Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plus d'autre Alter-native que celle de me présenter donc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renshi Otaku

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:14 (2014)    Sujet du message: Plus d'autre Alter-native que celle de me présenter donc Répondre en citant

Hi.

Je me décide enfin à faire ma présentation après avoir zieuté par-ci par-là.
Me voici donc, Alter, par ce beau (moche ?) début de dimanche après-midi. Je suis tombé sur ce forum parfaitement par hasard lors d'une pérégrination quelconque (que j'ai d'ailleurs déjà zappé). J'ai vu de la lumière donc je suis entré et me voilà. Vous vous en doutez, si je suis là c'est que les animes/mangas sont un thème qui me parle. J'aime à penser que j'ai du goût en la matière mais malheureusement ça n'a pas encore été scientifiquement prouvé (D:). Du coup vous vous ferez votre propre avis : En vrac parmi ceux que j'ai aimé dernièrement et qui envoient trop de la choucroute impériale on trouve : Kemono no souja Erin, Psycho-Pass, Paranoia Agent, Steins;Gate, Spice & Wolf, Nichijou, Noragami et j'en passe et j'en oublie.
Concernant cette saison je suis Mushishi S2 et...C'est tout ! (Pour le moment en tout cas). Si jamais vous avez des recommandations je suis preneur bien évidemment. ^^

Nous souhaitant d'âpres sessions de papotage. :d
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyralosse
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:09 (2014)    Sujet du message: Plus d'autre Alter-native que celle de me présenter donc Répondre en citant

Regarde pokémon, c'est le meilleur anime de la saison  
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:23 (2014)    Sujet du message: Plus d'autre Alter-native que celle de me présenter donc Répondre en citant

Bienvenue à toi au pays des manga ~
Je suis d'accord, cette saison est plutôt vide, mais Haikyuu et Break Blade sont plutôt pas mal !
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous, à bientôt !

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:27 (2014)    Sujet du message: Plus d'autre Alter-native que celle de me présenter donc Répondre en citant

Bienvenue Alter
Tes gouts ne sont pas trop mauvais. J'ai adoré Spice and Wolf.
Sinon cette saison il n'y a pas énormément de bonnes séries . Tout ce que je peux te conseiller c'est Black Bullet, Mahouka no rettousei(ça parait pas génial mais on sais jamais ) et hors saison Fate/Zero
Pour les "âpres sessions de papotage" passe sur la chatbox ou ajoute nous sur Skype spike
Amber
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:30 (2014)    Sujet du message: Plus d'autre Alter-native que celle de me présenter donc Répondre en citant

Attends il a des très bons goûts le petit (Erinnnnnn), bienvenue à toi !
Et la saison actuelle, euh, no comment.
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:35 (2014)    Sujet du message: Plus d'autre Alter-native que celle de me présenter donc Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Pour la saison actuelle, je recommande Jojo si tu aimes les shonens à l'ancienne. Et c'est tout !
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:58 (2014)    Sujet du message: Plus d'autre Alter-native que celle de me présenter donc Répondre en citant

Bienvenue!
Je n'ai pas de recommandation à te faire... Ils ont tous dit x)
J'ai une petite question, tu lis des manhwa,webtoon/webcomic?

Voilà voilà à bientôt :)
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:46 (2014)    Sujet du message: Plus d'autre Alter-native que celle de me présenter donc Répondre en citant

Merci merci !

Tyralosse -> Ironie ou...? Parce qu'il y a quand même un sacré hype qui est en train de se créer autour de cette saison. C'est amusant. x)

Magnas -> Pas certain de l'intérêt de la version TV de l'anime après avoir vu les OVA (plutôt corrects d'ailleurs). Il y en a un mis à part deux trois nouvelles animations ?

Junichi -> Fate/Zero vu. Je me renseigne pour le reste, même si Mahouka ne m'avait de prime abord pas spécialement emballé. 

Amber -> Merci bien ma brave. :)

Tchong -> J'ai toujours été un peu rebuté par le design je t'avoue. Peut-être qu'un jour je m'y mettrai par contre. Avec une grosse cuillerée de temps libre et un zeste de motivation pour sûr. ^^

Rukia -> Pas particulièrement. Cependant j'envisageais de commencer Tower of God tant on m'en a parlé. Un avis dessus peut-être ?
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:02 (2014)    Sujet du message: Plus d'autre Alter-native que celle de me présenter donc Répondre en citant

Tower of God est bien ! Un univers un peu étrange je trouve mais si tu dois lire un manhwa, je te conseille surtout Noblesse !! è_é 
Ah au fait, bienvenu '-'

POCARI POWOAAA !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Plus d'autre Alter-native que celle de me présenter donc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006