Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kill la Kill ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:50 (2014)    Sujet du message: Kill la Kill Répondre en citant

•     Genre: Action / Fantasy
  •     Studio: Studio Trigger
  •     Épisodes: 24 + 1
  •     Diffusion: 03 octobre 2013 - 27 Mars 2014  
Synopsis:

L'académie Honnōji, un lycée dans lequel règne la peur et la terreur. Celui ci est gouverné par le redoutable conseil des élèves, qui ont la particularité d'utiliser des uniformes Goku.
Ces derniers leurs permettent d'être plus fort que n'importe qui, et d'écraser quiconque se dresse sur leur route.

Ryūko Matoi est une fille qui transporte avec elle une moitié de ciseaux géant, et recherche le possesseur de l'autre moitié qui s'avère être l'assassin de son père.
Dans le but de trouver le meurtrier, Ryūko rentre dans l'académie Honnōji pour y défier Satsuki Kiryūin, la présidente du conseil des élèves...       

Source: Nautiljon

Personnages:

Avis:

Kill la Kill, un des animés les plus "What the fuck !" que j'ai pu voir !
Je ne vois pas vraiment de défaut à cette série: la réalisation et l'animation sont énormes dans la veine de ce qui se fait de mieux aujourd'hui, tout est dynamique et ça colle vraiment bien au style choisi (même studio que Gurren Laggan bien que j'ai beaucoup moins aimé ce dernier).
Sur les premiers épisodes, on ne voit pas vraiment où l'histoire va nous emmener mais il y a pourtant un vrai scénario, basique mais remodelé de façon originale.
Je ne prenais pas trop cet animé au sérieux au début (je me demande s'il faut le faire) mais l'ambiance me faisait passer un bon moment. Par la suite, j'étais tellement dedans que ça m'emmerdait d'attendre une semaine à chaque fois.
J'ai trouvé les personnages sympathiques, même Mako qui est le style qui m'énerve assez souvent pour sa lourdeur, rajoute de l'énergie et en devient même attachante.
Kill la Kill est un Ovni qu'il faut absolument voir et même si le Fan Service est présent, il n'est ni abusif ni disproportionné.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:54 (2014)    Sujet du message: Kill la Kill Répondre en citant

Perso, j'ai décroché à l'ep 2 ou 3, pour le design plutôt brouillon (même si l'animation suit derrière), l'ambiance générale qui me plaisait moyen mais surtout le fanserv que j'ai trouvé vraiment trop présent. Cépapourlézenfan.

(Il est trop stylaih ton avatar Tchong)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Kill la Kill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006