Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yosh ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nichiku
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Autre(s) pseudo(s): Zhes

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:18 (2014)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Bonjour tous le monde, moi c'est coraline.
j'ai 17ans,
Je suis étudiante en art, j'adore faire du cosplay ! Je lis énormément de mangas, regarde aussi des animés.
j'adore dessiner des mangas, pour en cité que quelque uns de mes préférés, il y aurait jojo bizarre adventure, berserk, kyo, hunterxhunter, get backers,tokyo gouhl, toriko et bien d'autre mais ca prendrait trop de place ^^
En animé, mon first serait Shinsekai yori, puis fate zero puis anohana !
J'ai trouvé ce forum via google en fouillant :3
J’espère bien m'entendre avec vous, et qu'on se fasse decouvrir pleins de choses !

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheshire11
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:56 (2014)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

En lisant je me suis dit "tiens, que des manga que j'aime pas" (sauf HxH) et puis j'ai continué a lire puis j'ai vu que ton anime préféré est Shinsekai Yori et là je me suis dit que tu es une personne géniale donc, bienvenue à toi
Haru
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Welcome!
Nichiku
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:15 (2014)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Oh tu n'aime pas mes mangas préférés
OOOOOOH shinsekai, en même temps commen ne pas aimer un tel chef d'oeuvre ?  Merci à  toi en plus tu es sincère !