Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boîte à idées ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelouch
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Autre(s) pseudo(s): Lelouch
Point(s):

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Arretes de m'éviter ! xD

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muikoo
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s):

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour , bien que je soit nouveau , je tien à proposer une idée qui simplifiera la recherche à pas mal de gens mais qui fournira un minimum de travail et je suis prêt à le faire. Déjà elle se nommera "les Sorties de la semaine" le nom donne déjà pas mal d'infos ...

J'approfondie : Se post servira a poster chaque semaine les sorties animes de la semaine , par exemple un post qui se nomme Toriko comportera chaque semaine le nouvelle épisode et le lien vers celui-ci fais par mes soins et ça chaque semaine pour plusieurs animes ...

Si jamais mon idée vous intéressent je propose plusieurs animes ou je serais prêt à assumer ma tache chaque semaine :
- One piece
- Bleach
- Fairy tail
- Naruto Shippuden
- Toriko
- Aquarion Evol
- Another
- Black Rock Shooter
- Phi Brain : Kami no Puzzle
- Zero No Tsukaima s4
- Guilty Crown 
- Brave 10
- Bakuman II
- HxH 2011

Donc sa fera 14 post par semaine comportant un épisode de ces 14 animes que je viens de citer mais bien sur d'autre vont s'ajouter par rapport au goûts de chacun ...

Exemple de post ( Fairy Tail ) :
FAIRY TAIL 

/ Episode de la semaine / 117 Vostfr /  : http://hidan.eklablog.com/ft-117-vostfr-a39242732

Concernant les scans , moi qui suis pas souvent ,  si jamais déjà ce projet marche bien je pourrais faire aussi les scans mais seulement 4-5 par vos choix ( par exemple One piece / Bleach / Fairy tail / Kenichi et D gray man qui sort tout les mois voir plus )

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Il vaudrait mieux faire un seul topic, avec une balise URL comportant le nom de chaque anime qui redirigerait vers le lien du dernier épisode sorti, cela prendrait bien moins de place, et serait tout aussi fonctionnel.
Je pense que cette idée peut être intéressante, cependant je me pose des questions sur le plan légal de la chose, si on met directement les liens de téléchargements/streambox des épisodes. 
Kyoshi Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s):

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

je met le lien vers le forum qui met la vidéo et depuis ce lien il y a les liens pour ddl l'épisode ou directement le regarder en streaming moi perso je regarde tout mes épisodes en stream et j'ai pensé de juste prendre quelque seconde pour le link sur le fofo simplifiera certain pour cherche l'épisode non ? C rapide , simple et ça aide ^^

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Personnellement, je garderais mes habitudes d'aller directement sur les sites, au lieu de passer par le forum ^^'
 Mais c'est une bonne idée hein x)
Otaku
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Autre(s) pseudo(s): Akali, Akiba, hachiko, hachi, babybeel

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:31 (2013)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour j'ai dans l'idée qu'il manque un petite quelque chose au forum, je pense qu'il s'agit du faite qu'il manque cruellement une partie ressource pour les créations et compagnie que pensez vous de mon idée 
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:41 (2013)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

On n'est pas dans un forum graphiste hein °°

POCARI POWOAAA !!!!
Otaku
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:30 (2013)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

non mais cela pourrais toujours être utile sa peut être aussi d'autre type de ressource, lien, youtube tout ce qui concerne les mangas
ou même une personne qui ce charge des dernière sortie du moment
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Si vous voulez faire un topic de réferencement des C4D/Brushes/Splatters et j'en passe dans la partie des créations, vous pouvez sans soucis, du moins je pense, à condition qu'il s'agisse d'un topic de référencement uniquement.

Go poser la question à Exios quand il se connectera dans 42ans, ou à Tchong
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:15 (2013)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Ce n'est pas la priorité du forum mais si l'envie de créer ce topic vous prend, vous pouvez très bien le faire dans la partie appropriée.
Otaku
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:51 (2013)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

et ou pourrais t-on partager les liens pour les animes mangas ? pour ceux qui ne trouve pas facilement les meilleurs lien
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:02 (2013)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Tu veux des liens de streaming, je suppose ?

Sinon, il y a ce topic mais je n'ai pas vérifié si tous les liens sont encore correctes. ==>  http://planete-manga.xooit.com/t528-Sites-pour-regarder-ou-telecharger-Anim…
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:46 (2013)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Facon en lien  wakanim, tekmatek, hinata online, anime ultime et après pour ceux qui regardent en anglais : anime avenue à une base de donnée juste monstrueuse.
Tyralosse
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Pokémon est en retard sur anime ultime  

Mais sinon, pour tout le reste, ils sont excellents (ils ont même avatar )
Otaku
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:56 (2013)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

ok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006