Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: K-project ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zetfire
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:18 (2014)    Sujet du message: K-project Répondre en citant

-Titre: K-Project

-Présentation générale:

-Genre : Action, Super naturel 
-Studio: GoHands
-Editeur en France : Kaze 
-Auteur:Gora
-Années:2012
-Nombre d'épisodes et leur durée: 13 épisodes de 24 minutes

Synopsis :
Dans un Japon où sont implantés différents clans aux pouvoirs particuliers, l'équilibre et l'entente entre ces derniers est très fragile. C'est dans ce climat délicat que survient le meurtre de l'un des membres du clan Rouge, réputé pour être quelque peu violent. Yashiro Isana, surnommé Shirô, est un étudiant plutôt banal. Bien qu'il n’ait pas d'ami proche, il est très populaire sur le campus d’Ashinaka High School, où il étudie. Mais cette tranquillité n'est que de courte durée. Alors qu'il a été envoyé faire une course dans Tôkyô par une de ses camarades de classe, Shirô se retrouve ciblé par le clan Rouge qui semble vouloir sa peau. Et ce ne sont visiblement pas les seuls. Shirô ne comprend pas ce qu'il lui arrive jusqu'à ce qu'une étrange vidéo soit diffusée. Une vidéo où on le voit assassiner un membre du Clan Rouge, avant de se donner le titre de « Septième Roi ».
-Présentation des personnages:

Yashiro Isana est le personnage principal de cette série, il fait partie de l'école Ashinaka High School ou il est très connu pour ne jamais avoir de Bento. Il essai de comprendre ce qu'il lui arrive lorsqu'il va faire des course pour Kukuri. 

Kuroh Yatogami : Il est surnommé le chien noir, c'est un épéiste puissant dont le maître est mort récemment. Il est à la recherche du roi incolore, une dernière mission laissé par son maître avant sa mort.

Nekoh: Nekoh est simplement Nekoh, je ne développe pas plus pour ne pas spoiler. Et ceux qui ont vu cette anime sauront pourquoi. 

Mikoto Suoh: aussi connut comme étant le roi rouge, le chef du clan rouge. Il est aimé par tout son clan comme si c'était un père.

Reisi Munakata: Le roi bleu, il dirige aussi le sceptre 4. Il est très calme, fort et intelligent mais calculateur. Il est aussi visiblement très attaché a ces lunettes

Opening:

Ending:

Avis personnel:
 Alors évidemment j'ai adoré cette anime, sinon je ne le présenterais pas ici. Mais comme vous avez pu le remarqué, je présente que très rapidement les personnages. Il y a une raison très simple, c'est parce que je trouve que la découverte de ce monde dont on ne connait rien avec ces secrets est honnêtement l'un des point fort de cette anime. Ne vous y méprenez pas il y a aussi d'autre personnage que ceux présentez ici. C'est aussi un des atouts de cet anime, il développe de l'empathie avec à peu près tout les personnages ou groupes présentés, on s'attache rapidement à un univers inconnue, pour se rendre compte qu'au final c'est déjà fini. J'aimerais juste que l'anime continue personnellement. L'histoire peut être assez compliqué à suivre de temps en temps mais reste pleine de surprise.
Bref je pense que vous aurez compris que je recommande vivement cet anime si ce n'est pas déjà vu.

Dernière édition par Zetfire le Ven 28 Mar - 20:09 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: K-project Répondre en citant

Très jolie fiche ! Et en plus elle est bien complète !  
Je comprends tout à fait, on a toujours du mal à faire la présentation de certains personnages sans spoiler .

Merci de contribuer à notre petit forum monsieur Zetfire ! :3
Je te mets 5 points pour ta jolie fiche :3

Roarr ~ ♥
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:31 (2014)    Sujet du message: K-project Répondre en citant

J'ai regardé cet anime ya longtemps... Tellement longtemps que jme souviens plus trop de l'impression que j'ai eu quand jl'ai vu. 
Jme souviens que jvoyais des fiches de cet anime partout dans les forums donc jm'attendais à un truc de ouf. En plus quand j'ai vu le chara design avec le graphisme jme suis dit "Waah ça a l'air de roxxer" mais finalement, j'ai un peu été déçu (pas que l'anime est nul mais c'est moins bien que ce que j'attendais).
Graphisme bien fluide, vrai régal pour les yeux mais après l'histoire... bon c'est sympa mais sans plus. 
Disons que j'voulais en apprendre plus sur les autres rois, leur histoire et toussa. Puis wtf Neeko qui suit Shiro commas tsais même pas d'où elle vient... 

POCARI POWOAAA !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: K-project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006