Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation de Misaka ♪ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misaka
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:14 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Misaka ♪ Répondre en citant

Bonjour ! Je m'appelle Maëllane et j'ai 14 ans :) Je ne sais pas vraiment ce que je dois dire alors je pense que je vais faire court xD

J'aime beaucoup les mangas (même si je n'ai pas une énorme collection !), en fait je regarde surtout des animes et comme genre un peu de tout en fait ^-^  Je n'ai pas particulièrement de manga préféré puisqu'il y en a énormément que j'adore comme A certain Scientific Railgun ( ou To Aru Kagaku no Railgun pour l'anime), Sword Art Online et d'autres.. 

Ce que je fais le plus c'est dessiner, mais la plupart du temps c'est à partir de modèles >w<

Je ne sais pas vraiment quoi rajouter mais si vous avez des questions n'hésitez pas :3 
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:05 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Misaka ♪ Répondre en citant

Welcome

Comment tu as connu le forum?

Tu aimes quoi à part les manga et le dessin?

Tu aimes les chips?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Misaka ♪ Répondre en citant

Bienvenue ! Si tu manques d'inspiration, il existe un modèle de présentation ici.
Misaka
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:16 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Misaka ♪ Répondre en citant

Merci à vous ! :)

Haru > J'ai connu le forum en faisant des recherches sur internet parce que je me disais que ça serait peut-être cool de rejoindre de nouveau un forum de ce genre :3 Sinon à part les mangas et le dessin j'aime bien faire du synthé, discuter sur skype, écrire des textes même si c'est assez rare et d'autres choses :) Et oui j'aime les chips même si les trucs salés c'est pas trop mon truc xD

Tchong >Oups ! J'avais pourtant regardé ! Je devais pas avoir les yeux en face des trous désolée >o< 
Junichi
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:31 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Misaka ♪ Répondre en citant

Bienvenue à toi Misaka
Depuis quand regarde-tu des animés?
Quels sont animés que tu as vu? les mangas que tu as lu?
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:57 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Misaka ♪ Répondre en citant

Bienvenue!
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:50 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Misaka ♪ Répondre en citant

Merci ! :) Et Junichi, je ne sais plus vraiment depuis quand je regarde les animes et pour les animes que j'ai vu il y a mon animelist même si je n'ai pas tout mis :) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: Petite présentation de Misaka ♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006