Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yosh ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nichiku
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Autre(s) pseudo(s): Zhes

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:18 (2014)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Bonjour tous le monde, moi c'est coraline.
j'ai 17ans,
Je suis étudiante en art, j'adore faire du cosplay ! Je lis énormément de mangas, regarde aussi des animés.
j'adore dessiner des mangas, pour en cité que quelque uns de mes préférés, il y aurait jojo bizarre adventure, berserk, kyo, hunterxhunter, get backers,tokyo gouhl, toriko et bien d'autre mais ca prendrait trop de place ^^
En animé, mon first serait Shinsekai yori, puis fate zero puis anohana !
J'ai trouvé ce forum via google en fouillant :3
J’espère bien m'entendre avec vous, et qu'on se fasse decouvrir pleins de choses !

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheshire11
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:56 (2014)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

En lisant je me suis dit "tiens, que des manga que j'aime pas" (sauf HxH) et puis j'ai continué a lire puis j'ai vu que ton anime préféré est Shinsekai Yori et là je me suis dit que tu es une personne géniale donc, bienvenue à toi
Haru
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Welcome!
Nichiku
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:15 (2014)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Oh tu n'aime pas mes mangas préférés
OOOOOOH shinsekai, en même temps commen ne pas aimer un tel chef d'oeuvre ?  Merci à  toi en plus tu es sincère !
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Moi j'aime bien les manga que tu cites ~
En effet, Shinsekai Yori a l'air énorme, faudrait que je le finisse un jour, quand j'aurai du temps...
J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à passer sur la chatbox, ou à fouiller les diverses fiches pour commencer à apprendre diverses choses ;)
Puis si tu veux t'amuser à poster certains de tes cosplay sur le trombi, tu peux
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Bienvenue miss !
Quel style de musique écoutes tu ? quels sont tes jeux vidéo préféré ? quelle est ta première impression du forum ?
Les spaghettis avec ou sans cuillère ? que penses tu du mélange Europe/Asiatique ?  
Renshi Otaku

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:16 (2014)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Mon style de musique ? Metal tel que before the dawn, escape the fate, wolfheart, in flms machine head....mais aussi des truc du genre, plini, chon et animals as leader ! et beaucoup d'opening et ost de mangas bien sur !!!!!!!
jeux video.....jojo bizarre adventure, les tales of, blazblue, les narutos, child of light...
ca depend, chez les parents sans, chez la mama italienne avec ! et pour le melange, je ne peux pas dire grand chose dessus, j'aime la culture asiatique alors pour moi c’est une bonne chose!
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:24 (2014)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Tales of, Child of light !
re-bienvenue chez nous
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:46 (2014)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Bienvenue !

Ça fait plaisir de voir des gens qui aiment Jojo ! :D

As-tu une MAL (MyAnimeList) ?
Nichiku
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:41 (2014)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Oh toi aussi ? ah jojo n'est pas assez connu je trouve :!!!!!!! il faut faire decouvrir cette merveille !
Ah non j'ai pas de mal.....mais en gros 1 shinsekai yori, 2 fate /zero, 3 anohana, 4 code geass et 5angel beats
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 02:54 (2014)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Bienvenue!
Je ne suis pas inspirée pour te faire passer un interrogatoire x), donc à la prochaine sur le forum
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:09 (2014)    Sujet du message: Yosh ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Nichiku!
Je suis un grand fan des licences Fate/ et Tales of Amuses-toi bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Yosh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006