Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Uplift ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uplift
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Spurtblood
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Uplift Répondre en citant

Bonjour à tous, Uplift-desu.

Dans la vraie vie , je m'appelle Oscar, j'habite à Toulouse la ville rose j'ai 17 ans (18 en avril *-*) lycéen en Terminale S ...

Je n'ai pas beaucoup de loisirs (manque de temps) , mais j'aime le football US , le skate ( en tant que spectateur, je suis mauvais.) , un peu d'informatique, les MMO, et les animes/manga bien sûr.

Je suis très musique Asiatique , j-pop,j-rock, k-pop, et certains cercles doujin ...  je ne détèste pas la musique occidentale mais disons que je n'y trouve
plus intérêt.

Mes jeux préférés sont , Pokemon Y, Animal crossing new leaf ( c'est mon secret , personne doit le savoir) , Quelques dragon quest, Ragnarok online
et pleins d'autres que j'ai oublié pendant que j'écris cette présentation

Je ne ressens pas la nécessité d'avoir un pouvoir, les simples êtres humains sont capables de grandes choses , ça me va ^^

mes qualités/défauts : Ce n'est pas à moi de répondre à cette question

Ma couleur préférée ( je n'ai jamais aimé cette question, je n'en voit pas la fin/but): Le bleu marine je dirais

Nombre préféré :2

Expression préférée : "Il y a 3 choses infinies : l'univers, la bêtise humaine , La version d’essai WinRar."

J'aime : Les personnes sachant rire de tout , et être sérieux au bon moment. Les animaux.

Je n'aime pas: Fairy tail.

Je regarde des animes depuis l'âge de 6 ans, ça a commencé avec Shaman king, une longue pause durant mes années collèges, et ça a repris en seconde avec Kore wa zombie desu Ka ?

Mangas/animes/personnages préférés : http://myanimelist.net/profile/Uplift

J'arriverais pas à choisir seulement 1 anime coup de <3 ; j'en donnerais 1 par saison : Hiver 2013 Psycho-pass , Printemps 2013 : Hataraku-maou sama
Automne : Kyoukai no kanata  Eté 2013: Bakemonogatari second season ; Hiver 2013-2014 : Noragami /Nisekoi ><

J'ai découvert le forum suite à l'invitation de "Ratchetco" sur mon mur MAL, en général sous ce genre d'invitation je ne fais que visiter le forum, mais bon le design m'a pris, la bannière qui change, la qualité graphique de la bannière ont fait que voilà.

Merci d'avoir pris le temps de me connaître un peu .

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:16 (2014)    Sujet du message: Présentation Uplift Répondre en citant

Uplift a écrit:

Je ne ressens pas la nécessité d'avoir un pouvoir, les simples êtres humains sont capables de grandes choses , ça me va ^^

Words of wisdom
Quelle sagesse, j'approuve
Malheureusement, ils ont tendance à oublier leurs capacités infinies dans le mauvais  sens é_è

Uplift a écrit:

Ma couleur préférée ( je n'ai jamais aimé cette question, je n'en voit pas la fin/but): Le bleu marine je dirais

Chose à ne pas dire en ces temps, haha : p

Bienvenue cher ami !
Nous nous ferons un plaisir de t'introduire dans notre petite communauté :3.
Je te mets membre, tu vas pouvoir te balader un peu partout, et aller sur la chatbox, là où se trouve l'animation la plus importante

Amuse toi bien parmi nous !

Roarr ~ ♥
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Uplift Répondre en citant

Bienvenue Oscar !

Si tu me dis que t'aimes pas le cinéma avec un nom comme ca...

"Il y a 3 choses infinies : l'univers, la bêtise humaine , La version d’essai WinRar." OMG
Je plussoie !!

Shaman King et son opening vf magnifique

Amuse toi bien ici ! Nous on est sur la chatbox
Passe nous voir !
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Uplift Répondre en citant

Bienvenue, j'aime beaucoup ta signature
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Uplift Répondre en citant

Merci , les tiennes aussi sont très jolies ^^

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Uplift Répondre en citant

Bienvenue à toi !
J'ai toujours beaucoup aimé ta citation, j'approuve également !
Tu aimes l'informatique ? ça m'intéresse dis m'en plus :pense:
Le foot-US c'est cool o/ Et Shaman King aussi, surtout la VF (pour une fois )

J'espère que tu te plairas parmi nous ~
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Uplift Répondre en citant

Pour ce qui est de l'informatique , c'est à  dire que j'ai choisi Spécialité informatique au lycée, et ça me plaît pas mal,

J'ai commencé le HTML, Le CSS, le language Python, et un peu de java 

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Uplift Répondre en citant

Le Python ? Toi aussi t'as un serpent dans ta botte ?

MiniClem001
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Uplift Répondre en citant

C'est qui le prof, Voldemord ?

Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Uplift Répondre en citant

Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras de l'intérêt à être parmi nous. :D
Uplift
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Uplift Répondre en citant

Pour les 2 "blagues" précédentes : 

@Tchong merci ^^

Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Uplift Répondre en citant

hahaha, vous êtes trop drôles !

Uplift, as tu vu la vidéo des pleurs forcés du pays entier, à la mort de ce gentil monsieur ?

Ça me partage entre le rire et la tristesse...

Roarr ~ ♥
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Uplift Répondre en citant

Bienvenue '-' (je suis désolé, je viens de répondre à toutes les présentations qui ont été faite donc j'ai pas grand chose à dire. Sinon je mords pas)
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Uplift Répondre en citant

Bienvenue
Je n'ai pas grand chose à ajouter ....
Juste à bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Présentation Uplift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006