Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Golden Time ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 03:05 (2014)    Sujet du message: Golden Time Répondre en citant

Année de production : 2013-2014
Studio : J.C. Staff
Genres : Comédie, amour et amitié
Auteur : Takemiya Yuyuko
24 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Suite à un accident survenu juste après l'obtention de son diplôme, Tada Banri a perdu l'ensemble de ses souvenirs. Intégrant une université de droits, celui-ci se perd en route et fait la connaissance de Mitsuo, un de ses futurs camarades de classe cherchant lui aussi son chemin. Se liant rapidement d'amitié, Mitsuo avoue avoir choisi cette université afin de fuir son amie d'enfance qui le « harcèle » en permanence tout en se proclamant être sa future femme. À peine a t-il fini d'énoncer ses motivations que la jeune fille en question nommée Koko apparaît devant eux et lui annonce qu' où qu'il soit, elle restera près de lui. Se retrouvant au milieu de ce drôle de couple, Banri sympathisera rapidement avec Koko et aura du mal à voir Mitsuo délaisser totalement cette dernière. Alors qu'il essaiera d'aider Koko à être plus sociable, son propre passé reviendra doucement en surface. 

Personnages

Avis personnel

Tout d'abord il faut savoir que Golden Time est tiré d'un light novel dont l'auteur est Takemiya Yuyuko (auteur de Toradora!) , rien qu'à cette nouvelle, je me suis jeté sur cet anime. J'ai tout de suite été séduit par les personnages très attachants, avec une bonne dose d'humour dans la plupart des épisodes, une très bonne romance et tout le tralala. Pour tout ceux qui ont vus et appréciés Toradora, n'hésitez pas une seule seconde, je vous le recommande vivement. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 03:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:54 (2014)    Sujet du message: Golden Time Répondre en citant

Assez d'accord, une bonne petite série qui passe comme une lettre à la poste si on cherche une comédie romantique. On pourra reprocher quelques longueurs vers la mi-série, mais au final on a de bons petits persos qui évoluent tout au long du truc, ce qui est plutôt plaisant.
On retiendra les deux openings qui sont vraiment horribles.

@ Yoru : t'as pas mis le bon nom à Linda.
Yoru
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:11 (2014)    Sujet du message: Golden Time Répondre en citant

Ah bah oui, le nom est directement sur l'image du coup j'ai pas vérifié.. bon bah y'a plus qu'à tout refaire ! x)
Merci 
Junichi
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:20 (2014)    Sujet du message: Golden Time Répondre en citant

J'ai vu cette série et elle est géniale
Tous les personnages sont attachants et la fin est sublime
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Golden Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006