Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation MiniClem001 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiniClem001
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:09 (2014)    Sujet du message: Présentation MiniClem001 Répondre en citant

Bien le bonjour m'sieurs dames,

je débarque ici suite à un message d'une certaine Ratchetco qui m'a contacté par je ne sais quelle sorcellerie sur MyAnimeList en me demandant de rejoindre le club.
Merci à toi car après quelques années à mater des animes dans mon coin je pensais chercher des gens qui on la même addiction passion que moi.

J'me présente, je m'appelle Clément (c'est assez inattendu je sais), 21 ans, célibataire, libre comme l'air. 

Pour la petite histoire j'habite près de Nancy ou je fait ma licence pro en sécurité réseaux et télécoms en alternance.

Maintenant on passe à l'interrogatoire :

★ Loisirs : Animés, séries, jeux vidéo (moins qu'avant)

★ Type(s) de manga que vous aimez : Alors moi je suis pas le genre de personne à avoir un "type" de manga, je regarde aussi bien des manga comiques que dramatiques en passant par les histoires à l'eau de rose ultra clichés. Pour moi un bon manga l'est quel que soit son type.

★ Musiques que vous appréciez : Idem qu'au dessus, dans la voiture je peux aussi bien écouter Madeon que chanter sur du Michel Berger.

★ jeux préférés : Petite préférence pour les FPS (parce que c'est là que je suis le meilleur :P ), sinon j'aime aussi beaucoup les RPG.

★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : Voyager entre divers mondes parallèles ou dans le temps.

★ Quelles sont tes principales qualités ? : Sympa, sait faire le ménage et la vaisselle, aime déconner et rendre service, les vannes de merde.

★ Quels sont tes principaux défauts ? : Procrastination lvl over 9000, un peu introverti (mais je bosse là-dessus), les vannes de merde.

★ Expression préférée : "Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue".

★ Depuis quand regardes-tu des animés ? : Avant j'était le genre de gars qui pensait "Mouai, les manga c'est juste des dessins animé pour gamins." (vive les idées reçue...) puis il y a deux ans (je crois, j'ai plus la date exacte), un pote m'a dit "Bon, stop dire de la merde et go mater Bleach". J'ai commencé et j'ai jamais arrêté depuis. Je suis tombé sous le charme des manga et de la culture nippone.

★ Quels sont tes animes / mangas préférés ? : GTO sans hésitation. C'est mon premier animé et manga, le seul que j'ai vu avant même de me mettre à fond dans les manga. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer de rire en le regardant. Sinon après j'ai Gintama aussi (j'ai failli mourir de rire à un épisode xD ).

★ Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? : En ce début 2014 je dirais Witch Craft Works, la personnage principale (Kagari) a un je ne sais quoi que j'aime beaucoup. Sinon pour 2013 c'est Shingeki no Kyojin (Attack on Titan).

★ Quels sont tes personnages favoris ? : Onizuka et Sakata Gintoki

★ Comment avez vous découvert le forum ? : Je vous invite à relire la 2ème ligne.

★ A première vue, que pensez vous du forum ? : Désolé j'ai vu de la lumière et je suis entré, j'ai ppas vraiment d'avis mais l'ambiance à l'air bonne :)

★ Commentaire(s) personnel(s) : Je suis partant pour rencontrer des gens irl et faire des salons genre Japan Expo à plusieurs, alors si le cœur vous en dit ;)

Pour conclure désolé si c'était trop long mais yorochiku onegai shimasu !
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:16 (2014)    Sujet du message: Présentation MiniClem001 Répondre en citant

Bienvenue ! Et de rien
Je pense que t'es bien tombé alors, parce que niveau addiction, les gens ici sont pas mal (je parle toujours d'anime hein, pas de substances illicites) :pense:
Citation:

★ Quels sont tes animes / mangas préférés ? : GTO sans hésitation.

Bah avec un une ref comme ca "21 ans, célibataire, libre comme l'air. " On avait deviné 
Citation:

"Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue".

Que penser de ca ?

Bref, encore bienvenue et passe sur la chatbox !
MiniClem001
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: Présentation MiniClem001 Répondre en citant

^^, pour l'expression mon père me la sorti quand j'était gosse, et parmi toutes les choses qu'on peut retenir dans une vie j'ai retenu ça 
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:24 (2014)    Sujet du message: Présentation MiniClem001 Répondre en citant

C'est pas grave, on a tous des cadavres de ce genre dans notre placard
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:02 (2014)    Sujet du message: Présentation MiniClem001 Répondre en citant

Bienvenue ! Décidément, je ne connais personne qui n'aime pas GTO, un manga que j'ai dû lire au moins 7 fois avec toujours, le petit sourire aux lèvres. : D

Ma deuxième référence comique est aussi Gintama.
MiniClem001
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:47 (2014)    Sujet du message: Présentation MiniClem001 Répondre en citant

Citation:
Ma deuxième référence comique est aussi Gintama.

Je connais une personne qui a pas accroché à gintama

Je propose de le molester sur la place publique
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:49 (2014)    Sujet du message: Présentation MiniClem001 Répondre en citant

Pardon ;___;

Pourtant j'ai essayé...
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:50 (2014)    Sujet du message: Présentation MiniClem001 Répondre en citant

MiniClem001 a écrit:

Sympa, sait faire le ménage et la vaisselle, aime déconner et rendre service, les vannes de merde.

Serais tu en train de te vendre ? : D
Nous ne sommes pas meetic :rah:

GTO c'trop bien !
Onichi c'est mon amoureux

Je n'ai pas vu Gintama, tu vas me taper ? : D

On aime les IRL dans le coin, dès que tu passes par Paris, il faut prévenir, et on arrive tous : D

Bon je te resouhaite la bienvenue, même si on a papoté sur le chat, par tradition.

PS : tu as fait une petite faute à ta phrase japonaise, si je peux me permettre :3. Cela s'écrit yoroshiku, car le [ch] se prononce [tch] :3. 
Sinon, le reste est tout bien :3.

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:58 (2014)    Sujet du message: Présentation MiniClem001 Répondre en citant

Ha c'est pas vous que j'avais en tête mais bon

Sinon vous avez essayé le film qu'est sorti y a pas longtemps ? Il parait qu'il est super à regarder pour les personnes qui connaissent pas ou adhèrent pas trop à gintama.

Citation:
Serais tu en train de te vendre ? : D

Je pensais juste que c'était une qualité suffisamment rare de nos jours pour être signalée

Citation:
On aime les IRL dans le coin, dès que tu passes par Paris, il faut prévenir, et on arrive tous : D

Je note :)

Pour la phrase de fin désolé je me suis appuyé sur une tite recherche google ^^
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:02 (2014)    Sujet du message: Présentation MiniClem001 Répondre en citant

Citation:
 En ce début 2014 je dirais Witch Craft Works, la personnage principale (Kagari) a un je ne sais quoi que j'aime beaucoup. 
Ces oppai géants ? '-'

En lisant ta présentation, j'ai eu l'impression que t'es surtout anime. Tu lis des mangas papier ? 

POCARI POWOAAA !!!!
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:05 (2014)    Sujet du message: Présentation MiniClem001 Répondre en citant

Pas de quoi être désolé du tout ! Je le mettais simplement à titre indicatif pour que tu le saches à l'avenir :3.

Tu as tout à fait raison, les hommes qui font le ménage et la vaisselle sont plutôt rares hélas é_è

Pour les IRL, on t'attend :3

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:18 (2014)    Sujet du message: Présentation MiniClem001 Répondre en citant

Bekopoyo a écrit:
Ces oppai géants ? '-'

Nan c'était pas ça ^^ ça c'est presque "standard" dans les manga mais bon j'avoue

Bekopoyo a écrit:
En lisant ta présentation, j'ai eu l'impression que t'es surtout anime. Tu lis des mangas papier ? 

En effet, les seuls manga "papiers" (des scans) que j'ai lu sont les gto, young gto et bad company. avant j'avais pas vraiment les moyen de m'acheter des manga alors que télécharger des animés était plus accessible on va dire. Mais maintenant je pense à me mettre au manga papier !

Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:19 (2014)    Sujet du message: Présentation MiniClem001 Répondre en citant

Moi je fais la vaiselle et le ménage :rah:

Mais on habite pas encore ensemble alors tu sais pas

Je te pardonne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Présentation MiniClem001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006