Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tokyo Ghoul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:50 (2014)    Sujet du message: Tokyo Ghoul Répondre en citant

Tokyo Ghoul

Fiche technique :

Titre original : Toukyou Kushu 
Année : 2011  

Mangaka : Ishida Sui 
Type : Shonen  

Genre : Drame, mystère, psychologique, horreur  
Volumes sortis : 10 (Japon-en cours) - 6 (Fr)  

Résumé

Nous sommes au Japon du XXIe siècle, aujourd'hui comme souvent, mon pote Hide et Moi (Kaneki), on va aller dans notre café préféré ! Antiku ! Le café là bas y est super mais le meilleur, c'est cette jolie serveuse à lunettes. Bon c'est vrai qu'en ce moment avec tout ce qui coure aux infos, c'est pas très prudent de sortir le soir. Avec toutes ses histoires de goules qui mangent les humains et qui nous imiteraient. Mais est ce qu'elles existent vraiment ? J'en ai encore jamais vus ! Tout cela ne doit être qu'une fiction ! Bref, buvons ce café et... oh ! La serveuse vient par ici !! Q-Quoi ?? Elle me propose un rendez-vous ?? Mais c'est avec plaisir !!   

"Kaneki, tu sais, toutes ses histoires de goules me font peur...." Ne t'inquiète pas je te proté- mais... c'est quoi cette douleur ? Ah mais attends, elle est en train de me mordre ?? Ces yeux... Une goule ?! Je dois fuir !! FUIR !! BAAAM !! Une poutre en métal tombe sur la fille... 

"Ce garçon est grièvement blessé, seuls les organes de cette fille qui a succombé à l'accident pourront le sauver." J'ouvre les yeux... Mais pourquoi j'ai un oeil rouge ?! Oh non... me dites pas que je suis devenu une goule ??  

Personnages : 

Kaneki Ken                                                 Kirishima Touka 

Quelques images : 

Avis personnel : 

J'adore ce manga. Il doit faire parti de mon top 5 des mangas que j'ai lu. Coup de coeur de cette année. Tout d'abord parce que l'histoire est complètement captivante (ok on pourrait se dire que c'est le truc cliché du mec qui se fait contaminé et qui vire dans l'autre camp mais pas du tout, enfin jvous laisse découvrir ! :D) et en plus c'est bien dessiné, surtout les scènes de combats, on dirait limite que le mangaka se bat avec sa feuille quand il dessine les bastons xD !! 

Les personnages sont tout simplement trop D4RK *mode kikoolol*, aucun d'entre eux se ressemblent (pas comme dans Fairy Tail ou je ne sais quelle conneries de ce genre <_<) 
 Ah, et pour ceux qui ont peur du gore, Tokyo Ghoul n'est pas si gore, ya pas des intestins qui volent de partout avec des cadavres complètements ouverts et tout ça (enfin c'pas Pupa quoi 8D) 

Et pour ceux qui ont la flemme de lire des mangas, figurez vous que l'anime va sortir ce juillet ! Et j'espère que la boite qui produit l'anime ne va pas détruire le manga sinon... Je pète un scandale 8)... Voilà les 2 trailers sortis !  

Trailers :

J'mettrais la fiche toute belle demain, enfin aujourd'hui mais plus tard. C'est juste que Tchong ne me faisait pas confiance pour mes goûts 8) 

POCARI POWOAAA !!!!

Dernière édition par Bekopoyo le Ven 11 Juil - 01:40 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Point(s):

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:46 (2014)    Sujet du message: Tokyo Ghoul Répondre en citant

Nouveau preview tout frais de l'anime !

https://www.youtube.com/watch?v=OTcGdaqkDvE

Enjoy ! :D 

POCARI POWOAAA !!!!
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 02:11 (2014)    Sujet du message: Tokyo Ghoul Répondre en citant

Bah le 1er episode de l'anime est vraiment crade, juste excellent, du coup faut que tu regardes et que tu me dises si l'anime est fidele au manga é_è 
Nérro
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin
Titre:

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:25 (2014)    Sujet du message: Tokyo Ghoul Répondre en citant

j'ai kiffer  la zik quand  Touka Kirishima  fais manger de force le ******** à Ken Kaneki

mais il explique que dalle dans cette épisode   a suivre  

Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:26 (2014)    Sujet du message: Tokyo Ghoul Répondre en citant

Baban a écrit:
Bah le 1er episode de l'anime est vraiment crade, juste excellent, du coup faut que tu regardes et que tu me dises si l'anime est fidele au manga é_è 

Il n'est pas aussi fidèle qu'Akame ga kiru. Ils ont modifié 2-3 trucs et supprimé des scènes qui, on va dire, ne sont pas super importantes. Mais je trouve qu'ils rushent l'anime à mort (comparé à Akame ga kiru). En 1 épisode ils ont fait 5 chapitres du manga. Après, peut être que c'est parce que la suite est roxxor et qu'ils veulent absolument l'adapter en anime.
Il me semble que Tokyo Ghoul n'a pas encore décidé du nombre d'épisode non ?

Nérro -> Au début j'aimais tellement pas cette musique mais à force de l'écouter, maintenant je l'adore xD. C'est d'ailleurs la musique de l'opening (que j'attends de voir avec impatience). Si quand même je trouve qu'ils expliquent ce qui est essentiel, après c'est vrai que c'est pas aussi détaillé que dans le manga

POCARI POWOAAA !!!!
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:31 (2014)    Sujet du message: Tokyo Ghoul Répondre en citant

D'après MAL non je sais pas encore combien d'ep fera la série. 
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 00:43 (2014)    Sujet du message: Tokyo Ghoul Répondre en citant

Sinon, vous pouvez créer un topic de discussion vu que c'est un des gros animés de cette saison.

Ou bien, je peux le faire pour vous. :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Tokyo Ghoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006