Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: D.Gray-man ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ColmGrey
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: D.Gray-man Répondre en citant

D.Gray-man          

Est un un shonen, assez connu, de Katsura Hoshino. L'histoire est plus avancée en manga papier (normal...)         

Résumé :          
Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial, Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer les Akumas (arme vivante créé avec l'âme d'un mort et un corps du proche de la personne, les Akumas ne pouvant être détruit que par certaines façons.), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle.          
Ceci se complique ensuite avec le clan Noah.          

Personnages principaux :          

Allen Walker (Personnage principal, qui fait des pompes à un doigt sur une chaise en équilibre sur un pied) Innocence : Crown Clown, son "bras".            

Lenalee Lee, belle jeune fille qui se bat à l'aide des Darks Boots, son innocence. Elle a un frère, Komui, le Chef scientifique dont je ne développerai pas le cas (juste une photo).           

Et son frère, qui est trop protecteur envers elle :        

Yu Kanda. Personnage assez efféminé sur certains dessins, mais qui reste mon personnage préféré. Innocence : Mugen, un katana. Kanda possède un étrange pouvoir de guérison à haute vitesse.     

Le futur Bookman, Alias Lavi, son 49ème nom d'emprunt. Il se bat avec un marteau, Oozuchi Kozuchi, qu'il peut agrandir et lui faire atteindre des tailles gigantesques ou l'utiliser pour faire des sceau, invoquer les éléments. Il s'est toujours baladé en compagnie de Bookman.           

Bookman, personnage dont l'on ne sait très peu de choses.   

Krory Alystar (Ou Aleister Crowley, faisant référence directe au célèbre auteur du même nom) :
Rencontrant Allen et Lavi dans des circonstances particulières, le jeune homme rejoignit le camp des exorcistes. D'un caractère sensible et généralement calme (et même un peu trop naïf ! ),sa personnalité change lorsqu'il utilise son arme anti-akuma, qui se trouve être ses dents. Il peut, de plus, "sentir" les akumas. (Je mettrais deux images, reflétant les deux personnalités)

Ce manga, maintenant celui que je préfère, avec Fairy Tail, je le trouve simplement sublime, bonne histoire, assez marrant sur certains endroits, les animes sont bien fait, les dessins aussi (pour le peu que j'ai regardé).

Dernière édition par ColmGrey le Jeu 15 Juil - 21:48 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flona
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: D.Gray-man Répondre en citant

J'adore se manga <3<3 j'ai la collection xD

Je suis comme cette Lune dans l'ombre du soleil reduite a un mince croissant!
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: D.Gray-man Répondre en citant

J'ai bien aimé l'animé puis j'ai voulu continuer les scans et je me suis arrêté depuis un moment car j'ai vraiment du mal à comprendre... Je trouve que le manga papier n'est pas toujours très clair, ça fait fouillis. J'espère qu'ils feront la suite en animé aussi. Merci Grey pour ce sujet. Okay 
ColmGrey
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:09 (2010)    Sujet du message: D.Gray-man Répondre en citant

Les animes étaient arreté pour manque d'argent-si mes souvenirs sont bons- D.Gray-man étant devenu un des mangas les plus lu/acheté, Katsura Hoshino devrait recommencer les animes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2016)    Sujet du message: D.Gray-man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006