Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akame ga Kill ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Animes du Moment !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:35 (2014)    Sujet du message: Akame ga Kill ! Répondre en citant

Synopsis:

Tatsumi, jeune combattant, se rendait à la capitale dans l'optique de réaliser ses rêves. Mais, naïf, il se fait dérober tout ce qu'il possède par une mystérieuse jeune fille et se retrouve sans un sou. Heureusement, une autre jeune fille propose de l'accueillir chez elle pendant quelque temps.
Cependant, la poisse semble coller à la peau de Tatsumi quand un groupe d'assassins débarque pour s'en prendre à sa protectrice... qui n'est pas aussi innocente qu'elle en a l'air.

Source: Nautiljon

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:11 (2014)    Sujet du message: Akame ga Kill ! Répondre en citant

Pour moi le gros atout de ce truc c'est que le kikoohéros ne passe pas trois quarts d'heure à se demander si c'est bien ou mal de tuer des gens (bien que ça viendra certainement plus tard). On peut enfin voir un truc où ça se bastonne sans se poser (trop) de questions, même si j'ai trouvé le combat de l'ep 2 vraiment naze.
À part ça, la trame est plutôt simple et peut évoluer dans plusieurs sens, à voir. Les persos n'ont pas l'air de casser des briques à première vue. Ça peut donner un truc cool mais je préfère ne rien attendre
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:24 (2014)    Sujet du message: Akame ga Kill ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi: le fait que le héros découpe la petite instantanément par pure vengeance m'a bien plus. Hormis ça, je trouve le début de l'animé pas trop mal, sans plus.

Graphiquement, j'aurai préféré un style plus réaliste (mais bon, ça reste du Shônen ?) car j'ai un peu de mal à prendre les personnages au sérieux.

A suivre en fonction de l'évolution du scénario et du héros.
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:16 (2014)    Sujet du message: Akame ga Kill ! Répondre en citant

Moi aussi, le meurtre de "sang-froid" m'a vraiment plu.
C'est vrai que les personnages font vraiment funky par rapport à l'ambiance bien sombre qui est censé découler de l'anime, et que ça rend un peu bizarre.
On a pour l'instant droit au schéma classique d'un épisode par membre de la brigade, c'est sympathique, mais c'est pas le feu d'artifice.

En tant qu'anime d'action, il y a du potentiel, mais faut voir si celui-ci va décoller... parait-il que le manga est vraiment bon, alors sait-on jamais...
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:35 (2014)    Sujet du message: Akame ga Kill ! Répondre en citant

C'est un anime qui suit le extrêmement bien le manga. Jvais rien dire sur le scénario vu que je connais la suite.
Jtrouve que le graphisme est bien adapté pour l'histoire du manga '-'

Anime sympa à regarder '-'

POCARI POWOAAA !!!!
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:45 (2014)    Sujet du message: Akame ga Kill ! Répondre en citant

Je viens de regarder le 6ème épisode et c'est de très très loin le meilleur pour le moment. Il m'a scotché !

On a le droit à un combat entre tengu avec un nouveau type organique. La mise en scène est super bien foutue avec plusieurs retournements de situation.
Quant à Coro, il est juste impressionnant. :D

Je suis très content que cet animé ne soit pas censuré, cela rend ce genre d'affrontement bien plus crédible et proche du manga (que je n'ai pas lu).
L'animé semble lancé, en espérant que ça continue ainsi.
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:07 (2014)    Sujet du message: Akame ga Kill ! Répondre en citant

J'ai un peu l'impression que l'anime en fait trop... Genre la scène où Schele meurt... Dans le manga j'étais triste, dans l'anime, la combinaison des images et de la musique archi triste m'ont plutôt donné l'impression d'une parodie de la scène de manga (en version archi exagéré) et m'ont donné envie de cracher du sang @_@

POCARI POWOAAA !!!!
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:34 (2014)    Sujet du message: Akame ga Kill ! Répondre en citant

Je viens de rattraper mon retard, je dois dire que j'accroche beaucoup et certains personnages sont vraiment flippant. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Akame ga Kill !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Animes du Moment ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006