Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ceci est un titre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naree
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Autre(s) pseudo(s): Divine

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:50 (2015)    Sujet du message: Ceci est un titre Répondre en citant

Bonjour, et bonsoir parce que je sais que Rukia a un fuseau horaire un peu bizarre. ._.

Je sais pas si je dois me re-présenter, parce qu'en faite c'est Divine, et J'ai perdu mon ancien compte comme une grande fille... :D

Enfin, je m'appelle Narimene, je suis Algérienne et un peu moins noire que Lelouch, J’aurai 18 ans cet Octobre, je viens de passer mon bac, et je suis à la bourre, ça fait un an que j'ai rien lu (comme Manga) ni vu (comme Animé).

Bah C'est tout. C'est la faute à Exios qu'y'a pas de fiche de présentations... :c

sinon... bye! 

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:42 (2015)    Sujet du message: Ceci est un titre Répondre en citant

Hello, re-bienvenue à toi !
c'est un chouilla le désert pour l'instant, mais ravie de te recompter parmi nous ~
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:24 (2015)    Sujet du message: Ceci est un titre Répondre en citant

Salut! mon fuseau horaire n'est pas bizarre, il est juste décalé

Re-bienvenue 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: Ceci est un titre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006