Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yume no purezentashôn. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yume
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Yume no purezentashôn. Répondre en citant

[Déjà : purezentashôn -> プレゼンタショーン (présentation : p )

Voyons voir.
[u]Prénom[/u] : On va dire Yume. Utilisé en tant que pseudo un peu de partout mais également dans la vie courante.
Localisation : Je vis en tant que fugitive dans l'ouest Lyonnais, attention si tu me croises je mords.
Loisirs : Huh... Mangas. Japon. Musique, dessin, les plantes, tout le tralala... Sans oublier mon PC *Q*

Type de manga que j'aime... A peu près tout. Bon le shonen c'est pas trop ma tasse de thé, je n'ai lu que Peace Maker dans le pur et dur du type. Après les trucs de baston et de filles à poil surprises dans des vestiaires c'est pas mon trip.
J'aime pas trop non plus le style fantastique lié au shonen.
Du coté Shojô, j'aime pas ce qui est cul-cul, j'ai une préférence pour les histoires bien construites. Bon, même si je me retrouve avec les 5 tomes de Georgie et de Lovey Dovey... On a toutes nos petits moments de frénésie dû à ces lectures, n'est-ce pas ? <_<
Je lis aussi bien le seinen... L'ile de Hozuki, Doubt, Homunculus, Goth etc...
Sinon mon style préféré reste le Josei. Je suis une grande fan de Mari Okazaki, j'apprécie les histoires "profondes", celles qui ne débordent pas de suréalisme et de sentiments à la Kilari, où l'on arrive à tisser l'histoire et sa fin à partir du deuxième chapitre.

Niveau musique, je n'écoute que de la J. Je me met un peu à la C et à la K, mais modestement. J'écoute tous les styles liés... Pop (Koda Kumi, Ai Otsuka, Hikaru Utada, Big Bang...), reggae (Metis, Minmi...), rock (L'arc en Ciel, Hide, Hyde, Alice Nine...), metal (Dir en Grey, Rentrer en Soi, Moi dix mois...), "classique" (Version orchestre/piano, Ost...) etc. Faire la liste des artistes que j'écoute serait bien trop long, je n'ai mis que ce qui est le plus connu.

Jeux préférés... Je ne joue pas beaucoup, bien que je sois bien informée niveau sorties sur chaque console x'D Mon jeu préféré reste et restera Kingdom Hearts. (Tous les volets de la série, j'ai même acheté la psp il y a deux ans uniquement pour jouer à KH Birth By Sleep, que j'attends encore...)
Sinon je suis une inconditionnelle des RPG. (Persona, Ar Tonelico, Disgaea, Tales Of...)
Je ne joue pas aux MMORPG.

J'ai découvert le fofo via Sushii-Chan, une amie à moi qui m'a gentiment invité. :3

Commentaires perso... Take Care, je suis une fujoshi pure et dur. Je ne matte pas trop d'animés mais je suis très callée niveau manga papier et musique. Je ne suis pas très callée niveau drama et film asiat' non plus. Ha et un peu no-life aussi.

'Alà 'alà, Bye-nee !

~夢様はふじょしです。~
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Yume no purezentashôn. Répondre en citant

Bienvenue Yume, jolie présentation et très complète. J'espère que le forum sera à ton goût. Okay
Par contre si tu mords, je tiendrai mes distances avec toi, j'ai déjà toutes les filles du forum contre moi.

PS: je te met membre de suite.
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Yume no purezentashôn. Répondre en citant

Bienvenue Yume-chan j'espere que tu t'amusera sur le forum, comme l'a dit mon frangin, c'est une belle présentation

ps: je dois des remerciements à Sushii et une torture à Llyud

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Yume no purezentashôn. Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo  :gg:
Suzumiya
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Yume no purezentashôn. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Have fun =]
et si tu veut Kingdom Heart birth of sleep tu peut le telecharger sur des site mais bon apres il faut que tu est crack ta psp ^^
Kyokushu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: Yume no purezentashôn. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^

Anyone noticed that "studying" is like "student" and "dying" put together ?
Yume
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: Yume no purezentashôn. Répondre en citant

Hé bé, vos réponses sont rapides : p
Merci bien.

Pour répondre à Suzumiya, je sais que je pourrais télécharger, seulement je tiens à laisser ma psp intacte, ma ps2 est déjà craquée ainsi que ma Wii, et j'ai peur d'avoir des soucis dessus avec les nouveaux jeux. xD

~夢様はふじょしです。~
Mina
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Yume no purezentashôn. Répondre en citant

Bienvenue à toi Yume :)
Kyuubi
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Yume no purezentashôn. Répondre en citant

Bienvenue a toi Yume. J'espère que tu t'amuseras avec nous sur le forum :)

Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Yume no purezentashôn. Répondre en citant

Bienvenue à toi cher Yume Chan,
je suis contente que tu nous ai rejoins,
j'espère que tu passeras de bon moment ici,
Sushii Chan est là x33 .

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: Yume no purezentashôn. Répondre en citant

Sois la bienvenue ma petite Yume-Chan <3
J'espère que tu t'intégreras vite sur le fofo et que tu y passe du bon temps !
(Ce qui est très important pour la suite du déroulement... Va savoir quel déroulement U.U')
Sur ce bon courage et Have a good Time ! Bisous <3

Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: Yume no purezentashôn. Répondre en citant

Youkoso! Nice purezentashôn

Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: Yume no purezentashôn. Répondre en citant

Bienvenu a toi et amuse toi bien
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: Yume no purezentashôn. Répondre en citant

Il faudra qu'on m'explique un jour pourquoi je suis toujours en retard é_è
Donc bienvenue Yume ^-^
C'est une belle présentation, c'est quoi ton truc? *-*
Alors pour les shônen, je suis d'accord avec toi mais ça ne m'empêche pas dans lire quelques un (il y en a des vraiment bien quand même)
"On a toutes nos petits moments de frénésie dû à ces lectures, n'est-ce pas ? <_<"
+1.exact xD.Quand je pense que j'ai acheté 9 tomes de Kare First Love...=____="
Bon sinon j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! (:

"color my life with the chaos of trouble..."
Yume
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Yume no purezentashôn. Répondre en citant

J'ai lu les kare first love en 5ème ! XD

Merci à toi.  ^^

~夢様はふじょしです。~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Yume no purezentashôn.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006