Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des tests sur tout et n'importe quoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llyud
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:26 (2010)    Sujet du message: Des tests sur tout et n'importe quoi Répondre en citant

j'ai fait quelques test sur mon site, venez voir et commentez ce qui vous intéresse!

LIEN DU SITE DE TEST

Ce qu'il y a pour le moment:

•Lightbox
•Playist vidéo (youtube)

à suivre:

•Galerie d'image
•Proposez :)

[to Exios]
je fait la moitié pour moi, si quelque chose t'interesse dit le :gg:
si lightbox t'interesse j'peut réessayer de le remettre
si tu veut vraiment pas dit juste non x)

Ps: désolé de le mettre sous le nom du forum mais je ne le post qu'ici.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 02:03 (2010)    Sujet du message: Des tests sur tout et n'importe quoi Répondre en citant

Bon, l'heure est venu pour moi de montrer mon côté serieux, de montrer qu'ici c'est moi l'admin et que c'est mon forum.
Je tiens aussi à préciser que mon but n'est pas d'avoir une embrouille avec toi et que je ne veux pas que ce qui va suivre t'offence. (d'apres toi je suis pas "zen")

Bref, ce poste concerne majoritairement ta fameuse "lightbox" que tout le monde doit connaitre maintenant avec toute les fois où tu nous le rabache

Il y a quelques jours maintenant, tu me propose d'installer sur le forum une lightbox qui permetterai de regarder les images postées sur le forum sans ouvrir d'autres onglets, ce qui apparement est vraiment insupportable pour toi car tu ne veux pas avoir 10 pages pour 10 images différentes.
Je commence alors à t'expliquer tranquillement que je suis pas super chaud pour cette dernière car je ne savais pas a quoi sa pourrai servir sur mon forum, donc comme je te dis pas "non" à la premiere fois je te laisse me donner un avant-goût de la lightbox sur le thème de test du forum en te passant les droits pour aller dans le panneaux d'administration.
Tu m'a alors dis que tu y arrivais pas à la mettre et que tu ne savais pas pourquoi, je t'ai alors dis de laisser tomber le projet "lightbox" car comme je l'ai dis plus tôt, je n'étais "pas chaud" et vu qu'il fallait rajouter des fameux codes dans des endroits assez "fragile" au forum j'ai decidé de dire non.
Le lendemain tu me reparle de cette lightbox avec d'autre plugins dont le playlist video tout en m'expliquant que cela pouvait améliorer le forum, le rendre plus simple d'utilisation et attirer des gens à rejoindre le forum.
Ton but était il que mon forum soit le premier sur la première page Google ? je te demande car tu es allé sur Google et tu m'a dis que mon forum était classé 6eme (après je dis ça, je dis rien)
Aujourd'hui donc, tu as encore continuer à me faire pousser à mettre la fameuse Lightbox (et oui encore) car d'après toi, le forum aura plus de "style" Magic est témoin
tu as même poster ton idée de lightbox (voir plus haut sur ton poste) pour encore me donner envie de le mettre  je t'ai alors dis que j'en voulais toujours pas mais d'après toi, je peux dire oui plus tard sachant que sa fait 3 jours que je te répète la même chose et que tu continues d'insister (tu as dis toi même que c'était ton défault)

Je veux maintenant plus jamais entendre parler de "Lightbox" sur le forum car j'en voudrai jamais, c'est bien de conseiller mais insister c'est vraiment énervant, je suis le créateur de ce forum donc c'est à moi de savoir ou pas si il faut une lightbox, pas à toi.
Je sais que tu vas me dire en postant des phrases du genre "tu pars en HS", "tu te répète", "tu insiste sur le non" ou même que je dis n'importe quoi.

Ne t'énerve pas en lisant ce poste, je veux juste que tu arrètes d'insister avec ton projet et que tu essayes de changer ton fameux "défault" que tu reconnais toi même.

ps: ne croit pas que je vais te sauter au cou demain xD pour moi tu restes le même Llyud qu'il y a environ 5 jours

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: Des tests sur tout et n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006