Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I'm Vince Kun ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince Kun
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: I'm Vince Kun Répondre en citant

Hello , Hello…

(Bon faut que je me présente >.>)

On m’a nommé Vincent a ma naissance , Et une personne me surnomme Vince Kun , donc voici d’où viens mon pseudo. J’ai 16 ans et j’en aurais 17 le 31 aout 2010. Le seul loisirs que j’ai , est de geeker sur l’ordi et les diverse consoles que j’en , en passant de la NES jusqu'à la mépriser X-Box 360 , même si ma préféré est la SEGA Megadrive.
La question « Type de manga que vous aimez » n’est pas très bien pour moi , je ne regarde pas le type , mais l’histoire et après c’est j’aime ou j’aime pas.
Je n’écoute pas beaucoup de musique , mais je déteste le rap. Je préfère les musiques mélancolique au piano (j'aimerais bien savoir en jouer)et les chansons de Utada Hikaru (découverte grace a Kingdom Hearts).

Mes jeux préférer sont très nombreux , je ne vais donc n’en citer que quelque un.

*Vous n’êtes pas obligé de lire ce texte* Déjà j’aime beaucoup le Mario Bros premier du nom sur NES. Il y a aussi les Sonic The Hedgehog , même si je n’ai pas réellement apprécié le troisième du nom et que je n’ai pas eu la chance d’essayer la cartouche Knuckles.J’aime bien la saga des Final Fantasy , même si mon préféré est le IX sur Playstation et le Dissidia sur Playstation Portable. Il y a aussi les Armored Core , le presque inconnu SteamBot Chronicles sur Playstation 2 et surtout la série Kingdom Hearts Sur Playstation 2 , Game Boy Advance , Nintendo Ds et PSP. J’aime bien les MMORPG. J’ai trouvé World Of Warcraft mauvais et Dofus passable , mais je préfère Nostale et quelque MMO originaux comme Exalight et Air Rivals.

Bon je vais arrêtez de parler des Jeux vidéo ici et plutôt en parlez sur la section faites a cet effet.
SushiiChan m’as fait découvrir ce forum et a voulu que j’écrive se que je sais sur les jeux vidéo dans ce forum.

Bon , voila tout ce que j’avais a dire. :boire:
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzumiya
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: I'm Vince Kun Répondre en citant

Coucou Vince-kun bienvenue sur le forum Have FUN =]
je voit que tu es plus Geek que Otaku xD
Vince Kun
Kami Otaku
Kami Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: I'm Vince Kun Répondre en citant

Ui ^^ Geek powa , le seul a connaitre des jeux inconnu et qui ont bien fait de le rester xD Harbitrail Hamster Ball sur Ps2 par exemple , après pour les Manga c'est pas moi qui pourais dire les manga quasi pas connu ^^'
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: I'm Vince Kun Répondre en citant

Bienvenue Vince-Kun sur le forum j'espere qu'il te plaira
Je te met membre de suite.
Kami Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: I'm Vince Kun Répondre en citant

Merci , et ne t'en fait pas , ce forum a l'air bien et la communauté aussi ^^
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: I'm Vince Kun Répondre en citant

Bienvenue Vince Kun , j'espère que le forum sera à ton goût.
A vrai dire, je suis, moi aussi, plus cultivé dans le domaine vidéo ludique que dans les mangas même si j'en regarde beaucoup. Je trouve très intéressant qu'on peut aimer Nostales et pas Wow car je suis passé de ce dernier à l'autre et pour moi, ça reste incomparable. Ayant joué à Wow pendant 2 ans et demie et à certains moments, au plus haut niveau du jeu, je n'ai pu que m'ennuyer sur Nostales (donjons chiants, très répétitifs...)... Après, chacun ses goûts, ça me fait plaisir d'enfin voir quelqu'un que ce domaine intéresse vraiment. Okay
»Ðaøryx«
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: I'm Vince Kun Répondre en citant

Bienvenu
Kami Otaku
Kami Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: I'm Vince Kun Répondre en citant

Non , je trouve nostale amusant car je ne fais pas les quetes x) les quetes me soule et me force a arreter le jeux donc je m'amuse a me balader , a taper tout ce qui bouge (et a me faire demonter par ce truc qui bouge) et puis voila. Je fais ma vie quoi x) Mage lvl 55 Name >Kairi< sexe : female ( >.> je raconterais un jour pourquoi x) )
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: I'm Vince Kun Répondre en citant

Kairi - female ===> pour le personnage de Kingdom Heart ?
Kami Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: I'm Vince Kun Répondre en citant

Yep ;) j'adore énormement ce jeu , va faloir que je fasse un post dessus x)
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: I'm Vince Kun Répondre en citant

Bienvenue à Toi Vince Kun ( ^ O ^ ) / ~
Les gens sont très gentils ici, j'espère que
tu t'y plairas comme moi je m'y plait.
Je vois que tu as mis KH en signature x3
Très bon choix xP

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: I'm Vince Kun Répondre en citant

Ahah Salut et bienvenue, on va bien s'entendre!! :D
Mage level 74 (je crois j'ai oublié), mais j'ai arrêter vu que j'avais fais le tour avec tous les perso (toutes les SP de toutes les classes) plus aucun but donc...
Après comme la plupart j'ai pas fais les quête donc bloquer a la quête level 55 (si je me souvient bien).
J'ai prêté mon compte et il s'est fais bannir donc... voilà quoi... j'avais de toute manière décider d'arrêter

WoW => J'adhère pas à l'abo --' (surtout l'excuse du porte feuille troué ça )
Qu'une autre chose à dire: geek power

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: I'm Vince Kun Répondre en citant

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien^^

PS: je connais pas grand chose au jeux vidéo donc je préfère passer
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: I'm Vince Kun Répondre en citant

Tu trouves que Wow revient cher ? :pense:
D'un certain point de vue, oui mais j'aime bien prendre l'exemple du fumeur (oui, Wow, ça peut être une drogue...). Pour pouvoir jouer à Wow pendant 2 mois, il faut payer 26 à 29.99 euros ce qui peut paraître assez excessif mais le fumeur, lui va fumer 2 paquets par jour donc plus de 10 euros de claqués. Je vous laisse faire la différence.
Après, c'est vrai que Blizzard pompe le fric où il peut: payer pour changer de nom, de sexe, de faction ou encore de serveur mais ça c'est dû au très gros succès du jeu car ils savent pertinemment qu'il y aura toujours des gens qui sortiront le chéquier...

PS: la meilleure solution est de ne pas fumer ni de jouer à Wow.
ColmGrey
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: I'm Vince Kun Répondre en citant

Bienvenue :gg:

(En retard, encore et toujours )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: I'm Vince Kun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006