Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de MOI ( PhantomDarker ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhantomDarker
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 01:15 (2014)    Sujet du message: Présentation de MOI ( PhantomDarker ) Répondre en citant

Bon Pour Commencer je suis nul en présentation donc soyez indulgent

★ Prénom : Filippo

★ Age : 19 ans

★ Localisation : France

★ Type(s) de manga que vous aimez : Les bonnes histoires mystérieuses, les thrillers et les comédies, c'est tout ce qui me viens a l'esprit

★ Musiques que vous appréciez : Rap, J-pop, Techno, sinon j'écoute aussi du Vocaloid plus particulièrement Rin et Len Kagamine.

jeux préférés : Umineko No Naku Koro Ni , Touhou , Higurashi No Naku Koro Ni , Blazblue , Tekken , Final  Fantasy XIII  , Skyrim  , Catherine , Hatsune miku project diva f , Soul Sacrifice , Resident evil  ,Deception IV :Blood ties ( Ouais je sais ça fait beaucoup XD )

★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : Contrôler la foudre ou l'eau

Quelles sont tes principales qualités ? ( Je suis un mec bien   )  euh en vrai je sais  pas 

Quels sont tes principaux défauts ? je suis beaucoup trop franc , paresseux , égoïste , bon je pense que je vais m'arrêter la parce que  sinon la finira jamais   

Couleur préférée : Violet

★ Nombre préféré :4

★ Expression préférée : Fait les choses bien ou fait les pas ( ça m'évite de faire trop de choses   )

J'aime ...  Ma Xbox , ma PS vita , Mon Ordi .( non plus sérieusement  Rien me vient la ^^")

Je n'aime pas ...    ( Le smilies qui veux tout dire XD )

Depuis quand regardes-tu des animés ? 2009 On va dire que c'est cette année,même si c'était quand j'etais gosse lorsque  je regardais  DBZ  et GTO   et One piece , mais le moment ou je mis suis vraiment mis étais 2009 donc voila ^^ .

Si oui quels sont tes animes / mangas préférés ? Umineko No Naku Koro Ni , Monogatari Serie , Phantom : Requiem for the phantom , Anne Freaks , Kimi no Knife .

Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? Kara no  kyoukai ( juste magnifique je recommande vivement )

Quels sont tes personnages favoris ? Beatrice , Ryougi Shiki , Enma Ai , Toudou Anna .

A première vue, que pensez vous du forum ? il a l'air conviviale  ^^

★ Commentaire(s) personnel(s)  bon il est 1H10 du matin donc pour dire la vérité mon orthographe doit pas être top donc voila    Merci de l'avoir quand même lu ^^ 

Dernière édition par PhantomDarker le Dim 6 Avr - 15:06 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 01:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PhantomDarker
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 01:21 (2014)    Sujet du message: Présentation de MOI ( PhantomDarker ) Répondre en citant

Je suis trompé  dans l'heure mais c'est pas grave    la vrai heure  étais 01H10  Désoler   

Dernière édition par PhantomDarker le Dim 6 Avr - 15:11 (2014); édité 1 fois
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:59 (2014)    Sujet du message: Présentation de MOI ( PhantomDarker ) Répondre en citant

Soit le bienvenu !

J'ai déjà une requête à t'imposer !

Je vois que ta présentation est déjà assez aérée donc j'aimerai que tu baisses la taille de police. Ce n'est pas très agréable à lire.

Sinon pour modifier ton message, tu peux l'éditer directement.

Merci d'avance.
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:55 (2014)    Sujet du message: Présentation de MOI ( PhantomDarker ) Répondre en citant

Bonzour ! Bienvenue !

Pour moi la franchise est une qualité, même si tu dis "trop" l'être
Quand on dit pas ce qu'on pense on prend sur soi et après on va pas bien
Il faut régler les problèmes dès qu'ils plop et parler est alors le meilleur moyen è_é

"contrôler la foudre ou l'eau" :pense:
Comme dans Avatar le dernier maître de l'air : D

Amuse toi bien par ici :3

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:32 (2014)    Sujet du message: Présentation de MOI ( PhantomDarker ) Répondre en citant

Bienvenue! :)
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de MOI ( PhantomDarker ) Répondre en citant

Bienvenue PhantomDarker
Kara no Kyokai c'est Type-Moon donc il y a de fortes chances que ce soit bien
Passe de temps en temps sur la chat box
PhantomDarker
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de MOI ( PhantomDarker ) Répondre en citant

Tchong a écrit:
Soit le bienvenu !

J'ai déjà une requête à t'imposer !

Je vois que ta présentation est déjà assez aérée donc j'aimerai que tu baisses la taille de police. Ce n'est pas très agréable à lire.

Sinon pour modifier ton message, tu peux l'éditer directement.

Merci d'avance.

Quand je me suis connecté ,tout était déjà fait donc merci a la personne qui l'as fait ^^ .

Shii a écrit:
Bonzour ! Bienvenue !

Pour moi la franchise est une qualité, même si tu dis "trop" l'être
Quand on dit pas ce qu'on pense on prend sur soi et après on va pas bien
Il faut régler les problèmes dès qu'ils plop et parler est alors le meilleur moyen è_é

"contrôler la foudre ou l'eau" :pense:
Comme dans Avatar le dernier maître de l'air : D

Amuse toi bien par ici :3

C'est vrai je suis d'accord avec toi mais a être trop franc on finit par blessé les gens du coup c'est une qualité et un défaut. ^^

Junichi a écrit:
Bienvenue PhantomDarker
Kara no Kyokai c'est Type-Moon donc il y a de fortes chances que ce soit bien
Passe de temps en temps sur la chat box

Ouais j'essayerais de passer de temps en temps sur la chatbox mais je suis nul pour engager la conversation, donc je ferais le Stalker  
Junichi
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:01 (2014)    Sujet du message: Présentation de MOI ( PhantomDarker ) Répondre en citant

Pas besoin d'engager une conversation , t'as juste à dire "salut" en ça partira
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Présentation de MOI ( PhantomDarker )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006