Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Patrick Sébastien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Autres -> Personnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soupape

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 04:41 (2017)    Sujet du message: Patrick Sébastien Répondre en citant

"J’ai vu Patrick - cette âme du monde - sortir de la ville pour aller en reconnaissance ; c’est effectivement une sensation merveilleuse de voir un pareil individu qui, concentré ici sur un point, assis sur un cheval, s’étend sur le monde et le domine." 

Patrick, prête l'oreille, et je te parlerai ;
terre, écoute les mots que je vais prononcer.

Que mes instructions se répandent telle vache qui pluie ;
que ma parole tombe comme l'inexpugnable arrogance de votre rosée, comme une averse sur un gazon bien tondu comme les cheveux bien entretenus,
comme toutes sortes de choses liquides sur toutes sortes de choses végétales.

Je dirai ton nom Patrick. Reconnaissez sa grandeur.

Lui, comme un wock!, son action est parfaite,
tous ses raisonnements sont adéquatement judicieux.
C'est un pas une pierre un chemin qui chemine un reste de racine,
il n'y a pas d'injustice dedans lui
il est chouette

Il est comme l'aigle parce qu'il a des ailes (mais c'est une image une expression)
il plane et déploie l'hémorragie de tes désirs qui s'éclipsent sous l'azur bleu dérisoir du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 04:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Autres -> Personnalités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006