Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apportez moi du miel !!! D: ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nenusi
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Autre(s) pseudo(s): Kumaman, Heisenbear

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:22 (2014)    Sujet du message: Apportez moi du miel !!! D: Répondre en citant

Bonsoir a tous , jeunes êtres humains ! En cette soirée du 6 Avril 2014, j'ai l'honneur (pour votre plus grand malheur :3) de vous annoncer la venue d'un mammifère aussi rustre que parasite: un ours. Quelqu'un aurait un peu de miel a me prêter? :(  J'ai du égarer le mien au dernier croisement d'arbre. Et j'ai très faim. Mais dis moi, toi qui lis cette présentation ! Tu me parait très appétissant/e ... *Q*.

Bon, je vais faire court pour ce qui est de la présentation ! :

Grizzly. Voila.

Sur ce, je vous dis a bientôt ! :3 *Pars au loin*

...

...

*Reviens sur ses pas*

Bon j'vais faire un truc plus détaillé quand même... 8)

Alors, tout d'abord, je te remercie de prendre le temps de lire cette longue-courte présentation :) ( ou le contraire , selon la façon dont vous l'interprétez :[ ).
Je me prénomme Arthur, Un p'tit solide gaillard de 20 ans actuellement. De profession Ours de père en fils depuis 1847, je pratique fièrement la tradition de mes ancêtres ours et vis dans la forêt. La forêt Parisienne. Alors je sais qu'une question te viens a l'esprit, toi qui lis ceci. Comment fait-on pour pratiquer la profession d'ours ? J'y venait justement, jeune kumawan. Il s'avère que...  [color=#cc0099]*Continue son histoire sans fin. Mais comme t'es un mauvais apprenti kumawan, au lieu d'écouter la sagesse véritable d'un ancien, t'es parti de gratter le dos sur un arbre. T'es un mauvais Apprenti tu sais? :[ Mais bon je t'en veux pas, en même temps, c'est tellement bon de se gratter le dos contre un arbre ! Surtout les sapins. Mais évite les chênes par contre. y'a souvent des parasites dessus, et t'as encore plus envie de te gratter après. A moins que tu sois maso et que tu veuilles te faire du mal... Chacun ses goûts hein :o*
EH !! T'écoutes un peu chenapan ?! Plus de respect de nos jours, c'est dingue ça... :(

Pourquoi cette inscription sur le forum? J'ai connu ce magnifique forum grâce à sa majesté Bekopoyo. Et puis, bon, elle m'a promis deux pots de miel aussi. Je me suis également inscrit car j'aimerais partager la passion du japon avec d'autres passionnés :)

Ce que j'aime? : Yuno. *Q* , tout ce qui touche au japon en général. J'aime également la musique, même si je ne pratique pas d'instruments (En même temps, vous avez déjà vu un ours faire de la guitare ou de la flute?) Et ce que j'aime par dessus tout : Les arbres, et le miel. *___*

Ce que j'aime pas ? : L'hiver. Il fait froid et je reste a la maison. Devant des animes.

On va quand même pas étaler ça sur des kilomètres, mais si jamais vous avez une question, je suis disponible et opérationnel a répondre ! :)

Et si t'as tout lu jusqu’à la fin, bah j'te fais un câlin. [/color]<3

"Qui que je soit au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes." Bruce Wayne.

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:34 (2014)    Sujet du message: Apportez moi du miel !!! D: Répondre en citant

Salut jeune pédobear ! :D
Citation:
 Pourquoi cette inscription sur le forum? J'ai connu ce magnifique forum grâce à sa majesté Bekopoyo. Et puis, bon, elle m'a promis deux pots de miel aussi. Je me suis également inscrit car j'aimerais partager la passion du japon avec d'autres passionnés :) 

Je sais je sais~ C'est grâce à ma bonté absolue de... EEEH !! PARLE PAS DE L'HISTOIRE DU MIEL ! C'ETAIT CENSE ETRE UN SECRET ! è_é *te frappe* Tsh ! Pour la peine jvais même pas t'en donner <_< C'même pas bon le miel ! è_é ! 

Puis c'est faux !! Les ours qui jouent des instruments, ça existe !! Regarde :

Tu sers à rien ! De profession Ours de père en fils depuis 1847 ? Peuh profession de que dalle ouais ! è_é T'es nul !! è_é Alors comme ça tu veux me bouffer hein ? Depuis quand les ours ça mange des grenouilles ? (Eh ouais jsuis une grenouille ! è_é). Pourquoi t'es venu sur ce forum ? On veut pas de toi ! Dégage ! è_é *te kick* Tu vas corrompre ce forum avec tes idées cheloues de pédobear expérimenté !! 

POCARI POWOAAA !!!!
Nenusi
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:42 (2014)    Sujet du message: Apportez moi du miel !!! D: Répondre en citant

Naaaaaan je peux pas croire a cette image ! Tou né ke trompri !! C'est un photomontage ! è_è

J'vais te montrer moi que j'suis pas un bon a rien !
*Pars se gratter le dos avec classe sur l'arbre en face puis reviens*

Alors ?! ça t'en bouche un coin hein ?! *fier*

Un Deal c'est un Deal ! tu me dois ces pots ! Et si tu me les donnes pas, bah pas de câlin. Et pi cé tou.

"Qui que je soit au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes." Bruce Wayne.
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 01:29 (2014)    Sujet du message: Apportez moi du miel !!! D: Répondre en citant

T'es boulanger ? Tu peux me faire des crêpes ? Et un câlin ? 
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 07:15 (2014)    Sujet du message: Apportez moi du miel !!! D: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Ta présentation est originale !

Tu préfères quel genre de manga / animé ? Quels sont tes préférés ?

PS: je sais que je suis appétissant.

PS2: je n'aime pas le miel.
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:50 (2014)    Sujet du message: Apportez moi du miel !!! D: Répondre en citant

Bienvenue à toi, je pense être un très bon apprenti
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:55 (2014)    Sujet du message: Apportez moi du miel !!! D: Répondre en citant

Bienvenue!
J'aime bien ta présentation, et tu m'as l'air très sympa, je t'apprécie déjà

Puis-je te poser quelques questions? :)
-Es-tu plus anime ou manga? (ou les deux?)
-Ton/tes animes/mangas préférés?
-Quels sont tes chanteurs/chanteuses/groupes préférés?
-Tu aimes les crêpes au miel?

Voilà voilà, à bientôt
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:31 (2014)    Sujet du message: Apportez moi du miel !!! D: Répondre en citant

Yoru : Je suis Boulanger-Pâtissier-Cuisinier :) Enfin, j'ai une formation dans les trois. Mais je préfère pâtissier donc je travaille en pâtisserie actuellement :)

Oui je peux te faire des crêpes :D et pour chaque crêpe que tu mangeras, un câlin a gagner ! :3

Tchong : Merci ! :) Alors, je préfère anime a manga, même s'il m'arrive de lire des mangas ou des scans de temps en temps. Et puis, trouver une boutique de manga en forêt, j'tavouerais que c'est pas bien pratique... :[

Mes animes préférés sont donc : Mirai Nikki, pour qui j'ai eu un si grand coup de coeur que j'ai insta'buy les 14 tomes 8). Hunter x Hunter 2011, qui est en cours actuellement.. Cet anime envoie du paté en croute *-*. Dans mes préférés y'a aussi Death Note, Guilty Crown, et Bakemono/Nisemonogatari. Y'en a surement d'autres mais je les ai pas en tête, mais en général j'suis un public facile et ça fais que j'aime a peu près tout ^^.

Niveau manga, encore une fois j'en lis pas beaucoup mais 3 qui m'ont marqués sont Mirai Nikki ( Again :B ), Death Note ( Again again :B ) et.... + Anima. PARCE QU'IL Y A UN OURS DEDANS. ET QUE LES OURS C'EST TROP D'LA BALLE *-*

Mais c'est trop bon le miel :(

Exios : Seul le grand ManitOu'rs peut juger cela ! tu devras passer un examen auprès de lui jeune kumawan !

Rukia : Merci ! :D Toi aussi tu m'as l'air très appeti-euh-SYMPA :] *Se lèche les babines*

Pour les Mangas/Animes préférés tu as ta réponse plus haut :). Alors, niveau musique... Le soucis,  c'est que j'aime écouter de tout x). J'ai pas forcément d'artistes ou de groupes préférés, mais je suis vraiment touche a tout niveau musique ^^ Souvent, ça dépend de mon humeur. Et dieu (Pas Bekoyopo hein:[) sais que l'humeur d'un ours peut s'avérer très capricieuse é_è.. Alors si jamais t'as des trucs a me faire découvrir je suis tout ouïe ! :D

J'aime tout ce qui contient du miel. Donc, les crêpes au miel aussi. Pourquoi, t'en as sur toi? 8) *Commence a renifler*

Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:29 (2014)    Sujet du message: Apportez moi du miel !!! D: Répondre en citant

Présentation très originale : o

C'est bien !

J'ai entendu pâtisserie ?

c'est quoi ton gâteau préféré ? Et celui que tu prépares le mieux ? En fonction de ta réponse, je t'accepterai ici

Le dernier ours que j'ai connu était mon prof de maths au collège, et ce mec était génial.

J'ai maintenant une haute estime des ours, ne me déçois pas ! è_é
Fais honneur à ton espèce !! è_é

"Kumaman" je trouve ça plus rigolo que Nenusi, alors je t’appellerai comme ça
Pourquoi Nenusi d'ailleurs ? : o

Sinon le miel c'est caca berk

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:46 (2014)    Sujet du message: Apportez moi du miel !!! D: Répondre en citant

Bon jour !
Bonjour
Bonne journée !
ETC.

Bienvenue à toi Miel :B

Et tu as raison : hiver caca èè -> Il fait froid, y'a pas de soleil... Mais en tant qu'ours tu devrais apprécier !

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: Apportez moi du miel !!! D: Répondre en citant

Bienvenue Nenusil.
Passe souvent sur la chat box, tu t'amusera
(j'ai posté après ma VDD )
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:42 (2014)    Sujet du message: Apportez moi du miel !!! D: Répondre en citant

Shii a écrit:

Pourquoi Nenusi d'ailleurs ? : o

C'est une longue histoire qui remonte à l'époque où jeune pédobear se perdait encore dans la forêt. Ce jour là, jeune pédobear a trouvé un arbre magnifique, doté de feuilles vertes fluo mais... cet arbre était particulièrement ce que recherchait Kumaman : UN ARBRE IDEAL POUR SE GRATTER LE DOS !!!!! 
Et c'est ainsi que Kumaman se gratta le dos, pendant des heures et des heures, sous la pluie, sous le soleil torride... De nombreuses journées ont passé... Jusqu'à ce qu'il se dit "Ah mais merde !! Jdois manger sinon jvais crever la dalle ! Mais ! Mais !! ça fait tellement du bien de se gratter le dos sur un arbre!!" Que faire ?? Cette sensation de confort de grattage et le bruit de "crouch crouch" contre l'arbre obsédaient les pensées, les émotions, le désir de Kumaman. 

"QUITTE A CREVER, JE CREVERAI DANS LA JOIE !!"

Mais c'est alors que King Bekopoyo, roi des grenouilles faisait sa balade quotidienne. Il vit cet ours tout dégueulassé par la boue et extrêmement affamé en train de faire des trucs bizarre sur un arbre. King Beko, âme sensible, ne put résister à aider ce jeune ours à 2 doigts de la mort. 

"Qu'on l'amène dans mon palais !" Il a fallu 10 000 grenouilles pour porter ce tas de boue. Arrivé au palais de Bekoland, King Bekopoyo fit venir un festin pour Kumaman. "Quel est ton nom ?" 
le jeune ours répondit "Je ne sais pas, j'ai passé tellement de journées à me gratter le dos sous cet arbre que j'en ai oublié mon nom !"

"Très bien... Dans ce cas, je te nommerai Nenusi ! C'est le nom de la peluche nounours que j'avais quand j'étais petit et qui me sert désormais de pouf!" Et c'est ainsi que ce jeune ours reçut un nom, une volonté de vivre auprès de sa majesté, son seigneur King Bekopoyo~

POCARI POWOAAA !!!!
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:06 (2014)    Sujet du message: Apportez moi du miel !!! D: Répondre en citant

Très intéressante cette histoire : o

Mais Bekoland ça existe pas en fait. Ou peut être est ce le nom de l'enfer ? : o
En tout cas ça doit être affreux de vivre là

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:15 (2014)    Sujet du message: Apportez moi du miel !!! D: Répondre en citant

Shii : Merci ! :) Alors, mon gâteau préféré... Le miel ça compte? :B Le fraisier je pense ! Et pour celui que je prépare le mieux.. Le fraisier aussi ._.

CHALLENGE ACCEPTED ! Tu vas en prendre pleins les yeux, je rendrais la race des Ursidés populaire a travers la (manga) planète !

Pour ce qui est de mon pseudo, sa majesté Bekochan-sama a tout dis a ce sujet. Je lui dois mon nom, je lui dois ma vie... ET JE LUI DOIS CE FOUTU COLLIER ANTI-PUCES :@ Sérieux enlève moi ça, je peux pas bouffer mon miel tranquille avec ! :(

Plus sérieusement, mon pseudo provient de : Misa AmaNE (Death Note) & SENri (+Anima). On a remixé les lettres dans un autre sens pour donner Nensi. Mais rare sont ceux qui peuvent m'appeler comme ça alors on a commencé a le prononcer a la japonaise, qui a la fin a été renommé en Nenusi. Tu as toute l'explication pour le coup :)

Mina : Merci a toi Miel :B Je sens qu'on va miel s'entendre dis donc !

Junichi : Merci ! Par contre, t'as rajouté un L alors qu'y y'en a pas :( c'est Bekochan qui va te taper dessus si t’écorches le prénom que sa majesté a eu l'honneur de me donner ! :[

Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:26 (2014)    Sujet du message: Apportez moi du miel !!! D: Répondre en citant

J'ai droit d'avoir des fraisiers alors ?
Parce que j'adore ça moi aussi
De toute façon dès que c'est un gateau j'aime :'3.

Je peux poser une autre question ?
Quels sont vos relations avec Beko ?
Maitre et esclave ?
Pourquoi ? Comment ?
Es tu heureux dans cette relation ?
Mais répondez enfin !! La France a le droit de savoir !!

Roarr ~ ♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Apportez moi du miel !!! D:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006