Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation mizen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizen
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: Présentation mizen Répondre en citant

Tout d'abord salut a tous, je ne suis pas doué pour les présentations mais je vais faire de mon mieux (gambatte o/ ) 

★ Prénom : Gregory, célibataire et libre comme l'air

★ Age : 17 ans (bientôt 18 en juin, la galère) 

★ Localisation (facultatif) : France, non loin de Saint Etienne (allez les verts)

★ Loisirs : Bah......Regarder des animes, lires des mangas aussi étonnant non? aussi jouer aux jeux vidéos, l'écriture, rêver, dormir, tout ça tout ça

★ Type(s) de manga que vous aimez : Tout, surtout les bons mangas/animes (on se comprend) ou ptêtre que j'ai un faible pour les comédie-romantiques (et comédie en général) et les bons Thrillers 

★ Musiques que vous appréciez : Au feeling je n'ai pas de genre particulier j'aime de tout, j'apprécie beaucoup Orelsan et Eminem et j'adores écouter des OST d'animes/jeux vidéos et de la j-pop généralement (surtout opening/ending/ost d'animes j'avoue).

★ jeux préférés : Humm Mario Bros 3, GTA San Andreas, Skyrim (je n'ai pas joué a Oblivion en tant que noob que je suis),  Le sanglot des cigales (Higurashi pour les intimes) Catherine, Mario Kart et bien sur le plus important d'entre eux Pokemon (j'ai joué et adoré tout les opus sauf a Y mais j'ai le jeu chez moi et je compte m'y mettre bientôt.....promis)

★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : Euh le pouvoir de faire ce que je veux accomplir par mes propres moyens

★ Quelles sont tes principales qualités ? Franchement on se le demande des fois, surement l'ouverture d'esprit, la curiosité (qualité selon moi) et la modestie (m'ouais ça dépend)

★ Quels sont tes principaux défauts ? La liste est longue, la paresse, la timidité (je ne suis pas du genre bavard sauf quand on me parle de quelque chose qui me tient a coeur), le manque de confiance en moi etc 

★ Couleur préférée : Bleu ciel

★ Nombre préféré : 10 (mon jour de naissance)

★ Expression préférée :  Hmmm j'en ai pas vraiment mais en voici une trouvé récemment que j'avais bien aimé: "La maturité de l’homme, c’est d’avoir retrouvé le sérieux qu’on avait au jeu quand on était enfant" 

★ J'aime L'humour, Gintama, Les mangas (non sérieux?), dormir, lire, écrire et pleins de choses

★ Je n'aime pas ...Pleins de choses

★ Depuis quand regardes-tu des animés ? Vraiment depuis 2011, GTO est celui qui m'avait initié et qui a bercé mon adolescence quand j'avais 13-14 ans mais j'ai commencé a mieux en regarder fin 2011 avec One Piece, Bleach, Jigoku Shoujo, Gintama etc puis début 2012 avec Clannad, Steins Gate et je me suis de mieux en mieux intéressé a cette univers ensuite

★ Si oui quels sont tes animes / mangas préférés ? Gintama, GTO, One Piece (manga),  Monster, Clannad (saison 1 et 2), Toradora, NHK, Gurren Lagann, Kanon (2006) et le reste sur ma MAL

★ Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? Question très intéressante, sortit cette année aucun appart Silver Spoon S2 sinon Kill la Kill, Kuroko no Basket s2, Berserk, Sword of the stranger et ptêtre d'autre que j'oublie

★ Quels sont tes personnages favoris ? Gintoki, Onizuka, Hijikata, Konata, Joseph Joestar, Ginko, Simon, Asuka, Shizuo, Aomine, Roronoa Zoro, Tomoya, C.C, Kanzaki, Misaki Nakahara et pleins d'autres listés sur mon profil MAL pour les curieux: http://myanimelist.net/profile/mizen 

★ Comment avez vous découvert le forum ? Grâce a une pub sur mon profil MAL

★ A première vue, que pensez vous du forum ? A la base je voulais juste y jeter un oeil en tant que curieux puis je me suis inscrit et puis je me suis dit soyons fou et voila . 

★ Commentaire(s) personnel(s): Just do it! non sérieux pas trop d'inspiration sur le moment.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:21 (2014)    Sujet du message: Présentation mizen Répondre en citant

Citation:
Le sanglot des cigales (Higurashi pour les intimes) Catherine

Quand j'ai vu ca, j'ai applaudi
J'ai fait aucun des deux cela dit spike
Mais ca devrait pas tarder

Bienvenue
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:58 (2014)    Sujet du message: Présentation mizen Répondre en citant

Bienvenue ! J'aime bien la liste de tes personnages favoris, je suis un gros fan d'Onizuka et Gintoki (normal quoi !) entre autres.
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:34 (2014)    Sujet du message: Présentation mizen Répondre en citant

Bienvenue à toi mizen !

Nous avons le même âge :3
Tu as raison d'avoir été "fou", tu vas te plaire ici ! Enfin j'espère, et je ferai tout pour ! (et les autres aussi :3)

En plus tu aimes les bonnes choses ! Dormir, lire, écrire, Onichi : DDD... On va s'entendre :3

Tu as tout à fait raison ! La curiosité est une qualité. Que serait un homme sans la soif de savoir ? :3

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, n'hésite pas à te balader et à commenter ce que tu veux, à participer aux débats. Si tu as des questions, le staff et moi même sommes là pour y répondre. Enfin, nous sommes généralement sur la chatbox à papoter, rejoins nous :3.

PS : Y a-t-il un attachement particulier à la minuscule à ton pseudo ? Je sais je suis embêtante, mais les minuscules au début des noms propres ça me stresse é_è. S'il n'y a pas d'attachement, me permets tu de la changer en majuscule ? Tu peux bien sûr dire non, tu décides.

Encore bienvenue !

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:40 (2014)    Sujet du message: Présentation mizen Répondre en citant

Merci de votre accueil.

Shii a écrit:
Bienvenue à toi mizen !

Nous avons le même âge :3
Tu as raison d'avoir été "fou", tu vas te plaire ici ! Enfin j'espère, et je ferai tout pour ! (et les autres aussi :3)

En plus tu aimes les bonnes choses ! Dormir, lire, écrire, Onichi : DDD... On va s'entendre :3

Tu as tout à fait raison ! La curiosité est une qualité. Que serait un homme sans la soif de savoir ? :3

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, n'hésite pas à te balader et à commenter ce que tu veux, à participer aux débats. Si tu as des questions, le staff et moi même sommes là pour y répondre. Enfin, nous sommes généralement sur la chatbox à papoter, rejoins nous :3.

PS : Y a-t-il un attachement particulier à la minuscule à ton pseudo ? Je sais je suis embêtante, mais les minuscules au début des noms propres ça me stresse é_è. S'il n'y a pas d'attachement, me permets tu de la changer en majuscule ? Tu peux bien sûr dire non, tu décides.

Encore bienvenue !

Merci ça fait plaisir, je n'y manquerais pas de passer faire un tour et de commenter et oui n'oublions pas que c'est la curiosité qui m'as emmené ici et en effet je sens que je vais m'y plaire vu que je vois ce que je suis pas le seul fan de GTO et Gintama :3 .

non il n'y a aucun attachement particulier pour la minuscule de mon pseudo et ça ne me dérangerais pas de la changer en majuscule mais je n'arrive pas a changer mon pseudo
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:42 (2014)    Sujet du message: Présentation mizen Répondre en citant

Oui bien sûr !
On ne peut pas le faire soi-même, je vais m'en occuper pour toi :3
Viens nous rejoindre sur la chatbox !

Roarr ~ ♥
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:57 (2014)    Sujet du message: Présentation mizen Répondre en citant

Bienvenue à toi Mizen.
Je suis aussi un grand fan d'Higurashi (comme Baban , un autre membre du forum)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Présentation mizen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006