Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blazer Drive ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Blazer Drive Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute, je vous présente aujourd'hui un manga que j'ai commencé il y a quelques temps et que je tiens vraiment à partager avec vous.
Ce manga se nomme Blazer Drive, c'est un shonen crée par Seishi Kishimoto qui est le frère jumeau de Masashi Kishimoto l'auteur du fameux shonen Naruto
Blazer Drive à été publié dans le monthly Shonen Rival le manga est licencié par l'éditeur Kurokawa, qui avait déjà publié sa dernière oeuvre, Satan666.

Synopsis : Suite au développement de nouvelles énergies, les Mystickers ont été créés. Ces autocollants activent des énergies comme le feu, la glace ou encore la lumière, aidant les hommes au quotidien. C'est du moins ce que croyait Daichi.
Poursuivi par la culpabilité d'être responsable de la mort de ses parents et par le sentiment que son frère le hait depuis ce tragique accident, Daichi fait aujourd'hui partie d'une équipe qui essaie de récupérer le plus de Mystickers possibles. Cependant, sa vie va changer quand il va être pris pour cible par Namba, un Blazer, un homme qui s'approprie les pouvoirs des Mystickers. Notre héros va alors être embarqué dans un monde où les Blazers s'affrontent grâce aux pouvoirs de leurs Mystickers, pouvoirs bien différents que ceux que connaît déjà Daichi.

Images :

Avis personnel : L'histoire est vraiment assez sympa et le système d'autocollants qui donne des pouvoirs est très interressant, de plus que les types de pouvoirs concernant les éléments sont assez variés (eau, feu, eclair, lumiere, vent etc...) et peuvent faire de nombreux enchainement. Les personnages sont vraiment bien dessinés, on voit bien que Seishi Kishimoto à un coup de crayon assez proche de celui de son frère Masashi Kishimoto, surtout Daichi le personnage principal qui ressemble, pour moi énormement au Sasuke Uchiha de Naruto Shipuuden, la rivalité entre les 2 personnages de l'image (voir un peu plus haut) ressemble fortement à celle entre Sasuke et Naruto.
C'est donc un manga que je conseille fortement aux fan de Shonen

Voici le lien du Fansub qui s'occupe des scans, les sorties sont mensuels c'est à dire tout les mois : http://www.ddl-tnsensei.com/releases/blazer-drive-les-releases/

Bonne journée à vous.

Dernière édition par Exios le Ven 23 Juil - 19:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Blazer Drive Répondre en citant

Maître Kishimoto a un frère jumeau?! 
Faut que j'vois ça :gg:

Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: Blazer Drive Répondre en citant

J'étais à monoprix et je devais attendre des amis,
la parfaite occupation : Le Rayon Manga ( * o * )
C'est là que j'ai lu le premier chapitre de Blazer Drive,
le nom de l'auteur m'as tout de suite attirée haha x3
( Bon osef de ma vie :3 )

Je pense que c'est un bon manga, d'après ce que j'ai lu ..
Soit très peu .. Enfin, l'idée des autocollants comme pouvoirs
c'est bien inventé * o * Les dessins sont tops aussi x)
C'est du bon shonen je dirais, je ne connais pas l'histoire,
mais c'est vraiment très intéressant comme manga hoho :P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Blazer Drive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006