Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lud'

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:54 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous, je vais vous faire une "petite" presentation, car oui je travail à l'hopital et vous remarquerez qu'a l'hosto tout est toujours petit : petite piqure, petite tension, petit cachets etc ...

donc voila :

★ Prénom : Ludovic
★ Age : 27 ans 
★ Loisirs : Famille, hoop, arts, musique et livres (et les manga sinon je serait pas la)
★ Type(s) de manga que vous aimez : Yureka, Adrenalin, City Hall etc
★ Musiques que vous appréciez : Rock, metal, industrielle, neo classique, ambiance, steampunk
★ jeux préférés : les mmo
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : controler le temps

Ma principale raison du passage sur le forum est la série Yureka (pas pour rien qu'elle est en première ...) : je cherche savoir si des gens sont interssé pour une reprise de la série mais j'en parlerait plus dans le sujet concerné ...

En attendant : bien le bonjour à tous !
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:07 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour, ceci n'est pas mon compte officiel. Bienvenue en enfer, seul le chat est vivant  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2016)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006