Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il était une fois... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little Tartine
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 02:01 (2014)    Sujet du message: Il était une fois... Répondre en citant

...une âme égarée qui s'est retrouvée - par miracle ! - sur ce forum dédié aux mangas.

★ Prénom : Je m'appelle Tatiana
★ Age : J'ai eu dix-neuf ans cette année.
★ Loisirs : Dessiner, écrire, lire des tonnes de livres, regarder des films, jouer à des jeux vidéos...etc.
★ Type(s) de manga que vous aimez : J'aime beaucoup les shonen et les shojo mais j'ai tout de même un penchant plus prononcé pour les shonen.
★ Musiques que vous appréciez : Je vais plutôt citer des groupes. Alors j'apprécie beaucoup Halestorm, Stone Sour, Skillet, Daughtry, Bullet for my Valentine, Paramore (principalement leurs anciennes musiques), The Cab, One Ok Rock, Nico touches the Wall, Abingdon boys school, Yui, The Rootless, Sid ou encore LiSa. (Je sais ça en fait un sacré paquet !). Pour les OST, j'aime énormément les compositions de Hiroyuki Sawano, Yoko Shimomura et de Yasuharu Takanashi.
★ Jeux préférés : Xenoblade Chronicles, Super Smash Bros Brawl, Pokemon Rouge (bleu ou jaune), Mario Kart Wii, Zelda the Wind waker.
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : J'aimerais bien lire dans les pensées des gens, traverser les murs et remonter le temps.
★ Quelles sont tes principales qualités ? Je suis plutôt amicale, ouverte et souriante.
★ Quels sont tes principaux défauts ? A l'inverse, je suis têtue et impatiente.
★ Couleur préférée : Le violet et le rouge
Nombre préféré : Je dirais plutôt un chiffre : le 5.
★ Expression préférée : « La réussite est l'insolence d'un jour » de Elias Canetti.
★ J'aime : trop de choses.
★ Je n'aime pas : trop de choses.
★ Depuis quand regardes-tu des animés ? Depuis que j'ai 6 ans. Plus précisément mon premier anime remonte à mes 6 ans, mais j'en regarde vraiment depuis que j'ai 11 ans. Mes premiers animes sont DBZ (la base), Captain Tsubasa et Saint Seiya.
★ Si oui quels sont tes animes / mangas préférés ? Alors pour moi un manga et un anime sont deux choses très différentes. Mes mangas (version papier + anime) préférés sont, dans l'ordre, One Piece, Naruto, Dragon Ball (Z), D.Gray-man, Fullmetal Alchemist, Bleach, Nana, Fairy Tail, Pandora Hearts et Shingeki no Kyojin. Mes animes préférés sont Fullmetal Alchemist Brotherhood et Shingeki no Kyojin.
★ Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? J'en ai eu deux : Shingeki no Kyojin et Magi. Mais j'ai tout de même préféré Shingeki no Kyojin
★ Quels sont tes personnages favoris ? Mon Dieu j'en ai des tonnes... Luffy, Zoro, Sanji, Ace, Law (One Piece), Jiraya, Nagato (Naruto), Allen (DGM), Edward, Roy Mustang, Greed (FMA), Ulquiorra, Grimmjow (Bleach), Break (Pandora Hearts), Death the Kid (Soul Eater), Judal (Magi) et Rivaille (SnK).
Comment avez vous découvert le forum ? Je suis un ancien membre de Kawai Graph. J'ai vu que ce forum était en partenariat avec KG.
A première vue, que pensez vous du forum ? Je trouve qu'il est magnifique et qu'il change de l'ordinaire. La bannière est juste sublime comme toutes les images du forum. C'est un bon boulot !
★ Commentaire(s) personnel(s):
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 02:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:43 (2014)    Sujet du message: Il était une fois... Répondre en citant

Bienvenue miss!
On peut dire que pour une tartine tu as très bon goût
One ok rock, bullet for my valentine, Yui et puis la crème de la crème Hiroyuki Sawano (Shingeki no Kyojin) et Yasuharu Takanashi (FT)
J'adore les ost de ces deux animes! Ils sont magnifiques, épiques, bref de la bombe

Amuses-toi bien parmi nous :)
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:15 (2014)    Sujet du message: Il était une fois... Répondre en citant

Hoy, salut Tartine !
Pas mal de goût en commun que ce soit pour les musiques, les jeux vidéos ou les animes, il y a du bon !
J'espère que tu te plairas parmi nous :)
Je te met membre de ce pas ~
Et cool que tu trouves le design à ton goût, Tchong et Exios avaient passé beaucoup de temps dessus ~
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: Il était une fois... Répondre en citant

Nyan nyan ! Que la force du Pocari soit avec toi ! :3

POCARI POWOAAA !!!!
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:20 (2014)    Sujet du message: Il était une fois... Répondre en citant

Bienvenue !

J'aime bien tes goûts concernant les jeux vidéos, je suis un bon joueur des jeux cités.

Sinon en ce moment , je joue à Wind Waker HD sur ma Wii U toute fraîche. :D

A bientôt !
Little Tartine
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:52 (2014)    Sujet du message: Il était une fois... Répondre en citant

Rukia -> Merci ! Oui, les OST de Shingeki no Kyojin et de Fairy Tail sont fabuleux ! Hiroyuki Sawano fait également les OST de Ao no Exorcist et de Guilty Crown il me semble, et Yasuharu Takanashi fait ceux de Naruto Shippuden par exemple. Je pourrais passer des journées entières à écouter des compositions de ces deux là :3

Magnas -> Merci beaucoup ! Oui, quand je suis arrivée sur le forum j'ai tout de suite été frappée par la bannière et les autres créations. On sent que leurs créateurs ont mis du temps à les faire :)

Bekopoyo -> Merci !

Tchong -> Merci ! Ah oui Wind Waker est ressorti sur Wii U c'est vrai :) Il est excellent ce jeu.
Junichi
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:47 (2014)    Sujet du message: Il était une fois... Répondre en citant

Bienvenue à toi Miss Toast!
Je suppose que tu attends Xenoblade Chronicles X avec impatience vu qui est le compositeur des musiques.
J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Little Tartine
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:31 (2014)    Sujet du message: Il était une fois... Répondre en citant

Junichi -> Merci ! Ah oui, je l'attends avec impatience, il me tarde de l'avoir entre les mains.
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:23 (2014)    Sujet du message: Il était une fois... Répondre en citant

Bienvenue Miss !
Si tu joues à SSBB je ne peux que t'aimer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: Il était une fois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006