qui donne un plus pour le manga (d'apres moi) Cet anime sort du lot car ce manga qui est comique à l'origine devient au fil des épisodes un manga bourré d'action, il ne faut donc pas tomber dans le piège où tout le monde en général tombe, donc si vous vous ennuyez au debut, sautez les 20 premiers épisodes et regardez à partir de là.Les dessins sont vraiment beaux, Tsuna le personnage principal par exemple, est un personnage qui a vraiment un style particulié que j'aime beaucoup (il a la classe ) Ce que j'aime aussi dans ce manga est l'évolution des pouvoirs de chaque personnages tout au long de la serie, donc si vous aimez les shonens du style "naruto , bleach et one piece" ce manga est totalement fait pour vous
ps : si les 20 premiers épisodes vous lasse, n'abandonnez pas, c'est après que l'action et l'histoire deviennent intéressantes. _________________

Dernière édition par Exios le Sam 25 Sep - 11:31 (2010); édité 3 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 22 Avr - 14:00 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
LadyXIX Renshi Otaku

|
Posté le: Ven 30 Avr - 18:38 (2010) Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn |
|
|
Merci mon petit Exios, je vais m'y mettre tout de suite à ce petit manga x) PS : Très mignon ton petit Baka-Tsuna  _________________
 |
|
|
 |
Exios Administrateur

Inscrit le: 21 Avr 2010 Messages: 1 173  Statut: Solitaire Titre:  Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx Point(s):
|
Posté le: Ven 30 Avr - 18:53 (2010) Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn |
|
|
jte remercie ^^ si tu veux je peux essayer de te faire une sign  Reborn est un bon manga les 20 premiers episodes sont nul mais arrivé vers le 20 il y a l'action qui commence donc ne t'arrete pas si tu trouve les episodes chiant au debut. _________________
 |
|
|
 |
LadyXIX Renshi Otaku

|
Posté le: Ven 30 Avr - 23:02 (2010) Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn |
|
|
Okay thank you pour l'info ! Oh et pour le sign ce serait bien merci x) _________________
 |
|
|
 |
ColmGrey Renshi Otaku

|
Posté le: Sam 3 Juil - 21:13 (2010) Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn |
|
|
J'adore totalement ce manga, j'en suis au 108ème épisode, j'ai stop tout les mangas que je regardais (Code Geass, Angel Beats, Soul Eater pour celui la =) Donc j'ai un avis totalement positif sur ce manga :gg: (Vous pouvez passer les 20 premiers episodes et les "ARC 1" "ARC 2" "ARC 3" ect... Et ne prendre que ceux avec des noms, vous ne loupez que des HS) |
|
|
 |
Onishin Renshi Otaku

|
Posté le: Sam 10 Juil - 18:33 (2010) Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn |
|
|
Je me disais bien que les 1ers épisodes étaient à chier... J'ai dû arrêter vers les 10 premiers, faudrait que je m'y remette à ce manga aussi :boire: _________________
 |
|
|
 |
Fenzer Invité
|
Posté le: Sam 21 Aoû - 16:14 (2010) Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn |
|
|
Rien a redire, Reborn roxx, c'est un manga magnifique! |
|
|
 |
Magnas Administrateur

Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 1 227  Titre:  Autre(s) pseudo(s): Magnars Etoiles:  Point(s):
|
Posté le: Sam 27 Nov - 14:42 (2010) Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn |
|
|
J'avais arrêté aux premiers épisodes qui m'avais franchement saouler... je m'y remettrais peu etre a l'occasion, même si j'ai pas mal de mangas a regardé déjà. _________________
 |
|
|
 |
Kroys Invité
|
Posté le: Mer 1 Déc - 21:02 (2010) Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn |
|
|
Il faut que je me refasse une période animes ! J'prend celui là , merci . |
|
|
 |
Tchong Kami Otaku

Inscrit le: 21 Avr 2010 Messages: 1 584  Autre(s) pseudo(s): Kaelhen Etoiles:  Point(s):
|
Posté le: Mer 1 Déc - 21:48 (2010) Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn |
|
|
Faites gaffe même si je n'ai vu aucun épisode, j'ai lu le manga original et le début est vraiment chiant, toujours le même genre d'histoires trop peu intéressantes. Malheureusement il faut en passer par là pour connaître quelques personnages. Par la suite le manga s'oriente plus dans l'action / baston et devient un peu plus plaisant. |
|
|
 |
Kroys Invité
|
Posté le: Mer 1 Déc - 22:11 (2010) Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn |
|
|
D'accord , merci de prévenir :) . |
|
|
 |
Slim-shady Kyoshi Otaku

|
Posté le: Mer 1 Déc - 23:15 (2010) Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn |
|
|
Yeah un manga comme j'aime, et puis comme on dis "après l'effort le réconfort" !! Donc voila on passe les 20 premiers épisodes bien chiants et après hop on se fais embarquer dans une magnifique histoire mais putain trop de choses à faire à côté des mangas pour me consacrer à 100% à sa deg =X _________________
 |
|
|
 |
Kroys Invité
|
Posté le: Jeu 2 Déc - 01:56 (2010) Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn |
|
|
J'ai vu le premier épisode , et pour l'instant , j'aime . Je m'attendais à pire à cause de vous ^^ . |
|
|
 |
Vince Kun Kami Otaku

|
Posté le: Jeu 2 Déc - 09:56 (2010) Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn |
|
|
Nan il est fun ^^ Mais tu verra que quand Tsuna aura la classe et que tu retombera dans des épisodes ou se sera Tsuna débile sa sera un peu chiant. Mais bon sa c'est mon avis ^^ |
|
|
 |
Kroys Invité
|
Posté le: Jeu 2 Déc - 14:01 (2010) Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn |
|
|
J'aime bien le style looseur de tsuna , je vais regarder le deuxieme épisode :) . |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018) Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn |
|
|
|
|
|
 |
|