Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sword Art Online S2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Animes du Moment !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:19 (2014)    Sujet du message: Sword Art Online S2 Répondre en citant

Synopsis:

L'histoire se déroule un an après l'histoire de Sword Art Online.

Le ministre des affaires intérieures envoie Kirito enquêter sur Gun Gale Online, un jeu de tir massivement multijoueurs, dans lequel un Death Gun arrive à tuer des joueurs dans la réalité.

Une fois dans le jeu, Kirito rencontre une joueuse expérimentée du nom de Shinon qui lui sert de guide. Malgré son arrivée, Kirito affiche des compétences étonnantes qui lui serviront pour le tournoi, Bullet of Bullets.

Source: Adala News

Avis à venir:

J'attends encore un peu pour me faire une opinion plus prononcée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:21 (2014)    Sujet du message: Sword Art Online S2 Répondre en citant

Pour moi, les 3 premiers épisodes commencent bien.
Le premier épisode permet de poser le contexte, la base de la narration et donne un aperçu de l'univers dont il va être question
Le second épisode montre une première scène d'action plutôt intéressante et fort bien construite, on ressent bien l'aspect stratégique des "fusillades", on commence à découvrir Shinon, qui malgré ses bonnes cuisses, reste stylée pour le moment.
Le dernier épisode en date permet de découvrir l'histoire de Sino, plutôt triste et pas aussi bateau que certaines fois.

L'anime semble laisser une plus grande place aux scènes IRL, c'est cool pour le moment, mais j'ai peur que ça devienne vite lassant avec les persos féminin remplis de nyan nyan de la série.

J'ai déjà mon hypothèse sur qui est Death Gun, mais j'attends d'en savoir un peu plus.

Pour moi, ça s'annonce intéressant pour le moment
Kami Otaku

Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:12 (2014)    Sujet du message: Sword Art Online S2 Répondre en citant

C'est sûr que moins on verra le trio de Alo (Lyfa et ses 2 copines), mieux l'animé se portera.
Shinon a l'air bien plus intéressante que ces 3 là et je ne dis pas ça en tant que fanboy de Miyuki Sawashiro, sa seyuu.

L'épisode 4 va nous lancer dans le bain avec l'entrée de Kirito dans GGO et peut-être, sa rencontre avec Shinon.
Quand on sait qu'elle est la prochaine cible de Death Gun, on s'attend forcément à ce que le scénario décolle.
Junichi
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:44 (2014)    Sujet du message: Sword Art Online S2 Répondre en citant

Tchong a écrit:
Shinon a l'air bien plus intéressante que ces 3 là et je ne dis pas ça en tant que fanboy de Miyuki Sawashiro, sa seyuu.

Elle va se toucher en pensant à Kirito

J'aime beaucoup cette série mais j'ai peur que les 24 épisodes soient juste là pour faire de l'argent et ralentisse la série. Certaines scènes sont un peu lentes à mon gout (le flash-back et le duel de l'épisode 2 par exemple). Et surtout Kirito qui ne s'est toujours pas inscrit sur GGO.

Mais sinon c'est pas mal que les passages IRL soient plus présent.
Magnas
Administrateur
Administrateur

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:12 (2014)    Sujet du message: Sword Art Online S2 Répondre en citant

Je trouve au contraire que c'est bien qu'ils prennent leur temps. Après tout, ils ont 24 épisodes pour un seul arc, cette fois-ci. Ils avaient oublié beaucoup trop de faits lors des premières saisons par rapport au roman. Prendre le temps de présenter Shinon qui sera un personnage encore plus important que Kirito dans cet arc est vraiment une bonne chose pour moi...

Pour le duel de l'épisode 2, c'est un poil lent certes, mais je pense que c'est parce que c'est le premier gunfight que l'on voit : ils étaient obligé de nous expliquer les différents types d'armes et les strats qui en découlent IG etc.

Pour moi, le départ est vraiment correct. Evidemment, ceux qui vont rechercher du full action seront aussi déçus que lors des 24 premiers épisodes à mon avis...
Kami Otaku

Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:56 (2014)    Sujet du message: Sword Art Online S2 Répondre en citant

L'épisode 4 est plutôt bon, on en découvre un peu plus sur le monde virtuel de GGO bien que ça reste classique au MMO.

On remarque vite que Kirito est toujours aussi opérationnel (cheat !) mais je regrette quand même que son avatar ne soit pas réellement féminin.
Surtout qu'il joue beaucoup sur son apparence.
J'imagine la tête de Shinon quand il va lui avouer que c'est un homme. :D
Magnas
Administrateur
Administrateur

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:03 (2014)    Sujet du message: Sword Art Online S2 Répondre en citant

Un épisode 4 que j'ai bien apprécié aussi, j'attendais l'humour associé à l'avatar de Kirito et j'ai pas été déçu :')
Comme tu dis, on retrouve notre bon vieux Kirito cheatos ! (bien qu'il ne sache pas vraiment tirer pour le moment) et la rencontre avec Shinon est réussi ~
Vivement la suite !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Sword Art Online S2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Animes du Moment ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006