Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Buster Keel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 02:28 (2010)    Sujet du message: Buster Keel Répondre en citant

En cette nuit de solitude (comme toutes les autres...), je vais présenter un shonen de Sakamoto Kenshirou paru en 2008 et qui comporte actuellement 3 tomes finis sachant que le manga est toujours en cours.

BUSTER KEEL

-Synopsis:

Keel est un jeune combattant aventurier doté d'une puissance physique extraordinaire. Cela fait maintenant 3 ans qu'il est à la recherche de Siva, l'utilisateur de monstre n°1, car celui-ci a disparu après lui avoir dérobé "quelque chose de très important". En chemin, il rencontre Ravi, une jeune utilisatrice de monstre, à qui il s'associera pour vivre de grandes aventures. Arriveront-ils à retrouver Siva ?

Source: www.anime-story.com

-Quelques images:

-Avis personnel:

Je vais être bref, ce manga est un shonen basique qui ressemble à un tas d'autres donc si vous aimez le genre en général, vous devriez aimer. On retrouve donc tous les caractéristiques  incontournables du style shonen (je ne vais pas les citer, vous les connaissez déjà...).L'histoire se déroule dans un monde dans lequel, vivent les Hommes et les monstres. Pour décrire les personnages assez rapidement, nous avons: Keel, l'aventurier (inutile de vous dire que c'est le héros de l'histoire hein? :D) qui combat à mains nue; Ravi qui est une utilisatrice de monstre ce qui consiste à envoyer celui-ci au combat en le soutenant par des mélodies jouées par une guitare qui permettent d'augmenter ses capacités; Mippy, son compagnon et enfin Bull, un mage guerrier manipulant l'eau qui est aussi le rival de Keel. Ils vont donc former une équipe afin de réaliser leurs objectifs communs. De plus, les combats sont assez dynamiques surtout avec les nouvelles techniques apprises par la suite. Puis je terminerai par faire des comparaisons: les dessins sont assez proches de ceux de Soul Eater, quand au scenario et au style du manga, je dirai que c'est un mixte majeur entre Monster Hunter, Fairy Tail, Rave (Mashima Powaa!!) avec un peu de Pokemon (et d'autres aussi...).

PS: j'ai fait en sorte de ne pas spoiler les secrets des personnages.
PS2: désolé d'avoir été aussi bref mais je suis fatigué... x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 02:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: Buster Keel Répondre en citant

Cela à l'air tout à fait sympa comme manga,
Un shonen de plus ne me feras pas de mal :3
3 tomes finis, cela risque d'être rapide, et c'est
mieux pour moi haha x)

Merci pour ton poste Tchong, tu travailles dur
en ce moment, Bravo (':

P.S : Mashima Sama ( * o * ) ~

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Buster Keel Répondre en citant

Thx for the post. J'avais déjà entendu parler de ce manga aussi mais j'ai jamais regarder.
Oui, oui à chaque fois j'me dis que je vais regarder, après j'ai une liste de 50 mangas à lire  :petrifié:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Buster Keel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006