Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Working!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzumiya
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Working!! Répondre en citant

13 épisodes de 25min
Réalisateur: Yoshimasa Hiraike
Chara-Design: Shingo Adachi
Studio: A-1 Picture Inc.
Genre: Comédie , Tranche de vie

Synopsis:

On assiste au joyeux quotidien de Takanashi Sota, employé à temps partiel dans le family-restaurant Wagnaria, et de ses collègues, tous plus loufoques les uns que les autres : Taneshima Popura, lycéenne de 17 ans qui en paraît 12, Inami Mahiru, qui a une peur phobique des garçons, Sato Jun et Soma Hiroomi, les mystérieux cuisiniers, Todoroki Yachiyo, l'étrange fille au visage d'ange qui se balade avec un katana, et Shirafuji Kyoko, la manager de 28 ans qui ne brille guère par l'ardeur qu'elle emploie au travail...

Personnages:

Takanashi Sota (doubleur Jun Fukuyama)
Takanashi Sota est un jeune homme de 16 ans qui va se faire enrôler par Taneshima en tant que nouveau serveur dans le restaurant Wagnaria. Il se décrit comme étant un minicon car il aime tout ce qui est petit et sans défense mais a certaine tendances lolicon.

Taneshima Popura (Doubleuse : Kana Asumi )
Popura est une lycéenne de 17ans.
Elle est plutôt petite (beaucoup même), mais met du coeur dans son travail. C'est elle qui a recruté Takanashi Sota, qu'elle appelle plus souvent Katanashi.
Elle est assez complexée par sa taille et essaye de grandir du mieux qu'elle peut

Inami Mahiru (Doubleuse Saki Fujita)
Inami est une jeune fille timide qui travaille au restaurant Wagnaria.
Depuis son enfance, elle souffre d'androphobie c'est à dire qu'elle a peur des hommes et ne peut s'empêcher de frapper tout les hommes qui s'approche d'elle.
Takanashi subit ainsi la plupart de ses attaques lorsqu'elle est prise de panique.

Shirafuji Kyoko (Doubleuse Kumiko Watanabe)
C'est une femme de 28 ans et est la manager du restaurant aux méthodes peu orthodoxes.
A première vue, elle se contente uniquement d'établir le planning des salariés et de manger à la moindre occasion surtout des parfaits préparés avec amour par Yachiyo.
En faite, c'est une personne très fainéante et qui ne sait rien faire du tout de ses mains.
Cependant, elle peut régler des problèmes par un simple coup de fil ce qu'il laisse à penser qu'elle a des personnes à son service.

Todoroki Yachiyo (Doubleuse Eri Kitamura)
Todoroki Yachiyo, 20 ans, est la chef au restaurant Wagnaria. Elle voue une véritable passion à Kyoko, et ce depuis l'enfance, entrainant parfois quelques quiproquo, surtout avec Otoo Hyougo et Sato Jun. Elle porte toujours un katana sur elle.

Sato Jun (Doubleur Ono Daisuke)
Sato Jun est un des cuisinier du restaurant familial Wagnaria, il a 20 ans et semble être l'un des rares employés à avoir la tête sur les épaule. Il aime taquiner Popura et surtout jouer avec ses cheveux.

Soma Hiroomi (Doubleur Hiroshi Kamiya)
Soma Hiroomi est un des cuisinier du Wagnaria. Il sait beaucoup de choses sur les autres employés, et s'en sert pour ne pas faire son travail, bien qu'il ne semble pas avoir remarqué qu'il faisait du chantage. Il essaye d'avoir le plus d'informations sur les gens.
Il aime tout le monde, ou du moins trouve tout le monde gentil, mais a très peur de Inami Mahiru.
Il est assez dans son monde.

Conclusion je vous conseil cette animé drôle en humour =p

Opening Someone Else

Ending Heart no Edge ni Odomou Go to Heart Edge

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Working!! Répondre en citant

Un grand merci Suzu pour ce magnifique poste
Je pense le commencer car j'avais déjà été interressé en lisant le synopsis sur Mangaon.
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Working!! Répondre en citant

Merci Suzu pour ce sujet, je regarderai sûrement par la suite. Okay
Magic_Jp
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s):

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Working!! Répondre en citant

Someone ! (one ! one !) 
Je viens de commencer Working! ya pas longtemps, je trouve pour le moment que cet anime est une tres bonne tranche-de-vie, je le conseille a tous ceux qui aiment les histoires simples du quotidien.
Les protagonistes feminins sont tres attachants (les mecs, j'en suis pas fan avec l'autre Sanji).
Enfin, il faut pas oublier le magnifique, superbe, rythmant, entrainant er supercalifragilisticexpialidocious Opening de Working!!   (Je l'ecoute en boucle), l'OP montre toute la beaute de la vie, la passion, l'amour, la beatitude, la joie de vivre...   Alors juste pour le generique du debut, il faut regarder Working!!
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: Working!! Répondre en citant

Après avoir regardé 12 épisodes sur les 13, je peux dire que Working est un animé très sympathique à regarder. L'ambiance générale est familiale, les personnes sont attachants et assez drôles de par leur anomalie: j'aime beaucoup Taneshima (kawaii  ) qui ne cesse de vouloir grandir et qui se fait charrier sur sa taille, Takanashi qui a l'air normal mais qui est en fait un lolicon qui cache un secret ou encore, Inami qui a la phobie des hommes ( ) et qui possède une force hors norme. Tout ceci engendre des situations très drôles et l'on s'amuse à rire des malheurs des différents personnages. Je peux donc dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cet animé et je vous le conseille donc comme mes collègues modérateurs.
Fenzer
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Working!! Répondre en citant

Perso, j'ai juste kiffé le coup de la plaque de fer dans le sac. Mort de rire.

Un anime que je me suis dévoré, sans déconner.
J'ai particulièrement aimé, non seulement le charadesign qui est remarquable, ( une animation qui m'a tué d'ailleurs, car je l'ai trouvée assez fluide, mais surtout soignée ) et des persos attachants.
De même, je me suis un peu identifié a ce pauvre Takanashi.
.......
Non en fait c'est moi ce mec XD
Je sais pas, mais tout. J'ai la même tronche, je suis aussi fan du kawaii que lui, on essaye de me travestir [ help au passage ].

Bref.
Le point noir, et qui m'a choqué, c'est que notre beau cuistot, si on laisse le caractère de côté, est une copie de Sanji de One piece. Clope, cheveux blonds avec meche sur l'oeil gauche, cuisinier. A mon avis, c'est, dans le manga originel, un hommage, mais pure hypothèse.

De même, l'opening et l'ending m'ont tué XD
Par contre j'ai eu les mêmes réaction que Takanagi quand il est arrivé.
" mais... elle a un sabre ou j'ai rêvé? Oo "
LifeS
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Working!! Répondre en citant

Sambawaa Yeah!! Sambawaa Yeah!!
je sais que c'est "someone else" mais je trouve que ça le fait mieux :Yachi:

"Cela réchauffait son petit cœur déçu par les noirceurs de ce monde" (by Shii)
c'est meugnoooon :Yachi:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Working!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006