Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:20 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

T'as une myanimelist ? Tu connais Ten count ?

POCARI POWOAAA !!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheshire11
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:58 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ouais j'ai une animelist mais sa fait un an qu'elle n'est pas a jour et oui je connais Ten Count, je l'ai commencé sur Manga Fox.
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:17 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Je te transmet un message d'un membre du forum : J'aimerai bien voir Cheshire sur la chatbox !Connecte toi de temps en temps sur la chatbox :D

POCARI POWOAAA !!!!
Cheshire11
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:21 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Oki oki, si vous voulez.
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:00 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue!

Comme la dit Beko-chan, c'est rare de voir des mecs regarder du yaoi x).D'ailleurs y a pas mal de perso masculin dans ta liste , ça va tu as bon goût.
A bientôt
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:19 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merci.

Si tu veux je peux te citer des personnages féminins que j'aime bien, par exemple Merry Nightmare de Yumekui Merry, Lust de Fulmetal Alchemist (le premier animé pas Brotherhood), Olivier Mira Armstrong de FMA Brotherhood, Saki Watanabe et Maria Akizuki de Shinsekai Yori, Shouko Kirishima de Baka to Test, Alice et Charlotte Baskerville de Pandora Hearts, Rena Ryuugu de Higurashi no Naku Koro Ni, Midona de The Legend of Zelda Twilight Princess, Gyokuen Ren de Magi (je l'aime pas mais elle a la classe), ....
Tyralosse
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:13 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

:give: shinies :give: 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006