Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tales Of Symphonia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flona
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: Tales Of Symphonia Répondre en citant

Tales of Symphonia (*O*) 

Tales of Symphonia (テイルズ オブ シンフォニア, teiruzu obu shinfonia) est le titre d'une série de 6 mangas qui retracent les aventures de Lloyd Irving et des autres protagonistes du jeu vidéo Tales of symphonia. Ce shonen et  dessiné par le mangaka Hitoshi Ichimura. 
Les manga sont actuellement disponibles en France . Le manga reste globalement très proche des évènements du jeu original et l'histoire est tout a fait compréhensible. L'éditeur français du manga n'est autre que Ki-oon, . Les couvertures représentent tour a tour Llyod Irving, Collette Brunel, Zelos Wilders, Yggdrasill, Kratos Aurion et la Deesse Martel. . La série de manga est parue au Japon en 2005 et était éditée par Mag Garden. 
Tales Of Symphonia et bien l'histoire et pareil avec les mêmes personnages et le style de dessin est super.

Pour ceux qui n'ont pas joué au jeu Tales Of Symphonia cela parle d'une élue d'un village qui va être sacrifiée pour sauver le monde (Colette Brunel) Elle doit se sacrifier pour éveiller la Déesse Martel Afin de sauver le monde et de régénérer un arbre géant qui est la source de mana du monde. Colette sera aidée de Llyod son meilleur amie d'enfance et de Genus.
Colette cachera les sacrifices qu'elle endura tout au long du voyage à Llyod.

Le manga est super surtout l'histoire j'adore:) Je vous le Conseille  :hot:  

Voila bisous a tous <3<3 

Je suis comme cette Lune dans l'ombre du soleil reduite a un mince croissant!
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magic_Jp
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:47 (2010)    Sujet du message: Tales Of Symphonia Répondre en citant

Dommage que le monga ne soit qu'en 5 volumes (+  1 tome bonus), j'ai senti que la fin a ete baclee, une petite deception pour moi qui avait jouer au jeu.
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:48 (2010)    Sujet du message: Tales Of Symphonia Répondre en citant

Merci Flona, je n'ai jamais joué aux jeux même si j'ai toujours voulu les essayer...
Je me laisserai peut-être tenter si je trouve les scans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: Tales Of Symphonia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006