Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me retire... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:02 (2014)    Sujet du message: Je me retire... Répondre en citant

Comme dit dans le titre, j'ai pris la décision de me retirer du staff. Je n'aurai donc plus aucun droit mis à part ceux des membres lambda.
Je ne quitte pas le forum à proprement parler, il sera toujours possible de me voir passer de temps à autre ou d'apporter une aide quelle que soit sa nature.

Une des raisons principales, c'est tout simplement mon manque d'investissement ces derniers temps. Ce dernier va d'ailleurs me manquer de plus en plus, une fois le travail repris.
Je pense avoir fait de mon mieux pendant ma période d'administrateur même s'il y a évidemment eu quelques périodes creuses. C’est quelque chose de normal pour une petite communauté, surtout au bout de 4 ans. De plus, l'envie n'est forcément plus la même qu'au début, un cycle se termine pour moi.

Il y a forcément d'autres raisons que je n'évoquerai pas ici qu'elles soient personnelles ou non.

J'ai donc décidé de laisser Magnas gérer le forum comme il l'entend à partir de maintenant.

Je vais me répéter mais je tiens quand même à remercier les gens qui ont participé et apporté quelque chose au forum. Car sans ses membres, un forum n'est rien.
Merci pour tous les bons moments passés ici ou ailleurs car ce forum m'a permis de rencontrer quelques personnes que j'apprécie et avec qui je resterai sûrement en contact.

Bonne continuation à PM et à vous tous !

A la prochaine !
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyralosse
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:14 (2014)    Sujet du message: Je me retire... Répondre en citant

Ah, enfin quelqu'un qui reconnaît mon travail acharné  
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:10 (2014)    Sujet du message: Je me retire... Répondre en citant

Ah le temps est venu pour toi de te retirer, comme tu l'avait dit :/. Il y a un temps pour et tout n'est pas éternel...et je vais arrêter là ce message qui commence a être triste x).
Merci à toi

Ps: courage à Magi-kun
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:47 (2014)    Sujet du message: Je me retire... Répondre en citant

C'est tout à fait compréhensible, merci pour tout ce que tu as fait
Ou, comme on pourrait l'entendre dans nos chers animes, o-tsukaresama desu. !
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 07:44 (2014)    Sujet du message: Je me retire... Répondre en citant

Un dictature sous Maggy-chan

POCARI POWOAAA !!!!
AngelSan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:49 (2014)    Sujet du message: Je me retire... Répondre en citant

Bon bah OTSUKARESAMAAAA!!!!!!

This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Tyralosse
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:41 (2014)    Sujet du message: Je me retire... Répondre en citant

NECROPOST !!!!!!! spike 
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:17 (2014)    Sujet du message: Je me retire... Répondre en citant

Necroforum, même spike

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Je me retire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006