Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'une flemmarde ("NAN C'EST PAS VRAI) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melinsuna
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): (Milo)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:37 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une flemmarde ("NAN C'EST PAS VRAI) Répondre en citant

Pré-scriptum ("?") : Cette présentation est écrite par deux folles (vous comprendrez plus tard....) donc, le texte normal est écrit par Milo et celui entre "..." est de Melinsuna. ("ouiiiiiii")

Bonjour à tous les "invertébrés vénéneux" qui passent par là !! Bref, ceci est censé être la présentation de Melinsuna mais comme Madame est une flemmarde finie ("NAN c'est pas vrai, j'utilise simplement utilement mon énergie") c'est moi (Milo, une amie à elle) qui vais la faire! :P

Vous accueillez donc aujourd'hui une grande fan de manga, qui n'a pour seul Dieu Totoro. Cosplayeuse à ses heures perdues (elles sont nombreuses), un casque greffé sur les oreilles et chasseuse de mangas bizarres professionnelle! Voici un portrait fait maison!! (je l'entend déjà gueuler mais c'est pas grave! ^^')

Plus généralement, elle se définie comme une Otaku à plein temps et lycéenne pour les heures qui lui reste (inexistantes ... ). Bref, bientôt 17 ans, toutes ses dents (enfin .. je crois), et j'ai pas grand chose d'autre à ajouter... ("BAH t'es méchaaaante !!!" )

Ses animes préférés sont: Kuroko no Basket ("ouiiiiiiiii ! AOMINE c'est le MEILLEUR") , Haikyuu!! ("<3"), Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, Death Note et Bakuman (meilleurs mangakas du Monde pour Elle : "ouiiiiiiii !!!").

Ses groupes préférés sont: LOKA, Linkin Park, 30 Seconds to Mars, NoGoD, .......

Ses jeux vidéos préférés: Final Fantasy (le XIII surtout : "ouiiiiii"), Legend of Zelda (Twilight Princess)... 

Je n'ai plus qu'une chose à vous dire: prenez garde à ce Stitch affamé ("Milo et Stitch, on y est presque ... A une lettre près.."), il arrive... :P

Bref c'était Milo Melinsuna (qui dort actuellement sur MON lit! ><" )

PS : "Je ne suis PAS schizophrène, Milo existe vraiment !!  ELLE EST LA !"

PS 2 : "C'est bon je peux dormir MAINTENANT ?!?"

(PS 3 : en plus elle se plaint de mon laborieux travail.... >< )

PS 4 ("ouiiii La nouvelle !!!") : "il y a de quoi !!! j'ai une dent cassée !"

PS 5 ("pas encore sortiiiiie ! EXCLUSIVITE !") : T'es pas censée dormir toi ? --"

PS 6 : "ZzZzZzZzZZZZzzzzzZZZZZZZz...Totoroooo~~~~~~~~...ZzZzZzZzZzZzZZzzZZZzzzZZzz"
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:06 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une flemmarde ("NAN C'EST PAS VRAI) Répondre en citant

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a là une présentation originale, ça change ~
Les manga que vous citez sont vraiment sympa, et si tu aimes Bakuman., je ne peux que vous aimer aussi
FF est la série de ceux qui ont compris la vie Mais ce qui est original, c'est que vous considérez le XIII comme le meilleur... alors qu'il est le seul qui n'est pas réellement un RPG à proprement parler, m'enfin il en faut pour tous les goûts o/

J'espère que vous vous plairez parmi nous, n'hésitez pas à passer sur le chat où nous sommes régulièrement (normalement) ainsi que fouiller le forum o/
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:14 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une flemmarde ("NAN C'EST PAS VRAI) Répondre en citant

Bienvenue à toi ! J'apprécie l'effort d'originalité mais j'aime moins la couleur utilisée qui rend la lecture difficile.
Et oui, je suis infographiste à mes heures perdues alors je fais mon relou. :D

Niveau musical, on a des points communs comme pour les jeux. :D
D'ailleurs je me suis fait les Legend of Zelda en chaine: Wind Waker HD, Ocarine of Time 3DS et là il me reste le chateau de Twilight Princess à finir (ce qui devrait être fait ce soir).

A plus sur le forum!

PS: tu as combien d'amis imaginaires ?
Melinsuna
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:45 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une flemmarde ("NAN C'EST PAS VRAI) Répondre en citant

Melinsuna : JE N'AI PAS D'AMIS IMAGINAIRES ! 
Milo : moi j'existe !! 
Melinsuna : oui d'ailleurs elle me tape sur les nerfs !! 

Milo : contente que vous aimiez notre "style" vous allez en baver !!! 

Melinsuna : Désolée pour les couleurs, sinon c'est incompréhensible ... (et oui parler à 2 sur le meme ordi il faut de l'organisation (surtout avec Milo("maiiiiiis")))
On essayera de faire mieux la prochaine fois, promiiiis !!!
Cheshire11
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 03:56 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une flemmarde ("NAN C'EST PAS VRAI) Répondre en citant

J'ai vu Zelda et j'ai tout de suite compris que tu étais quelqu'un de génial, en ce moment je suis en train de faire Oracle of Seasons.
Bref, bienvenue à toi.
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:57 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une flemmarde ("NAN C'EST PAS VRAI) Répondre en citant

Bienvenue

C'est vrai qu'avec une couleur sombre sur du noir c'est pas terrible terrible ^^', prends des couleurs clairs
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:43 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une flemmarde ("NAN C'EST PAS VRAI) Répondre en citant

Bienvenue!

Juste, s'il te/vous plait, stop le bleu foncé qui est juste une souffrance pour les yeux >_<

Quelques goûts intéressants en matière de manga mais y'a pas photo, Kagami>Aomine

PS1: aimes-tu les chips?

PS2: seconde personnalité aime-t-elle les chips?
Melinsuna
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:01 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une flemmarde ("NAN C'EST PAS VRAI) Répondre en citant

Cheshire11 - Melinsuna : Merciiii, et Oracle of Seasons : c'est trop géniiiial !!! :3333

Rukia - Melinsuna : Merci, j'essayes de faire mieux mais c'est vrai qu'avec un fond noir c'est bizarre ^^

Haru - Melinsuna : okkay ! 
photo mise ^^
Réponse à PS 1 : Oiii, les chips c'est tellement bon !! :3
Réponse à PS 2 : Je l'entends sous le lit (--?) dire que les chips "c'est trop génial !"

voilà merci à tous  
Yoru
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:33 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une flemmarde ("NAN C'EST PAS VRAI) Répondre en citant

On ne peut te reconnaître dans ce... Méli-Mélo !   *Best jeu de mot EVER*
Junichi
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: Présentation d'une flemmarde ("NAN C'EST PAS VRAI) Répondre en citant

Bienvenue Melinsua
Je t'invite à signer cette pétition pour avoir Robin Williams dans le prochain Zelda https://www.change.org/en-AU/petitions/nintendo-of-america-name-an-npc-in-t…
Passe de temps en temps sur la chatbox
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une flemmarde ("NAN C'EST PAS VRAI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006