Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~ Mimikaki ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:18 (2014)    Sujet du message: ~ Mimikaki ~ Répondre en citant

Pour changer un peu des fiches de mangas bizarres ou des fiches mangas tout court, jvais vous présenter le Japon ! >w< Enfin un truc signé Japon : le mimikaki ! Explication 100% par Beko '-' (donc si ya des trucs faux, c'est normal)

Le mimikaki, qu'est ce que c'est ?Le mimikaki (耳かき) se traduit littéralement par "ear picking" (en français-beko ça donne le "curage d'oreille"). Cela consiste à se laver les oreilles, enfin enlever les saletés des oreilles à l'aide d'une petite cuillère (souvent en bambou). Traditionnellement effectuée par les mères à leurs enfants ou par les épouses à leur mari, le mimikaki est devenu aujourd'hui une source de business. En effet, depuis ces dernières années, il y a de plus en plus de salons de mimikaki qui proposent aux clients de se faire curer les oreilles par des jeunes filles mignonnes, habillées en kimino. 

Comment ça se déroule ?

Déjà pour aller dans les salons de mimikaki, il faut être présentable (ne pas entrer en mode gros porc qui pue avec de la bave qui coule type pédobear en chien '-') puisque vous allez être en contact proche avec des jolies jeunes filles fragiles, mignonnes et tout le gnagnagna. Vous entrez, normalement vous tombez directement sur la caisse (eh ouais, faut payer avant 8D). Je crois que c'est environ 2700 par 30 min, soit environ 30 euros pour 30min (un peu cher ouais :/).

Donc wala, vous payez, ensuite on vous conduit dans une espèce de salle d'attente dans lesquels vous, ainsi que d'autres clients, priez. Pourquoi prier?? Bah pour tomber sur une fille archi cute voyons ! :rah:  

On vient vous chercher, pour vous conduire vers une salle avec une mignonne petite japonaise en kimono vous accueille :D ! Ah oui ! Et avant de rentrer dans cette salle, faut bien ranger ses chaussures, bien les aligner (enfin pas les mettre en bordel quoi), juste pour le respect des lieux '-' ! 

Donc la fille se présente "Hajimemashite... gnagnagna", osef, nous ce qu'on veut c'est du ear picking ! è_é Voilà, enfin le moment fatidique est arrivé ! *µ* le moment du ear picking !! Donc la fille va vous demandez de poser votre tête sur ses genoux pour vous curer les oreilles ! En même temps, elle va vous poser une serviette pour vous cacher les yeux, pas d'annotations érotiques ou trucs de ce genre, mais juste pour votre confort. Et pendant tout ce temps, vous pourrez savourer la sensation délicieuse d'une main délicate prenant soin de votre oreille... avec l'agréable sensation du ear pick en bambou dans les oreilles... *µ*

Après le curage d'oreille, la jeune fille va également vous faire des massages des oreilles mais aussi de la tête ! (mais je ne sais pas s'il faut payer en plus pour ça ou pas '-', mais jm'en fout, c'est plus du ear picking 8D). 
Ah oui ! Et pendant le mimikaki, il est interdit de toucher la fille '-' (genre prendre sa main) parce que n'oubliez pas que c'est juste une relation client et... euh... comment on appelle ça ? Euh.. enfin bref vous m'avez compris ! è_é" Et il est également interdit (enfin pas interdit mais vaut éviter quoi xD) de dormir pendant le mimikaki, même si beaucoup de clients s'endorment sous la délicatesse du mimikaki '-'

Est-ce quelque chose d'érotique ?
C'est vrai que bon des massages d'oreilles, prendre soin d'oreilles peut paraître érotique mais là n'est pas le but du mimikaki '-'. A la base, les salons de mimikaki étaient des centres de soins pour les oreilles. Mais au fur et à mesure, on a pensé que les mimikaki avaient des connotations érotiques. Pas du tout, même si la dimension de soins a plus ou moins disparue (ce que jveux dire, c'est qu'on y va surtout pour le plaisir de se curer les oreilles et non pas pour se laver les oreilles '-'), les salons de mimikaki sont là pour procurer aux clients la sensation de redevenir enfant sous la protection de leur mère (enfin selon moi '-'). Peut être que certains clients ont des fantasmes érotiques dessus, mais je pense que c'est pas le but du mimikaki '-', just enjoy quoi '-'

Et toi Beko, que penses-tu du mimikaki ?

C'est vrai qu'on dirait un truc chelou venu tout droit du japon mais en fait j'adore ça '-'. Depuis toute petite, jme fait curer les oreilles par ma mère et franchement c'est super agréable, ça fait pas mal '-'. D'ailleurs, ya 2 jours, elle m'a curé les oreilles, c'était trop bien *µ* ! Malheureusement, jsuis trop grande, j'ai pas pu me mettre sur ses genoux ;__; ! 

Bon, jvais avouer un truc, en début d'année, jsuis tombée sur une vidéo sur les oreilles qui m'a tellement choqué, j'étais tellement choquée que ça m'obsédait, donc j'ai fait pleins de recherches dessus, sur les oreilles et tout ça (et c'est là que jsuis tombée sur les vidéos des salons mimikaki). Jme souviens, à une période, limite si je ne regardais pas une vidéo de mimikaki ou des trucs sur des oreilles un jour, jme sentais trop mal '-' 
J'ai regardé tous les genres de ear picking jcrois, viet, labo, chinois... avec toutes les vidéos de lavage d'oreilles avec des produits *digne d'une fétichiste des oreilles :D*

Malheureusement, chez moi, j'ai pas d'instruments en bambou, donc vous savez quoi m'offrir pour mon anniv :D

POCARI POWOAAA !!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:27 (2014)    Sujet du message: ~ Mimikaki ~ Répondre en citant

Si ça dure que 5 minutes, pour essayer j'veux bien, mais 30 minutes   ça irrite pas l'oreille à force ? >_>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2016)    Sujet du message: ~ Mimikaki ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006