Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du lard. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbeer
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:43 (2014)    Sujet du message: Du lard. Répondre en citant

Bonjour à tous, ou bonsoir, ou ce que vous voulez.
Voici donc ma galerie, je fais uniquement des signatures (même si je commence vraiment à m'en lasser, je vais sûrement passer à un format plus large, ou sinon utiliser d'autres techniques... ou les deux), j'ai commencé en 2011 (3 ans). Et je sais que la plupart des gens n'aiment pas ce que je fais, mébon on s'en fout je fais ce que je veux parce que je suis ce que veux.
J'ai reconnu certaine personne ici, ils ne doivent pas savoir qui je suis, mais moi je sais qui ils sont (#creepy)
J'ai la flemme de chercher toutes mes créations, je poste mes dix dernières uniquement, puis j'éditerai pour mettre le reste.

///-\\\ (Ft. CosmoD)

Kia - 022250555551999999777 (Zbeer remix)

Makise Kurisu

GLTY GVLVXY (Ft. esiao)

Hall au wings

OLD TEEVEE

/T/ Rouble On My Mind

Ratatat

M00N (Ft. Lucie)

Kula Diamond

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006