Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zankyô no Terror ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Animes du Moment !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:38 (2014)    Sujet du message: Zankyô no Terror Répondre en citant

Synopsis

Un jour d'été, une bombe explose soudainement au centre de Tokyo et les coupables de cet acte terroriste ne sont autres que deux jeunes adolescents se faisant appeler "Sphinx".
Mais cet événement n'est que le prélude d'un énorme jeu lancé par ce même duo, impliquant la population japonaise toute entière...

Mes impressions sur l'épisode 1:

C'est le premier épisode d'une série d'été qui m'a fait la plus forte impression, je me croyais devant un film d'animation, c'est beau et c'est fluide.
L'histoire a l'air intéressante et nous réserve quelques mystères: on ne sait quasiment rien sur les raisons des protagonistes.

Bref, j'ai été littéralement absorbé dans cet épisode, à suivre de très près ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junichi
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:45 (2014)    Sujet du message: Zankyô no Terror Répondre en citant

J'ai moi aussi été absorbé par cet épisode.
L'animation est fluide (particulièrement le cauchemard vers le milieu de l'épisode)
Le scénario a l'air de nous réserver un bon thriller avec une confrontation entre les deux adolescents et la police comme dans Death Note.
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:29 (2014)    Sujet du message: Zankyô no Terror Répondre en citant

J'm'attendais pas à voir un épisode aussi bien foutu que ce soit au niveau du scénario et du graphisme. Beko recommande cet anime ! (enfin pour le moment)

POCARI POWOAAA !!!!
Haru
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:38 (2014)    Sujet du message: Zankyô no Terror Répondre en citant

Je crois que c'est mon coup de coeur de cet été (et même de cette année). Comme le dit Junichi, ça sent le thriller à la Death Note. Particulièrement dans le deuxième épisode. Je n'avais vu que Sakamichi no Apollon de Watanabe (Cowboy Bebop et Samurai Champloo sont dans ma watchlist) mais force est de constater que ce réalisateur sait comment faire un bon anime. 
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:46 (2014)    Sujet du message: Zankyô no Terror Répondre en citant

J'aime beaucoup le personnage de Shibasaki. L'affrontement entre lui et Sphinx s'annonce palpitant.

Il y a peu d'épisodes mais malgré ça, chaque personnage a son histoire avec un background travaillé. La série avance vite.

Par contre, je ne sais toujours pas quel est le rôle de Mishima qui est un personnage très en retrait pour le moment.
On peut supposer qu'elle prendra beaucoup d'importance par la suite.
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:31 (2014)    Sujet du message: Zankyô no Terror Répondre en citant

Je n'ai pour le moment vu que le premier épisode mais comment ne pas penser à Prophecy... presque tout m'y fait penser pour le moment.
En tout cas, l'anime s'annonce très bon, et je vais rapidement regarder la suite o/
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:13 (2014)    Sujet du message: Zankyô no Terror Répondre en citant

Ca reste toujours assez prenant jusqu'ici mais malheureusement, les 11 épisodes annoncés font penser que ça risque d'être fini un peu facilement et trop rapidement alors qu'il y a vraiment du potentiel. Le personnage de Lisa m'intrigue beaucoup. Autant elle a l'air de servir à rien, autant l'anime met une certaine importance sur le personnage...
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:52 (2014)    Sujet du message: Zankyô no Terror Répondre en citant

Le prochain Zankyou no Terror sera là demain. Par contre, pas de Zankyou no Terror 8 la semaine d'après, suite à un show spécial à la place.
Source

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2016)    Sujet du message: Zankyô no Terror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Animes du Moment ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006