Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: City of darkness ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:29 (2014)    Sujet du message: City of darkness Répondre en citant

City of darkness est un manhua, l'histoire se déroule à Hong Kong au milieu des gangs.

Auteur: Yu Er
Dessinateurs: Andy Seto, Chenjing Group, Situ, Jian Qiao, Yuyongliang
Type: Seinen
Genre: Art martial, gang, drame, action, aventure
Année de publication: 2006
Statut: En cours

Synopsis:

Chen Luo Jun s'illustrait avec succès dans les guerres de territoires et était respecté de tout le monde au sein de Baoli. Cependant tout bascula en une seule nuit, sur décision de son propre boss, qu'il servait, pourtant fidèlement.
Pour pourvoir se venger, Chen Luo Jun devait rester en vie et alla donc là où le boss n'oserait pas mettre un pied, la city of darkness...

Personnages:

Chen Luo Jun était le favori de Baoli, pour lequel il a conquit plusieurs territoires. C'est le genre de personne qui ne revient jamais sur sa décision.

Personnage charismatique qui a toute la confiance de son boss Tiger, et le respect de ses hommes. Second au sein du gang Jiashi, il ne se sépare jamais de son katana.

est l'une des personnes les plus importantes de la City et du gang Long Chen. Xin Ji n'a qu'une parole et prends le temps d'écouter ce qu'on lui dit, à la grande surprise de Chen.

Images:

Avis perso:

L'histoire m'a complètement absorbée, du coup j'ai lu d'une traite les chapitres disponibles. On rentre dans le vif du sujet sans passer par quatre chemin. C'est un univers assez sombre avec quelques passages assez violent.
L'amitié, le respect, la loyauté, la vengeance sont en quelques sortes les maîtres mots de ce manhua. De l'action, des émotions, des évènements plus ou moins inattendus.. c'est ce qui rythme la vie de Chen Luo Jun et ses amis.
Les personnages en plus d'être charismatique, sont plus ou moins reliés de part leurs histoires, leurs similitudes. Ils partagent ainsi des valeurs communes. Mes préférés sont Shi Er Shao et Tornado, pourquoi? Shi est doué au combat mais j''aime bien son histoire et sa personnalité. Je ne peux en dire plus x). Ensuite Tornado, sans doute le plus charismatique de tous! Fin tacticien (oui ce ne sont pas des brutes qui fonce dans le tas sans réfléchir!), il dégage une certaine aura de sagesse et de respect (je ne pourrais en dire plus, à caise des spoil mais aussi que je ne pourrai expliquer davantage).
Les dessins, que dire à part que c'est un vrai délice pour les yeux ? les décors ainsi que les personnages sont travaillés. Il y a aussi des effets lumineux pour donner plus d'intensité aux attaques, bref un petit chef-d’œuvre quoi ^^.
Bon voilà c'est un manhua que je conseille fortement!

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:08 (2014)    Sujet du message: City of darkness Répondre en citant

Je suis d'accord avec Rukia ! Les dessins sont god tier ! Manhua à regarder ! En plus c'est un manhua rempli de bishos *µ*
Le truc que j'aime pas, c'est que ya de la description partout et tout le temps...

POCARI POWOAAA !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: City of darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006