Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheshire11
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 03:23 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

★ Prénom : Jean 
★ Age : 16 ans, bientôt 17 
★ Localisation (facultatif) : quelque part dans le nord de la France 
★ Loisirs : séries TV, animes, manga, jeux vidéos, ... 
★ Type(s) de manga que vous aimez : j'aime les shonen, les seinen et les yaoi 
★ Musiques que vous appréciez : j'adore la J-pop, la J-rock, le visual kei et la musique celtique  
★ jeux préférés : The Legend of Zelda, Aion, Kingdom Hearts, Fable, Pokémon 
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : contrôler l'eau  
★ Quelles sont tes principales qualités ? : Bonne question 
★ Quels sont tes principaux défauts ? : A vous de me le dire 
★ Couleur préférée : le bleu 
★ Nombre préféré : 11 
★ Expression préférée : j'en ai pas 
★ J'aime les manga, mon ordinateur, les animes, ne rien faire, la nuit, le calme, ... 
★ Je n'aime pas les araignées 
★ Depuis quand regardes-tu des animés ? : alors ça je sais plus du tout mais sa fait longtemps 
★ Si oui quels sont tes animes / mangas préférés ? : mon anime préféré est Shinsekai Yori (c'est une religion cet anime), mon manga préféré est Pandora Hearts mais j'aime aussi Magi, Higurashi, Umineko, Kiba, D.Gray-Man, Nagi no Asukara, Shaman King, Rave, Jigoku Shoujo, Hunter x Hunter, Junjou Romantiqua, Monster, Baka to Test, K, Inuyasha, ..... 
★ Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? : je n'en ai pas pour l'instant mais je regarde en ce moment Monster 
★ Quels sont tes personnages favoris ? Cheshire de Pandora Hearts (il est à moi et uniquement à moi), Judal de Magi (lui aussi il est à moi) Misaki Yata de K, Killua de Hunter x Hunter, Kagura de Inuyasha, Kana de Inuyasha, Byakuya de Bleach, Ulquiorra de Bleach, Takuma de Jigoku Shoujo Futakomori, Enma Ai de Jigoku Shoujo ,... 
★ Comment avez vous découvert le forum ? : Par hazard  
★ A première vue, que pensez vous du forum ? : Il a l'air pas mal 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 03:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyralosse
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:47 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

shinies? spike 
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:48 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Le hasard fait bien les choses ! À ce qu'il parait...
Junichi
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:23 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue Cheshire
Nagi no Asukara et Higurashi c'est bien
Cheshire11
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:35 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merci à vous.

Tyralosse a écrit:
shinies? spike  

Euhhhhhhh...... What ?

Junichi a écrit:
Bienvenue Cheshire
Nagi no Asukara et Higurashi c'est bien

Ouais Higurashi c'est génial sauf Rei et Kira, le seul truc intéressant dans Rei c'est le fameux passage avec la chaise et Kira c'est un blasphème.
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:56 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Un mec qui aime les yaois ? C'est la première fois que j'en vois un !

POCARI POWOAAA !!!!
Cheshire11
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:22 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Vraiment ? Moi j'en connais plusieurs.
Junichi
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:25 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ouais, Kira n'a rien a faire dans la série mais Rei apporte aussi quelques réponses à la réponses à la série. Pas les plus importantes certes mais quand même.
Denen
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:25 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue à toi fan de Pandora Hearts ! T'en es où dans ta lecture ? Aimes tu Xerxes Break ? (si tu réponds non, on ne va pas s’entendre) spike   

Shinsekai Yori en anime préféré  

Quel épisode as tu préféré ? 

Sinon, puisque tu aimes les anime qui font office de religion,  

je ne peux que te conseiller Mahou Shoujo Madoka Magika, Suzumiya Haruhi no Yuutsu et Code Geass 

Cheshire11
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:53 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

J'ai tous les tomes du 1 au 21 en passant par le 8.5, le 18.5 et l'artbook Odds and Ends Mais qui n'aime pas Xerxes Break ? 
Ah c'est Melody de Yuki Kajiura.

Mon épisode préféré ?
Euh.... Je dirai celui où Shun et Satoru se roulaient des pelles dans l'herbe.
Nan je rigole, je dirai celui où Shun meurt, même si je l'aimais pas c'était triste.

Je connais les trois, le seul qui peut éventuellement me faire envie c'est Mahou Shoujo Madoka Magika mais les deux autre non surtout Code Geass qui est un anime que je n'aime vraiment pas.
Haru
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:39 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue!

Musique celtique+Higurashi+Monster+HxH-->Great!

Cheshire11 a écrit:

Ouais Higurashi c'est génial sauf Rei et Kira, le seul truc intéressant dans Rei c'est le fameux passage avec la chaise et Kira c'est un blasphème.

Comme Junichi, je trouve que les Rei apportent un petit plus (pour ce qui est des épisodes 2 à 4 du moins), les autres sont divertissants. Quant aux Kira, on est d'accord, c'est juste affreux... Je ne suis pas contre des épisodes HS et à la limite fanservice mais là, ça détruisait carrément les personnages... Tu as vu Kaku Outbreak, tu en as pensé quoi?
Tyralosse
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:13 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

chromatiques? :rah: 
Junichi
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:31 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Citation:
Tu as vu Kaku Outbreak, tu en as pensé quoi?

J'ai vu Kaku Outbreak et j'ai bien aimé. L'OAV n'était pas aussi bien que la série mais j'ai bien aimé l'explication qu'il donnait. Après tout, cet arc appartient au jeu d'origine.
Denen
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:45 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Brave garçon
C'est une très bonne question mais ce qu'il faut se dire c'est que certaines personnes n'aiment ou ne connaissent pas PH. Je ne vois que la peine capitale pour sentence

Ah le 10 donc, le meilleur. Bon choix

C'était pour rire. Vu tes goûts, c'était sur que tu ne pouvais pas aimer x)

Amuse toi bien ici et passe sur la chatbox ! (c'est le travail de Junichi de le dire mais il a pas fait son boulot) spike
Cheshire11
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:26 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Haru a écrit:
Tu as vu Kaku Outbreak, tu en as pensé quoi?

Oui je l'ai vu et je dois dire qu'il était plutôt moyen, beaucoup mieux que Kira mais moyen quand même.

Tyralosse a écrit:
chromatiques? :rah:  

Oui je sais se que c'est un pokémon shiney/chromatique mais je ne comprend pas où tu veux en venir.

Denen a écrit:
Brave garçon
C'est une très bonne question mais ce qu'il faut se dire c'est que certaines personnes n'aiment ou ne connaissent pas PH. Je ne vois que la peine capitale pour sentence

Tu as tout a fait raison.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006