Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [discussion] Haikyu! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Animes du Moment !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:20 (2014)    Sujet du message: [discussion] Haikyu! Répondre en citant

Haikyu!   

synopsis :

Shōyō Hinata, jeune élève au collège Yukigaoka, trouve un intérêt soudain au volley-ball après avoir vu un match de tournoi national inter-lycée à la télévision. Malgré sa petite taille, il est déterminé à suivre le même chemin que son joueur modèle du championnat national, surnommé le « petit géant ». Il crée alors un club de volley-ball afin de commencer son entraînement, et il arrive à réunir cinq autres joueurs lors de sa dernière année au collège. Son équipe participe alors à un tournoi mais se fait éliminer dès le premier tour par l'équipe de Tobio Kageyama du collège Kitagawa Daiichi. Malgré cette défaite, Shōyō continue de s'entraîner tous les jours et s'inscrit au lycée Karasuno, là où a évolué le « petit géant »...

Les premiers épisodes sont sortis, on peut donc commencer à discuter dessus ~

Pour ma part, je n'ai pas lu le manga, mais je trouve que les premiers épisodes sont sympa et laisse entrevoir un anime de sport au bon potentiel, avec de la fluidité etc. Cependant, je trouve le début quand même bien lent, et même le match de volley qu'on était sensé avoir à l'épisode 4 n'est en fait qu'une discussion sur l'un des personnages principaux. J'espère que c'est juste pour mettre en scène les protagonistes, et qu'on aura le droit à de beaux match par la suite (peut-être du calibre de Kuroko ? Je dois avouer ne pas y croire tout de même)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:04 (2014)    Sujet du message: [discussion] Haikyu! Répondre en citant

Voilà déjà 18 épisodes de sorti (pas vu le dernier), ça prends de l'ampleur petit à petit.
On a une première partie sur l'entraînement qui pose les bases de l'équipe aussi bien les qualités que les faiblesses et l’inter-lycée avec l'évolution des personnages. C'est la que ça va être intéressant .
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:54 (2014)    Sujet du message: [discussion] Haikyu! Répondre en citant

Un anime que je regarde chaque semaine car j'ai bien accrocher (forcément IG avec Kuroko fallait bien que je regarde é_è). Du coup pas déçu, des héros bien charismatiques, pas surcheater non plus et pas surréaliste ce qui change en faite xD Bien hâte de voir la suite et voir jusqu'où vont aller les corbacs é_è
Haru
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:17 (2014)    Sujet du message: [discussion] Haikyu! Répondre en citant

J'ai 3 épisodes de retard :o mais sinon, ça reste un anime très prenant même si on n'aime pas le volley.

Par contre, je trouve que, même si les personnages ont chacun une personnalité propre, ils n'ont pas la même aura que dégagent les persos de Kuroko. Le point plus positif que Kuroko est qu'un match n'est pas overlong et que tout s’enchaîne plus rapidement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: [discussion] Haikyu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Animes du Moment ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006