Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kateikyoushi Hitman Reborn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

Kateikyoushi Hitman Reborn   

Synopsis:
Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi !

Images:

Avis personnel : Kateikyoushi Hitman Reborn est pour moi un de mes animés favoris car je suis fan de shonen du style Naruto ou encore Bleach.
Les personnages ont toute une personnalité qui leur est totalement propre, ce qui les rend tous attachant les uns que les autres .
Concernant les musiques, elles sont assez cool ce qui donne un plus pour le manga (d'apres moi)
Cet anime sort du lot car ce manga qui est comique à l'origine devient au fil des épisodes un manga bourré d'action, il ne faut donc pas tomber dans le piège où tout le monde en général tombe, donc si vous vous ennuyez au debut, sautez les 20 premiers épisodes et regardez à partir de là.Les dessins sont vraiment beaux, Tsuna le personnage principal par exemple, est un personnage qui a vraiment un style particulié que j'aime beaucoup (il a la classe )
Ce que j'aime aussi dans ce manga est l'évolution des pouvoirs de chaque personnages tout au long de la serie, donc si vous aimez les shonens du style "naruto , bleach et one piece" ce manga est totalement fait pour vous

ps : si les 20 premiers épisodes vous lasse, n'abandonnez pas, c'est après que l'action et l'histoire deviennent intéressantes.

Dernière édition par Exios le Sam 25 Sep - 11:31 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LadyXIX
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

Merci mon petit Exios, je vais m'y mettre tout de suite à ce petit manga x)
PS : Très mignon ton petit Baka-Tsuna Okay
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

jte remercie ^^ si tu veux je peux essayer de te faire une sign
Reborn est un bon manga les 20 premiers episodes sont nul mais arrivé vers le 20 il y a l'action qui commence donc ne t'arrete pas si tu trouve les episodes chiant au debut.
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

Okay thank you pour l'info !
Oh et pour le sign ce serait bien merci x)
Renshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

J'adore totalement ce manga, j'en suis au 108ème épisode, j'ai stop tout les mangas que je regardais (Code Geass, Angel Beats, Soul Eater pour celui la =)
Donc j'ai un avis totalement positif sur ce manga :gg:
(Vous pouvez passer les 20 premiers episodes et les "ARC 1" "ARC 2" "ARC 3" ect... Et ne prendre que ceux avec des noms, vous ne loupez que des HS)
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

Je me disais bien que les 1ers épisodes étaient à chier... J'ai dû arrêter vers les 10 premiers, faudrait que je m'y remette à ce manga aussi  :boire:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

Rien a redire, Reborn roxx, c'est un manga magnifique!
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

J'avais arrêté aux premiers épisodes qui m'avais franchement saouler... je m'y remettrais peu etre a l'occasion, même si j'ai pas mal de mangas a regardé déjà.

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

Il faut que je me refasse une période animes !
J'prend celui là , merci .
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

Faites gaffe même si je n'ai vu aucun épisode, j'ai lu le manga original et le début est vraiment chiant, toujours le même genre d'histoires trop peu intéressantes. Malheureusement il faut en passer par là pour connaître quelques personnages. Par la suite le manga s'oriente plus dans l'action / baston et devient un peu plus plaisant.
Kroys
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

D'accord , merci de prévenir :) .
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

Yeah un manga comme j'aime, et puis comme on dis "après l'effort le réconfort" !! Donc voila on passe les 20 premiers épisodes bien chiants et après hop on se fais embarquer dans une magnifique histoire mais putain trop de choses à faire à côté des mangas pour me consacrer à 100% à sa deg =X
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 01:56 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

J'ai vu le premier épisode , et pour l'instant , j'aime .
Je m'attendais à pire à cause de vous ^^ .
Vince Kun
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

Nan il est fun ^^ Mais tu verra que quand Tsuna aura la classe et que tu retombera dans des épisodes ou se sera Tsuna débile sa sera un peu chiant. Mais bon sa c'est mon avis ^^
Kroys
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn Répondre en citant

J'aime bien le style looseur de tsuna , je vais regarder le deuxieme épisode :) .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Kateikyoushi Hitman Reborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006