Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Originalité 1 % ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spinda
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:22 (2014)    Sujet du message: Originalité 1 % Répondre en citant

PRESENTATION  

Hum bonjour bonsoir, alors comme je viens d'arriver ici *non jure* le mieux ce serait de me présenter un minimum : 

Mon prénom est Manon, mes parents l'ont choisi parce que ma mère aimait bien les livres de Marcel Pagnol, en outre Manon des sources, elle aimait bien ce prénom et a décidé de me l'attribuer. Un prénom que je trouve ni beau ni moche mais il y a pire donc je peux rester satisfaite.   

Mon âge je n'aime pas trop le dire directement *un voile de mystère héhé*. Non plus sérieusement j'aime pas trop alors si il y a vraiment besoin je le dirais. Alors on n'a qu'à dire que j'ai XX ans pour le moment !  

Je n'ai pas vraiment de loisirs en particulier, sincèrement, à part rester la journée devant l'écran de mon ordinateur j'ai pas grand chose à faire de ma vie, mes parents me disent de sortir mais j'ai pas d'amis avec qui sortir et puis bah.. J'aime pas sortir. Soit je dors, soit je lis, soit je regarde des animes ou des vidéos, soit je suis sur les forums ou alors je parle à des gens. *Jouer est assez rare, je suis une personne qui préfère regarder que jouer*   

Je n'ai pas vraiment de type(s) de manga préféré(s). Au cas où vous ne l'aviez pas remarqué je suis un petit peu le formulaire parce que j'ai la flemme de réfléchir comment me présenter. J'aime beaucoup de mangas je suis pas trop difficile, ça peut vraiment varier et vous pouvez le voir si on me demande ce que je regarde en ce moment. *Bon par exemple je dois finir Black Lagoon, Gurren Lagann, Hamatora, Durarara etc* après là vous vous direz "Ah mais y'a pas de shôjos dans tes exemples" ben c'est parce que j'en regarde pas en ce moment tout simplement.   

Pour la musique c'est pratiquement pareil, pas difficile à part pour les musiques qui sortent à la radio.   

Un pouvoir que j'aimerai avoir.. Ben je n'y ai pas pensé sérieusement il y a beaucoup de pouvoirs qui ont l'air cool ! Après en ce moment pour divers raison je ne serais pas contre le pouvoir de la téléportation même si c'est un désir banal et pas très spectaculaire, c'est pratique pour voir certaines personnes trop loin.   

Aah les qualités... Je peux faire ma pessimiste et dire que je ne les connais pas trop mais bon, je ne fais pas trop attention à ça, ce sont mes amis *J'en ai un peu quand même hein..* qui peuvent répondre à cette question. J'ai des qualités comme des défauts mais à chaque fois ce sont des petites doses : Je suis franche bien souvent, directe, pas trop difficile, certaines personnes me trouvent amusante mais bon après ces personnes là vont dire aussi "Adorable !" alors que.. bof. o/  

Alors bon les défauts maintenant : souvent rancunière, gourmande, suceptible, têtue, souvent distraite et n'écoute pas assez.  

Ma couleur préférée et le rouge \o/  

J'aime pas mal de choses comme manger, dormir, regarder des animes, dormir, lire, jouer à pokémon version émeraude parce que les vieux c'est mieux, rêver et dormir, les Disney, les chats parce que c'est trop mignon et le théâtre à jouer.  

Je n'aime pas me faire draguer, qu'on me dise ce que je dois faire, qu'on m'ignore, que ma famille et leurs amis me disent que c'est pas bien de ne pas vouloir sortir, m'ennuyer et ennuyer quelqu'un, les gens et en particulier ceux qui ont besoin d'une armée pour insulter quelqu'un, qu'on dise "C'est nul" avant même d'avoir essayer ou goûter et les gens qui me mettent dans une situation embarrassante.  

J'ai commencé les animes depuis que j'ai moins de 10 ans *déjà un indice sur mon âge* avec mon frère qui m'a influencé avec Dragon Ball puis Dragon Ball Z, j'ai commencé à m'intéresser à d'autres genres comme des shôjos pour enfants et enfin j'ai découvert l'utilité d'internet. *Internet est presque fantastique !*  

Ahah dat question...! Il y a beaucoup d'animes qui valent le coup d'oeil. Je ne ferais pas de liste parce qu'à chaque fois j'en oublie, à chaque fois. Je ne vais citer que les animes qui m'ont marqué : Rainbow, Psycho Pass, Shingeki no Kyojin *comme par hasard*, Baka to test to Shoukanjuu et Mekaku City Actors, Danganronpa the animation *Et j'en ai oublié.. o/ *   

Maintenant je vais citer que un ou deux mangas que j'ai aimé ou que j'aime pour le moment : Inu x Boku ss *parce que la version papier a plus de charme selon moi*, Btooom et puis.. Va pour Fight Girl *parce que c'est drôle*  

Autant prévenir que j'ai eu plusieurs coup de coeurs et que j'ai la flemme de les citer.   

Pour moi très souvent il y a un perso qu'on aime plus que d'autre, ben voilà, il y en a tellement que je ne préfère pas non plus citer o/  

J'ai découvert le forum par hasard je pense, après je m'en souviens plus désolé.. :c   

A première vue je n'aime pas trop le côté sombre du forum mais ça fait un style, je ne trouve pas ça moche par contre ne vous inquiètez pas, la bannière par contre est bien faite et est assez flashy. 

Commentaire personnels : On va voir si les gens ont la flemme de lire tout ça... o/   

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:55 (2014)    Sujet du message: Originalité 1 % Répondre en citant

J'ai tout lu comme un grand garçon, je suis fier de moi
Bienvenue à toi miss, Manon est un prénom très répandu mais je le trouve sympa ça va bien aux filles.
Je vois que t'aimes beaucoups dormir, je te comprend parfaitement, dormir c'est le bien Okay
En esperant que le forum te plaise, je te met membre !
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: Originalité 1 % Répondre en citant

Oui c'est même trop répandu o/

Oui parce qu'on peut dormir même éveillé, c'est cool ça, merci beaucoup en tout cas !
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:08 (2014)    Sujet du message: Originalité 1 % Répondre en citant

Bienvenue à toi !

J'ai tout lu !

PS: j'ai un spinda shiny capturé par moi-même.
Spinda
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:21 (2014)    Sujet du message: Originalité 1 % Répondre en citant

Merci \o/

Ah bah félicitation alors !
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:42 (2014)    Sujet du message: Originalité 1 % Répondre en citant

Bienvenue!

Tu aimes bien manger? Tu as des plats favoris? Mais surtout: aimes-tu les chips?!

Vu que tu aimes Durarara, tu as déjà regardé Baccano?
Spinda
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:58 (2014)    Sujet du message: Originalité 1 % Répondre en citant

Merci Haru Heu oui sauf qu'il y a trop de plats que j'adore c'est vraiment difficile d'en choisir que quelque.. Mais oui j'aime les chips x)

Alors j'en ai beaucoup entendu parler, je ne l'ai pas encore vu mais il fait partie de ma longue liste d'anime à voir, merci de me le rappeler !
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:34 (2014)    Sujet du message: Originalité 1 % Répondre en citant

Bienvenue à toi Spinda
Je vois que tu aimes le rouge () et les chats Les chats c'est mignon
hum hum je m'égare
J'ai moi aussi été influencé par mon frère avec DBZ et oh , je déteste qu'on dise "c'est nul" sans connaitre
On a tant de points en communs
Tu veux sortir avec moi?
Blague à part (si c'est drôle ) amuse-toi bien sur le forum
Spinda
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 01:32 (2014)    Sujet du message: Originalité 1 % Répondre en citant

Aaah bah merci beaucoup alors ! *Non ça va j'ai un peu rigolé..o/ *

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Originalité 1 %

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006