Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Champignons entiers 1er choix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:28 (2014)    Sujet du message: Champignons entiers 1er choix Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Je me présente sous le pseudo de Haru et je m'excuse à l'avance de l'originalité de ma présentation, elle n'est pas trop présente en ce début de soirée et qui plus est, la page s'est mise à charger toute seule, effaçant une présentation quasi complète et chrome ne veut pas que je récupère le texte 

Je vis dans le petit pays juste au-dessus de la France, que j'avais abandonné pendant plus de 3 ans pour faire mes études en France que je viens juste de terminer pour chercher du boulot \o/. Il est important de savoir que je suis un fervent adorateur de la plus belle création de l'homme qui peut se rapprocher d'une création divine: la chips. Sinon mes passions sont de manger des chips et... *réfléchis* ... lire des manga, regarder des animes et surement plein d'autre choses. La musique est une drogue journalière, j'écoute quasi de tout tant qu'on ne me refile pas du sous-rap (sous-entendu beaucoup de rappeurs actuels). J'ai également un certain attrait pour le sport mais, allez savoir pourquoi, j'ai toujours du mal à me mettre en route 

Le plus important maintenant, le thème de ce forum! Je lis des manga depuis ma tendre enfance même si il a fallu attendre mes 13 ans pour que je découvre l'amplitude de ce monde et me mettre à lire plus et à découvrir le monde des animes. Je suis plutôt seinen mais je ne suis pas contre un shônen avec de l'action bien fichue ou un scénario intéressant. Mes manga favoris sont Berserk, Ikigami, Dragon Ball, Black Jack ni Yoroshiku et Watashitachi no Shiawasena Jikan. Pour ce qui est des animes, mes favoris sont Death Note, Higurashi, Monster, Kaiji, Clannad After Story et Sakamichi no Apollon. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ^^

Au-delà de ça, je joue aussi aux jeux vidéos même si je deviens de plus en plus sélectif avec le temps. Pour donner une idée mes goûts vidéotesques, mes favoris sont les Metal Gear Solid, Persona 3 et 4, Nier, Devil May Cry et plus récemment The Last of Us et les Walking Dead de Telltale. Je joue régulièrement à Hearthstone en ce moment car j'aime plutôt bien les jeux de cartes (j'ai joué à Wow 3 mois dans ma vie et 3 fois à Warcraft 3 donc aucun rapport avec les jeux de base).

J'ai découvert ce forum en m'aidant de Google et en cherchant un forum qui avait l'air encore vivant sans avoir 356461 membres actifs à ne plus savoir où donner de la tête. A première vue, le forum a l'air plutôt sympa, je n'ai pas encore pu tout découvrir puisque certaines sections tels que les fiches manga/animes me sont actuellement inaccessibles.

C'est à peu près tout ce que j'ai en tête en ce moment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:45 (2014)    Sujet du message: Champignons entiers 1er choix Répondre en citant

Hearthstone t 'es une personne bien
Junichi
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:23 (2014)    Sujet du message: Champignons entiers 1er choix Répondre en citant

Bienvenue Haru,
Je compatis, ça m'est arrivé une fois de perdre mon texte
Les fiches étaient innaccessibles parce que le staff ne t'avait pas encore fait passé membre.
Comme l'a dit Baban, t'as l'air d'être un mec bien, t'aime Death Note et Higurashi.
Passe de temps en temps sur la chatbox
Denen
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:12 (2014)    Sujet du message: Champignons entiers 1er choix Répondre en citant

bienvenu
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:29 (2014)    Sujet du message: Champignons entiers 1er choix Répondre en citant

Citation:
 Je joue régulièrement à Hearthstone en ce moment car j'aime plutôt bien les jeux de cartes (j'ai joué à Wow 3 mois dans ma vie et 3 fois à Warcraft 3 donc aucun rapport avec les jeux de base).
NAAAAAAAN !! PAS HEARTHSTONE !! Ce truc qui bousille toutes les conversations pendant les conférences skype !! NOOOOON pas les jeux de cartes !! Tu vas te faire attaquer par le fou des cartes du forum !! (Tyralosse)

Mais sinon je crois que je t'aime bien '-' ! Toi aussi tu valorises plutôt le scénario d'un manga plutôt que le graphisme ? 

Watashitachi no Shiawasena Jikan ? Uwaah c'est "rare" de trouver quelqu'un qui connait ça '-' (enfin c'est connu mais je connais personne qui a lu ce one shot) ! T'as une myanimelist ? T'es plutôt manga ou anime ? 

POCARI POWOAAA !!!!
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:08 (2014)    Sujet du message: Champignons entiers 1er choix Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:01 (2014)    Sujet du message: Champignons entiers 1er choix Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tu es quelqu'un de très sélectif donc. :pense:

Quand je regarde tes animés favoris, je peux que te suggérer One Outs avec le même seyuu que Kaiji (si c'est pas déjà fait).

PS: je suis aussi un joueur de Heartstone comme certains membres du forum.
Haru
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:30 (2014)    Sujet du message: Champignons entiers 1er choix Répondre en citant

Merci à tous ^^
Baban a écrit:
Hearthstone t 'es une personne bien

Bon, par contre, j'ai pas précisé qu'en ce moment je stagne et n'arrive pas à passer le niveau 15... (quand je retourne pas au 18 en me faisant écraser plusieurs fois de suite)

Junichi a écrit:

Je compatis, ça m'est arrivé une fois de perdre mon texte 

Ca m'est arrivé une seconde fois sur cette même présentation et sur la réponse que je suis en train de taper mais j'ai eu le réflexe de copier mon texte toutes les fins de phrase >_< j'ai l'impression que Xooit y est pour quelque chose :o

Bekopoyo a écrit:

NAAAAAAAN !! PAS HEARTHSTONE !! Ce truc qui bousille toutes les conversations pendant les conférences skype !! NOOOOON pas les jeux de cartes !! Tu vas te faire attaquer par le fou des cartes du forum !! (Tyralosse)

Mais c'est cool les jeux de carte *_* Ca bousille les conversations skype du genre que tout le monde parle du jeu ou parce que tout le monde y joue en même temps?

Bekopoyo a écrit:

Mais sinon je crois que je t'aime bien '-' ! Toi aussi tu valorises plutôt le scénario d'un manga plutôt que le graphisme ? 

En général oui, mais c'est pareil pour les films ou les séries, ça sert à rien de m'en mettre plein les yeux si le scénario est chiant à souhait... (quoique, j'ai aimé voir Gravitation en 3D). De l'autre côté, le graphisme est parfois important. Ping Pong est un anime plutôt divertissant mais ça fait mal aux yeux d'avoir des personnages aussi moches XD
Par contre, tu me mets un nouveau film Dragon Ball avec de l'action et un scénario bidon, le fanboy que je suis va avaler le film en tout bonheur 

Bekopoyo a écrit:

Watashitachi no Shiawasena Jikan ? Uwaah c'est "rare" de trouver quelqu'un qui connait ça '-' (enfin c'est connu mais je connais personne qui a lu ce one shot) ! T'as une myanimelist ? T'es plutôt manga ou anime ? 

Oui j'ai une MAL (je vais la mettre sur mon profil juste après ce post), c'est d'ailleurs de là que j'ai connu Watashitachi no Shiawasena Jikan. Il était dans le top 3 alors je me suis lancé et je n'ai pas du tout été déçu, histoire magnifique. Je vais dire que je suis plutôt anime mais c'est simplement parce que je n'aime pas trop lire des manga/romans sur un écran et les manga neufs, ça fait revient vite cher... Puis des animes tels que Death Note ou Sakamichi no Apollon n'auraient peut-être pas eu le même impact sur moi sans l'OST et l'ambiance.

Tchong a écrit:
Tu es très sélectif donc. :pense:

Quand je regarde tes animés favoris, je peux que te suggérer One Outs avec le même seyuu que Kaiji (si c'est pas déjà fait).

Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé aussi. J'adore Masato Hagiwara au passage. J'ai juste commencé Akagi mais par contre, j'ai plus de mal à me faire à l'histoire.
Amber
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:14 (2014)    Sujet du message: Champignons entiers 1er choix Répondre en citant

Bweeeeh Hearthstone :rah:
Haru
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:24 (2014)    Sujet du message: Champignons entiers 1er choix Répondre en citant

Tu sais pas ce que tu rates 
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: Champignons entiers 1er choix Répondre en citant

Hearthstone c'est le mal absolu... Les gens y jouent et en parle sur skype et tout ceux qui y jouent pas sont exclus ! :rah:
Alors comme ça t'es un fanboy qui aime les scènes BIM BAM BOUM des animes ? Original, jpensais que yavait que des fanboys aimant le ecchi et les boobs '-'

POCARI POWOAAA !!!!
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:01 (2014)    Sujet du message: Champignons entiers 1er choix Répondre en citant

Les conférences Skype sont rares... On a joué pour passer le temps.

Heartstone c'est le bien, c'est tout ! Même si la probabilité du topdeck m'énerve à un point inimaginable.
J'appelle ce genre de joueurs, les yugistes.
Haru
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:26 (2014)    Sujet du message: Champignons entiers 1er choix Répondre en citant

Bekopoyo a écrit:
Hearthstone c'est le mal absolu... Les gens y jouent et en parle sur skype et tout ceux qui y jouent pas sont exclus ! :rah:

Si ça peut te rassurer, je ne ne me mets pas à parler de Hearthstone que ce soit sur skype, ou autres (ou au pire genre 2 minutes parce que je serais content d'avoir atteint un pallier assez haut, ce qui est dans un futur certainement lointain...).

Tchong a écrit:
Heartstone c'est le bien, c'est tout ! Même si la probabilité du topdeck m'énerve à un point inimaginable.
J'appelle ce genre de joueurs, les yugistes.

Le topdeck, c'est encore relatif si t'as une pioche de naze >_<
Ce qui m'énerve, c'est d'affronter un mec qui te balance 4-5 légendaires (et pas des moindres) sur une partie mais qui est censé être de ton niveau...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2016)    Sujet du message: Champignons entiers 1er choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006