Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: To aru Hikuushi e no Koiuta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junichi
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:23 (2014)    Sujet du message: To aru Hikuushi e no Koiuta Répondre en citant

Hikuushi series est une saga de light novel écrite par Koroku Inumura ayant pour point commun "To aru Hikuushi" dans leur titre et le thème de l'aviation.

To aru Hikuushi e no Koiuta se situe quelques années après To aru Hikuushi e no Tsuioku

-Type: Aventure, Romance
-Auteur: Koroku Inumura
-Studio: TMS
-Années de diffusion: 2013
-Nombres d'épisodes: 13

-Synopsis:
Kal-El Albus et Ariel Albus partent avec d'autres aviateurs vers la fin du ciel. Le voyage ne sera pas aussi facile et agréable qu'ils ne le pensent.

-Personnages:

-Kal-El Albus:

Kal est l'ex-prince de l'empire Ballesteros. La famille royale a été tuée lorsque le peuple s'est révolté. Karl la Hire a été adopté secrètement par Michael Albus alors que le prince était officiellement mort. Il a juré de faire voler Karl. Seule la famille Albus connait les origines de Kal. Kal ressent un profond sentiment de vengeance quand il voit Nina Viento. Il tombe amoureux de Claire.

-Ariel Albus:

Ariel est née 3 jours avant son faux frère Kal. Elle n'a jamais accepté le fait qu'il soit plus agé. Elle aussi secrètement amoureuse de Kal.

-Claire Cruz:

Claire est une noble. Elle tombe amoureuse de Kal.

-Ignacio Axis:

Ignacio est un garçon froid. Il déteste Kal et est l'un des seuls à savoir qu'il est le prince Karl.

-Nina Viento:

Nina Viento gouverne Isla, l'île volante qui sur laquelle résident les aviateurs partis en voyage vers la fin du monde.

-Avis personnel:
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve plein de défauts à cette série et pourtant j'ai adoré. Il y a un gros vide au milieu de la série où l'histoire entre Karl et Claire devient niaise et le reste de l'histoire est quasi-absente, certains épisodes se finissent sans raison, et l'opening et l'ending ne sont pas exceptionnels. Mais le reste est assez bien fait. Les personnages sont attachants. Aucune mort sauf une est héroïque. J'aime beaucoup le design des avions. Bref, cet animé est pas exceptionnel mais il n'est pas mauvais non plus.
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006