Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boîte à idées ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzumiya
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bon suite à de nombreux coups de tête j'ai décidé de faire ce post pour ceux qui veulent qu'on change des trucs sur le forum.
Nous les Admins et Modos nous refléchirons à vos propositions a voir si c'est utile pour le forum.
sur ce voila.

Merci de ne pas proposer des choses débiles. Merci

PAS DE FLOOD DANS CE POST MERCI
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llyud
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

premier a remplir tout ce  que je voudrais changer

Remplacer:
• La barre de menu
ca fait tache
• quelques icones (nouveau, repondre, etc...)
meme raison
• Enlever le noir
j'trouve pas ça très beau le noir et le mauve/rose en même temps
• Mettre playist vidéo (même si exios ne voulait pas)
Cela permettrait aux membres de visionner non pas UN clip vidéo mais PLUSIEURS sachant de plus que cela donne une meilleure facilité d'utilisation ( quand on appuis dessus, plus de page du site qui s'ouvre, ni de pubs impestive qui s'ouvre occasionellement )
• Mettre playist audio / radio (déja vu )
pour faire découvrir aux membres un peu de musique Japonaise voir coréenne qui s'approche beacoup de celle ci.
• Mettre des groupes du genre principalement : Dessinateur et Graphiste
Qeulqu'un pourrait avoir besoin de notre aide ? C'est avec plaisir qu'on acceptera, les groupes permettent une accessibilité meilleure
• Mettre des rangs
cela force aux membres de poster plus: si on veut faire poster plus, un remerciement par un petit rang n'est pas de refus ;)

A vous de voir pour le reste
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Barre des taches : daccord.
Icones "répondre, nouveau etc..." : daccord.
Enlever le noir : pas daccord, la petite barre noir ne gène personnes, tu veux enlever car tu aimes pas le noir.
Mettre playlist video : pas daccord.
Mettre des groupes du genre Dessinateur et Graphiste : pas daccord pour le groupe dessinateur car les membres qui dessinent, dessine pour eux même. Ensuite pour le groupe Graphiste je suis daccord mais il faut pour ça un certain nombre de graphistes sur le forum.
Mettre des rangs : pas daccord.

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

qui aime pas le noir? x) j'aii juste dit que qua ca allait mal avec le mauve / rose
Oo le contre sens

defend tes idées toi aussi x)

et ensuite le " pas daccord pour le groupe dessinateur car les membres qui dessinent, dessine pour eux même." non c'est faux tu peut demander a quelqu'un qui dessine de dessiner pour toi un fan art ou un truc du genre ... de même pour les graphistes
pourquoi voudrais tu accepter les graphistes donc? ils travaiilleraient aussi pour eux même Oo?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

De nombreuses personnes demandent sur le net des avatars ou des signatures mais pas des dessins tout simplement, j'ai encore jamais vu de forum avec des personnes qui demandent des dessins à ceux qui dessinent.
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je suis d'accord avec Llyud.

Pour les groupes faut en mettre (Même si personne ne demande il faudrait mettre le groupe dessinateur, qui sait ça pourrait être utile pour d'autre.)

Les grades aussi parce que 3 grades c'est insuffisant : Admin, Moderateur, Membre.

Et dernièrement une playlist audio ne serait pas de refus.

Voila .

Dernière édition par Kyuubi le Mer 7 Juil - 22:07 (2010); édité 1 fois
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

En quoi les rangs font plus poster ?

Kiyubi pourquoi 3 grades n'est pas suffisant ?
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Si il n y a que le rang "membre" quelle est la différence entre un membre actif et pas actif.

De plus quand il y a des rangs cela pousse les membres a faire des efforts pour avoir le rang qu'il convoitent tant : résultat plus de post et qui sait des RP peut être .

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Remplacer:
• La barre de menu
ca fait tache
• quelques icones (nouveau, repondre, etc...)
meme raison
• Enlever le noir
j'trouve pas ça très beau le noir et le mauve/rose en même temps
• Mettre playist vidéo (même si exios ne voulait pas)
Cela permettrait aux membres de visionner non pas UN clip vidéo mais PLUSIEURS sachant de plus que cela donne une meilleure facilité d'utilisation ( quand on appuis dessus, plus de page du site qui s'ouvre, ni de pubs impestive qui s'ouvre occasionellement )

sa pour moi NON non plus

• Mettre playist audio / radio (déja vu )
pour faire découvrir aux membres un peu de musique Japonaise voir coréenne qui s'approche beacoup de celle ci.

Sa Oui pour moi vive la musique =p

• Mettre des groupes du genre principalement : Dessinateur et Graphiste
Quelqu'un pourrait avoir besoin de notre aide ? C'est avec plaisir qu'on acceptera, les groupes permettent une accessibilité meilleure

Sa Non pour moi aussi sa ne servirait a rien on peut faire un post pour ceux qui ont besoin d'aide

• Mettre des rangs
cela force aux membres de poster plus: si on veut faire poster plus, un remerciement par un petit rang n'est pas de refus ;)

pourquoi mettre des rang en plus ? c'est deja suffisant les 3 là

Llyud
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

j'pensait a des rangs par rapport aux nombres de message...
j'pensait pas a des rang avec des droits spéciaux
j'ai pas pensé a détaillé

les rangs ca peut faire plus posté a force de trainer sur des forums j'ai remarqué que ca servait ...

on est trop peu a débattre tout de facon x) ca sert a pas grand chose pour l'instant
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je rejoins mes collègues administrateurs sur le fait que rajouter des groupes / grades est inutile (mis à part peut-être "graphiste", un peu plus tard pour les confirmés), leur nombre n'est pas une raison valable car je ne vois pas l'intérêt d'en créer des nouveaux qui ne serviraient à rien (comme "musicien" qui a été évoqué sur le chat). Concernant le design du forum, on pourra toujours faire des réajustements si et seulement si (ça me rappelle les règles de mathématiques ) la majorité l'exige (démocratie powaa!!) donc sur ce point, je suis prêt à faire des modifications si besoin.
 Enfin pour la création d'une playlist, c'est déjà à un stade avancé. Vous pourrez par la suite, demander à ce qu'on rajoute vos musiques préférées dans un post que l'on fera, un peu plus tard quand cela sera terminé. Merci à Suzu qui a la volonté et la gentilesse de s'en occuper. Okay  
 Voilà, je pense que ces questions sont réglées alors évitez de nous revendiquez les mêmes choses chaque soir (oui, ça devient saoulant à force ). Merci.
Akumaru
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

humm pourquoi pas changer les couleurs du forum qui son un peu terne, genre des contrastes avec des couleur comme vert (bambou), gris, rouge, blanc, au pire faites des screen pour que l'on puisse juger et choisir.
j'avais une autre idée mai je c'est déjà que sa intéresse personne ><

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:28 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

J'ai une idée, je veux l'accord d'un modo ou admin pour accomplir ma tache toute les semaines =D
C'est simple, vu que c'est un forum manga, je m'suis dit qu'il fallait faire des news (et si j'ai le grade "newseur" c'est classe =D) les news sont dans ce genre : 

Weekly Jump # 01

J'ajouterais un petit commentaire avec la news, toute les semaines x)
Lelouch
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Autre(s) pseudo(s): Lelouch
Point(s):

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Et moi j'avais l'idée d’ouvrir une section "Test" dans la section jeux vidéos. ;)
Chacun à le droit de faire son propre test. Il n'y a pas de "testeur" officiel x)
Kami Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Pour ma part c'est une bonne idée si en plus tu peux le faire chaque semaine je n'ai aucune objection, après concernant le grade Newseur bah y'en a pas désolé. xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006