Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nisekoi ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 1 584
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: Nisekoi Répondre en citant



  • Auteur: Naoshi Komi
  • Genre: Comédie / School Life / Amour et Amitié
  • Studio: SHAFT
  • Épisodes: 20
  • Diffusion: 11 Janvier 2014 - en cours
Synopsis:

Nisekoi suit l'histoire du lycéen Raku Ichijô, fils d'un chef de file dans la faction Yakuza Shuei-Gumi, et Chitoge Kirisaki, la fille d'un patron d'un gang rival connu sous le nom de ruche. Ils se rencontrent de façon inattendue lorsque Chitoge saute un mur et les genoux Raku dans le visage. Après qu'elle s'enfuit, Raku se rend compte qu'il a perdu son pendentif qui lui a été donné par son amour d'enfance avec qui il a fait une promesse secrète. Après avoir découvert que Chitoge est une nouvelle étudiante transféré dans sa classe, il l'oblige à l'aider à rechercher le pendentif. Lors de cette recherche, ils commencent à se détester l'un l'autre.             
En rentrant chez lui, Raku apprend que le Shuei-Gumi et les gangs de la ruche ont convenu de régler leur querelle en associant les enfants de leurs dirigeants. Raku apprend que sa petite amie en devenir n'est autre que Chitoge. Pour les trois prochaines années, ils doivent faire semblant d'être dans une relation afin de maintenir la paix entre les gangs. Cela s'avère être une tâche assez difficile, pas seulement à cause de leur haine pour l'autre mais aussi parce que Raku a le béguin pour une autre camarade de classe, Kosaki Onodera, et il espère secrètement que c'est la fille portant la clé de son pendentif.

Personnages:

Ichijo Raku


Il s'agit du héros principal de l'histoire. De nature timide et romantique, il possède un pendentif en forme de serrure dont la clé qui l'ouvre appartient à son premier amour, une fille dont il a fait la promesse de se marier dix ans plus tôt. Il est aussi le fils d'un chef de file de la faction Yakuza et se voit obligé pour les trois prochaines années de sortir avec Chitoge Kirisaki, la fille de gangsters pour éviter une guerre entre les deux factions.

Kirisaki Chitoge


Chitoge Kirisaki est la fille de gangster, elle se voit contrainte de faire semblant de sortir avec Raku Ichijô pour éviter une guerre de clans. Son comportement à l'égard de Raku est tout d'abord violent puisqu'elle n'hésite pas une seconde à le frapper mais devient au fil du temps plus doux envers lui malgré le fait qu'elle le traite tout le temps de "haricot" à cause de son physique chétif.

Onodera Kosaki


Kosaki Onodera est une camarade de classe de Raku Ichijô depuis plusieurs années. Secrètement amoureuse de ce dernier, elle n'ose pas lui avouer ces sentiments par timidité et aussi gênée du fait qu'il ai une "relation" avec Chitoge Kirisaki. De nature généreuse et sincère, elle s'occupe de Raku lorsqu'il à des problèmes et le croit la plupart du temps sur parole lors des situations de quiproquo. Elle est souvent aidée par son amie Ruri qui la met dans des situations inconfortables vis-à-vis de Raku.

Miyamoto Ruri


Ruri Miyamoto est l'amie de Kisaki Onodera mais elle joue aussi l'entremetteuse entre cette dernière et Raku. Malgré son comportement placide, elle semble futée puisqu'elle devine facilement les sentiments de Kosaki pour Raku et inversement. Elle profite de chaque situation pour faire évoluer la relation entre ces deux-là avec plus ou moins de succès. Ruri est d'une certaine manière l'antithèse de son amie Kosaki Onodera, elle est cynique et s'agace souvent de sa naïveté et de sa timidité.

Maiko Shu


Shū Maiko est l'ami de Raku Ichijo. Il se cache derrière une expression joyeuse et un sourire tout au long de l'histoire et joue parfois les entremetteurs pour Raku.
Bien qu'il se dise jaloux de lui, il n'en parait pas non plus rancunier à son égard et entretient même avec lui d'excellentes relations.

Tsugumi Seishiro


Seihirô Tsugumi est la garde du corps de Chitoge Kirisaki, elle est connue aussi sous le nom de Black Tiger. Elle est introduite dans la classe à la demande de Claude qui lui demande de surveiller Chitoge mais aussi de s'occuper du cas de Raku qu'elle doit éloigner de Chitoge. Elle effectue des missions dont le but des de désavouer la relation de Raku et Chitoge mais qui ont souvent comme résultat une progression des sentiments de Seishirô pour Raku.


Tachibana Marika


A venir !

Source: Wikipédia

Opening:

https://www.youtube.com/watch?v=xUYx66cbgmI
         
  
  
  
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com