Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Discussion] Tokyo ghoul (le manga) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Discussions et débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:09 (2014)    Sujet du message: [Discussion] Tokyo ghoul (le manga) Répondre en citant

Ce message a été écrit quand j'étais dans le TGV:

Yo je me fais chier dans le TGV donc je vais écrire ce post que j'ai envie de faire sur Tokyo Ghoul. Pour eux qui ne connaissent pas Tokyo ghoul, je vous demande d'aller revoir la fiche sur le manga (plutôt que l'animé car je vais surtout parler du manga).

Donc en fait je vais faire un genre de topic de discussion sur les scans de Tokyo ghoul (un peu comme ce qu'on a pour Naruto et One piece sur le forum). Je sais que ya pas beaucoup de membres qui suivent les scans de tokyo ghoul ce qui est bien dommage. Mais j'en ai rien à foutre parce que j'ai envie de faire ce topic de discussion !! :D

Donc pour ceux qui ne sont pas aux derniers scans ou qui ne suivent pas le manga, ne lisez pas la suite :D (sauf si vous avez envie de vous spoiler tout seul).

Tout d'abord, j'ai un certain débat à lancer à vous autres lecteurs de Suzuya (le môme de la CSG là). En fait on voit par moment qu'il se parle à lui même de manière différente comme s'il avait plusieures personnalité (Rei et Juuzo) et que parfois il fait référence à "Mama" qui est la ghoul qui a élevé Juuzo. Donc jme demandais le réel objectif de Juuzo... Est ce qu'il est là pour vraiment mettre fin aux goules ? Pour s'éclater à massacrer des gens ? Ou bien parce qu'il veut satisfaire sa "Mama" ? Et du coup, jme suis demandé si un jour il allait pas trahir la CSG à cause de ça ?

Ensuite, ce que jvais dire va concerner le tout dernier scan qui va sortir (le 142) donc peut être que ça va être vérifié d'ici la semaine prochaine (en plus j'ai rien sur moi et pas de wiffi pour vérifier mes propos). Je pense que "one eye owl" (le vrai hein, pa Yoshimura) est l'auteure du livre que lit Kaneki (par sa ressemblance). Après j'ai pas de moyen pour vérifier. Elle s'appelle Eto et j'ai pas le moindre souvenir du nom de l'auteure. Mais je pense que ce n'est pas impossible vu les infos qu'elle a donné à Amon sur je sais plus quelle enquête. Mais bon, je vois pas trop à quoi servirait cette révélation... Enfin le rôle de l'auteure dans l'histoire avec la CSG (enfin elle aurait pu dénoncer Kaneki mais je crois que la CSG connait déjà l'identité de Kaneki... enfin si je me souviens bien).

Et enfin, ya juste une question que je me pose... mais c'est une question sans réponse... Pourquoi Arima a les cheveux blancs maintenant alors qu'il avait les cheveux noirs avant ?

POCARI POWOAAA !!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Discussions et débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006