Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Road to Japan ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:40 (2014)    Sujet du message: Road to Japan ! Répondre en citant

Onyaho minna-san ! Comme Jun me harcèle tous les jours pour me demander quand est ce que je me barre au Japon, je vais faire un post officiel. Je pars du 5 août au 27 août. Je pars 1 semaine à Tokyo, dans le quartier d'Ikebukuro où je vis chez un couple, puis 1 semaine à Kyoto dans une maison traditionnelle (avec des tatamis et tout ça) et puis encore une semaine dans un appartement à Ueno (Tokyo). 

C'est un peu tôt pour faire l'annonce mais comme dès mercredi prochain j'ai les résultats définitifs pour les écoles de commerce et que je dois rusher pour me trouver un appart, j'ai préféré faire l'annonce maintenant. 

J'ai d'ailleurs un service à vous demander, si jamais vous trouvez des vidéos sur youtube de magasins de souvenirs, sur des trucs pas cher ou sur des restos bon au Japon, ou tout simplement sur des trucs sympa au Japon, est ce que vous pouvez m'en faire part ? :D

Je cherche aussi des idées de cadeaux a ramener depuis la France pour le couple qui m'héberge à ikebukuro. J'ai pensé à une mini bouteille de champagne et a du chocolat (j'ai préféré éviter de ramener du fromage ).

Je ferai peut être un post pour résumer mon voyage au Japon mais faut voir si j'ai le temps parce que dès que je rentre, j'ai ma rentrée, jdois déménager. En plus de ça, l'année prochaine je prévois de créer une asso sur la culture asiatique dans mon école, ça va demander pas mal de boulot ce truc '-'

Bref, je vous tiendrai au courant !

POCARI POWOAAA !!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:49 (2014)    Sujet du message: Road to Japan ! Répondre en citant

Bekopoyo a écrit:

Je cherche aussi des idées de cadeaux a ramener depuis la France pour le couple qui m'héberge à ikebukuro. J'ai pensé à une mini bouteille de champagne et a du chocolat (j'ai préféré éviter de ramener du fromage ).

Tu peux leur rapporter des macarons, c'est une spécialité française et ma prof de japonais adorait ça 
Junichi
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:04 (2014)    Sujet du message: Road to Japan ! Répondre en citant

J'ai pas répondu parce que je cherchais un cadeau à faire mais je trouve pas
Alors bon voyage
(j'espère que tu vas crever là-bas s'pèce de Beko :rah: )
FaizeRPG
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:46 (2014)    Sujet du message: Road to Japan ! Répondre en citant

Une bouteille de champagne. Chez eux c'est un luxe encore plus grand que pour nous :3

Fais-nous plein de photos/videos souvenirs steup *-* (Vivement que j'y aille aussi, j'essaierai d'y aller durant le TGS)
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Point(s):

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:01 (2014)    Sujet du message: Road to Japan ! Répondre en citant

Merci à tous pour les idées de cadeaux ! 
Sur ce, jme casse au Japon ! Mon avion est à 15h30 ! :3

POCARI POWOAAA !!!!
Fredou
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:49 (2014)    Sujet du message: Road to Japan ! Répondre en citant

Message au peuple manga.

Si jamais vous voulez prendre des nouvelles de Beko ou tout simplement lui parler, Beko vous propose de l'ajouter sur LINE.

Pourquoi ? Parce qu'elle n'a pas de problème de lag avec LINE.

Son ID est bekopoyo

Voilà ~
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Point(s):

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:25 (2014)    Sujet du message: Road to Japan ! Répondre en citant

Et pendant ce temps au Japon...

à 4h du matin. 
Beko (dans son lit) : Nyuhuhu =w= *regarde les photos qu'elle a prises*
*pieds qui glissent*

BOUM KABOUM !!!

Beko : AAAAAAH !!! 

*regarde là où elle a atterri*

Beko : MON PAQUET DE CHIPS !!!   

To be continued...

POCARI POWOAAA !!!!
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:53 (2014)    Sujet du message: Road to Japan ! Répondre en citant

Line c'est quoi O_o
Tyralosse
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:52 (2014)    Sujet du message: Road to Japan ! Répondre en citant

Baban a écrit:
Line c'est quoi O_o

Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Point(s):

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:49 (2014)    Sujet du message: Road to Japan ! Répondre en citant

un genre de skype version Jap '-'
ou plutôt Wechat version jap '-'

POCARI POWOAAA !!!!
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Point(s):

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:33 (2014)    Sujet du message: Road to Japan ! Répondre en citant

Tiens Tyra, cadeau :

Commentaire de ma pote : Mais c'est trop moche ! 0_0

POCARI POWOAAA !!!!
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:54 (2014)    Sujet du message: Road to Japan ! Répondre en citant

Je connais ton prénom maintenant, fucking logique 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Road to Japan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006