Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un editeur pour Yureka ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Autres -> Editeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lud'

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:01 (2015)    Sujet du message: Un editeur pour Yureka ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étonné de cette partie du forum : "éditeur" ??? à quoi correspond elle ?

Pas grave je me lance, au pire je déplacerai si c'est pas au bon endroit ...

Alors voila, j'ai suivi toute la série Yureka, jusqu'à ce que je déménage et surtout jusqu'à ce que la maison d'édition ferme ses portes ... (bin oui ça aide pas)
Je me suis donc dit en parcourant le net "c'est dingue qu'avec le succès qu'à eu Yureka, et le nombre de demande, que personne n'est repris cette série", donc j'ai créé un groupe FB pour la faire reprendre. Je suis au début de ma démarche, est déjà sollicité par mail des éditeurs mais, pour le moment, en vain.

Je me pose donc des questions : qui connait cette ? combien l'ont lus ? combien souhaiterai avoir une fin à cette série ? (ce qui veut dire qu'elle doit être réedité evidement)
et surtout : Quand, mais quand !? aura t ont le dénouement de cette histoire poignante ???? arg
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Autres -> Editeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006