Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tokyo Ghoul ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Animes du Moment !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:26 (2014)    Sujet du message: Tokyo Ghoul Répondre en citant

saison 2 prévu pour janvier 2015 visiblement

Que dire du dernier ep qui était d'un roxxxor et d'un epic absolu, il m'a scotché du début à la fin. Du coup bonne série dans l'ensemble, et hate de voir la suite. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:49 (2014)    Sujet du message: Tokyo Ghoul Répondre en citant

Assez déçue du dernier ep pour ma part, dans le sens où je ne vois pas l'intérêt de faire plusieurs saisons rapprochées en coupant la première de façon super barbare comme c'est fait ici (genre on est en plein milieu du feu de l'action quoi). Du coup à la fin de l'ep j'ai eu l'impression qu'il y aurait un 13è, y a absolument rien qui "conclut" le truc, ou même fait semblant. Puis si ils font des saisons rapprochées comme ça, c'est qu'ils ont la matière pour le faire, donc pourquoi ne pas avoir continué le truc tout de suite, bref.
Puis l'épisode en lui-même, bon, c'est bien mignon le héros qui se fait torturer pendant 10min en geignant comme il l'a fait tout le long de la série, mais à côté t'as la guerre dehors quand même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Tokyo Ghoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Animes du Moment ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006