Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Zetfire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zetfire
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Zetfire Répondre en citant

★ Prénom : Sébastien

★ Age : 19 ans

★ Localisation (facultatif) : Lyon

★ Loisirs : Les mangas, les animes (jusque-là rien d’étonnant) les amv, les jeux vidéo et l’informatique en générale. Ah oui le japon aussi (je ne sais pas si c’était utile de le préciser). Je fais aussi beaucoup de jeu de rôles sur papier. La natation aussi ça arrive^^. Je crois que j’ai fait le tour.

★ Type(s) de manga que vous aimez : mmmh. Je répondrais plutôt à la question inverse, c’est plus simple, Il y a peu de « genre » de manga ou d’anime que je n’aime pas. Je ne pense pas qu’on puisse délimiter les mangas comme ça il faut les lire ou les regarder un par un pour décider si ils sont bien ou pas. Maintenant c’est vrai que je suis généralement moins attiré par les shojo. Ce qui ne m’empêchent pas d’en lire (exemple vampire knight, c’est le premier qui me viens à l’esprit) 

★ Musiques que vous appréciez :sum 41, linkin park, the american reject, et encore beaucoup

★ jeux préférés : La aussi c’est difficile, disons que le jeu auquelles j’ai le plus joué est league of legend, j’aime aussi dota 2 ou titanfall en ce moment. Mais j’adore les jeux de combat du genre de tekken ou soul calibur (ATTENTION : je ne parle pas ici de taper sur toute les touches mais de vraiment connaître les jeux, je vous vois venir). Mais il est dur pour moi de parler d’un jeu favori parmi tous ceux auxquelles j’ai joué… 

★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : Il y en a beaucoup, c’est une question a laquelle je peux répondre, pouvoir arrêter le temps et me déplacer hors du temps, il y aurait tellement de possibilités, de chose à faire… Bien sur la maitrise complète du temps serait encore mieux mais avoir de trop grand pouvoir rendrait la vie ennuyeuse je pense.

★ Quelles sont tes principales qualités ? Rapide et patient je dirais

★ Quels sont tes principaux défauts ? Flemmard, meilleur procrastinateur  (très pratique pour les études J )

★ Couleur préférée : Aucune

★ Nombre préféré : 157, je ne sais pas pourquoi je l’ai choisi durant mon enfance, depuis je l’utilise tout le temps

★ Expression préférée : Aucune

★ J'aime ... Les animes, les jeux de rôles. Passer ma journée à regarder des animes d’affiler. 

★ Je n'aime pas ... Les scans, je ne supporte pas de lire sur un pc (attention donc je ne suis pas au même endroit que ceux qui lise les scans de one piece par exemple). 

★ Depuis quand regardes-tu des animés ? Des années, au moins depuis ma primaire en ayant commencé devant ma télé

★ Si oui quels sont tes animes / mangas préférés ? Eh bien je pourrais les ranger dans plusieurs catégorie pour chaque anime que j’adore et qui m’ont vraiment marqué : code geass pour un anime réunissant à la fois action et moment de tristesse. Un chef d’œuvre à ne pas manquer selon moi. Baka to test pour un anime comique super bien réalisé et avec un aspect que j’ai trouvé original. Angel beats en tant qu’anime triste ou dramatique. ET Mushishi que je classerai dans inclassable, je ne sais pas réellement ce qui m’attire chez lui mais je ne peux m’empêcher de retourner le regarder. Quant aux mangas, one piece reste pour moi l’un des meilleurs shonen, suivi de pas très loin avec dreamland… Mais je pourrais faire assez grande si je continuais donc je vais m’arrêter là. 

★ Quel est ton anime coup de cœur de cette année ?
J’aurai du mal à choisir réellement entre ano hana ou Another que j’ai regardé durant cette année

★ Quels sont tes personnages favoris ?
Je n’ai jamais vraiment réfléchis à mes personnages favoris, mais les premiers qui me viennent en tête sont ace de one piece, otonashi d’angel beats, ryner lute de Densetsu no Yuusha no Densetsu

★ Comment avez-vous découvert le forum ? 
Un message sur MyAnimeList

★ A première vue, que pensez-vous du forum ? 
J'aime bien le design du forum, me reste à voir l'ambiance qui y règne :)
★ Commentaire(s) personnel(s):
Je ne regarde pas ou peu d’animes en cours de sortie, préférant me garder le plaisir de regarder l’anime complet d’une seule traite, donc je suis généralement en retard par rapport au sortie.

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Zetfire Répondre en citant

Bonzouuuur Zetfire ~
Bienvenue parmi nous ! Je t'ai mis membre, tu es officiellement des nôtres :"

Voilà un profil intéressant, avec beaucoup de bonnes choses :3
Anohana, un coup de coeur n'est ce pas !
Je suis pas fana des scans non plus, rien ne vaut le toucher et l'odeur du papier, mais des fois il faut bien é_è *pauvre*
157, c'est presque ma taille mwa ha ha.... ;_;

Lyon est une belle ville ! On se croisera peut être si j'arrive à y passer cet été ;)
(et si tu es resté sur le fofo d'ici là )

Je n'ai pas vraiment de questions, si ce n'est peut être la signification de ce pseudo "Zetfire" :pense:

POur ce qui est de l'ambiance, elle est top ! Même si nous ne sommes qu'une petite communauté. Nous nous connaissons, nous nous engueulons parfois (c'ma faute ), et nous f'sons des IRL plutôt souvent. J'espère que tu accepteras de nous rejoindre : D
En plus on prépare des trucs intéressants pour les semaines à venir è_é

N'hésite pas à venir sur la chatbox, où il y a presque toujours quelqu'un, et à te balader sur les différentes sections, fiches, à les commenter, et à participer à mon dernier quizz 8D (*se fait de la pub toute seule*).

Voilà voilà ~

Roarr ~ ♥
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Zetfire Répondre en citant

C'était moi le message

Bienvenue à toi !

otonashi d’angel beats
J'ai demandé une carte de don d'organe grace à lui
Un mec bien spike

Sinon Dreamland c'est pas le truc francais par hasard? :pense:
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Zetfire Répondre en citant

AH ouais, Dreamland !
J'avais lu le premier tome quand j'étais en sixième ou un truc comme ça... Puis j'ai complètement laissé tomber ._.
J'ai pas trop aimé on va dire ._.

Roarr ~ ♥
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Zetfire Répondre en citant

Bienvenue à toi ! On fera en sorte de pas te spoiler quand tu seras là. :D

On est plutôt au taquet au niveau de l'actualité animés.
Zetfire
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Zetfire Répondre en citant

mmh, le pseudo Zetfire, pas vraiment d'origine a part moi. Enfin si quelqu'un le croise quelque part d'autre qu'ici, venez me le dire je serait curieux moi aussi de savoir si d'autre on aussi pensé à ce pseudo ou nom. A vrai dire j'ai souvent mis des éléments en anglais dans mes pseudo (windwolf par exemple)  et zet, Je trouvais que ça allais bien^^. Et dreamland ouais c'est le manga français, je sais que le dessin est des plus particulier et ne plaît pas à tout le monde mais je trouve l'histoire tellement bien.
Sinon, ça veut dire que je suis encore entouré de personne pouvant me spoilé.. NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN   Ayez pitié SVP. J'aime bien être surpris par mes animes
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Zetfire Répondre en citant

T'inquiète pas Zetfire, je te protegerai !

Je suis pas du tout au taquet, moi, j'ai des tonnes de chapitres de retard 8D

C'est pas le dessin qui m'a embêtée dans ce manga, au contraire, j'ai apprécié son originalité. Je crois que l'histoire m'a pas passionnée. En même temps j'étais petite, je lisais beaucoup d'autres trucs en même temps, c'est passé à la trappe  

Roarr ~ ♥
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Zetfire Répondre en citant

Bienvenu '-' *aucune question*

POCARI POWOAAA !!!!
Junichi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Zetfire Répondre en citant

Bienvenue à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: Présentation Zetfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006