Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nagi no Asukara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junichi
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:23 (2014)    Sujet du message: Nagi no Asukara Répondre en citant

-Type: Amour et Amitié / Drame
-Auteur: Project-118
-Studio: P.A. Works
-Années de diffusion: 2013-2014
-Nombre d'épisodes: 26

-Synopsis:
À l'origine, tous les êtres humains vivaient sous l'eau mais certains décidèrent de quitter l'océan et perdirent leur capacité amphibies. Alors que les deux populations essaient aujourd'hui d'éviter au maximum de se mélanger, Chisaki, Kaname, Hikari et Manaka se retrouvent obligés de rejoindre un collège sur la terre ferme. Brimés par certains de leurs camarades, ils vont toutefois sympathiser avec Tsumugu, un enfant de pêcheur. Ensemble, ils essaieront d'oublier les préjugés de chacun et de montrer aux plus anciens que ces derniers sont dépassés.
source: animeka

-Personnages:
Vous m'excuserez de présenter les personnages de manière succinte mais sinon je spoil.

-Hikari Sakishima:

Hikari est l'ami d'enfance de Manaka. Il est aussi amoureux d'elle. C'est un garçon très énergique.

-Manaka Mukaido:

Manaka est l'ami d'enfance de Hikari. Elle apprécie beaucoup Hikari et Tsumugu mais personne ne sait lequel elle préfère. Elle est timide, joyeuse et n'aime pas que Hikari lui crie dessus.

-Chisaki Hiradaira:

Chisaki est une fille calme qui déteste la violence (il en fallait bien une).

-Kaname Isaki:

Kaname est le garçon le plus intelligent de la bande. Il est toujours souriant et cache toujours ses émotions.

-Tsumugu Kihara:

Tsumugu est un garçon né à la surface. Il pêche accidentellement Manaka au début de la série. Il aime beaucoup la mer et leurs habitants. Il reste toujours très calme.

-Avis personnel:
Le chara-design est assez dérangeant (surtout les yeux) mais à part ça, je ne trouve pas de grand défauts à cet animé. La série est divisée en 2 parties qui durent chacune 13 épisodes. La 1ère partie est assez lente et peu être assez énervante. A partir de l'épisode 13, une légende à sur l'exode terrestre commence à voir le jour. C'est selon moi à partir de là que l'animé commence vraiment à devenir intéressant (même si j'ai beaucoup aimé le début). Une petite réflexion sur les voyages dans le temps se fait, l'intrigue est bien mise en place, les relations entre les personnages sont assez développées et les 4 personnages principaux paraissent moins niais (il ne le sont pas bien évidemment ) . L'ambiance sonore colle très bien avec le thème de la mer. Certains thèmes sont sublimes (notamment celui qui apparait à la fin de l'épisode 13). Je ne vais pas parler des paysages mais je laisse une série de screen qui vous laisseront un avant-goût de ce que c'est.

http://img4.hostingpics.net/pics/712379screen3.png
http://img4.hostingpics.net/pics/584644screen4.png
http://img4.hostingpics.net/pics/639460screen9.png

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006